turtle
Olive75 a écrit :Karaboue en lateral me donne presque autant de frayeur qu'Othon...
Pareil, Karaboué ne sait pas défendre ni marquer son joueur, il faut un vrai latéral à ce poste parce que tous le monde ne sera pas aussi nul que Lille.
Pro
Pro
moi je la vois bien samedi notre seconde victoire.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Bon ça a l'air mort pour Cabot demain. Pas grave on a Darbion et Court qui sont en super forme :roll: Et notre génie polyvalent Karaboué pourra tenir sa place :roll:
J'aimerais voir ça : Bernardoni - Karaboué, Ngconcga, Saunier, Traoré - Pi Thiago Confais - Jean Gueye Darbion (faute de mieux).
Remplaçants : Dreyer, Veskovac ou Dasquet , Azamoum, Nivet, Ben Saada, Court et Hummet.
Pro
Pro
Le groupe troyen : Bernardoni-Dreyer-Mavinga-Ngcongca-Saunier-Traore-Azamoum-Ben Saada-Camus-Confais-Court-Darbion-Karaboue-Nivet-Pi-Thiago-Gueye-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Pas de Cabot mais le retour de Mavinga on est sauvé :lol: Toujours pas de Hummet :? J'espère qu'on va pas se retaper Camus avant centre...
Pro
Pro
Pas de Cabot....Purée ça me rend dingue,franchement ils auraient pu attendre le lendemain du match...Ça me degoute ces histoires de pognon !!!!!
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • nikosss51 a écrit :Pas de Cabot....Purée ça me rend dingue,franchement ils auraient pu attendre le lendemain du match...Ça me degoute ces histoires de pognon !!!!!
    En même temps ... Si tout est ficelé , c'est prendre le risque d'une blessure ...
    1,6 M€ j'espère que c'est une plaisanterie...en le gardant jusqu'en fin de saison on pouvait doubler la somme...écoeuré je suis, et du coup plus très chaud pour aller au stade... :pleure: :cry:
    Pro
    Pro
    Gigis10 a écrit :
    nikosss51 a écrit :Pas de Cabot....Purée ça me rend dingue,franchement ils auraient pu attendre le lendemain du match...Ça me degoute ces histoires de pognon !!!!!
    En même temps ... Si tout est ficelé , c'est prendre le risque d'une blessure ...
    C'est pas faux....Pas pensé à ça
    Répondre