Pareil, Karaboué ne sait pas défendre ni marquer son joueur, il faut un vrai latéral à ce poste parce que tous le monde ne sera pas aussi nul que Lille.Olive75 a écrit :Karaboue en lateral me donne presque autant de frayeur qu'Othon...

moi je la vois bien samedi notre seconde victoire.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

Bon ça a l'air mort pour Cabot demain. Pas grave on a Darbion et Court qui sont en super forme
Et notre génie polyvalent Karaboué pourra tenir sa place
J'aimerais voir ça : Bernardoni - Karaboué, Ngconcga, Saunier, Traoré - Pi Thiago Confais - Jean Gueye Darbion (faute de mieux).
Remplaçants : Dreyer, Veskovac ou Dasquet , Azamoum, Nivet, Ben Saada, Court et Hummet.

J'aimerais voir ça : Bernardoni - Karaboué, Ngconcga, Saunier, Traoré - Pi Thiago Confais - Jean Gueye Darbion (faute de mieux).
Remplaçants : Dreyer, Veskovac ou Dasquet , Azamoum, Nivet, Ben Saada, Court et Hummet.
Le groupe troyen : Bernardoni-Dreyer-Mavinga-Ngcongca-Saunier-Traore-Azamoum-Ben Saada-Camus-Confais-Court-Darbion-Karaboue-Nivet-Pi-Thiago-Gueye-Jean
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Pas de Cabot mais le retour de Mavinga on est sauvé
Toujours pas de Hummet
J'espère qu'on va pas se retaper Camus avant centre...

Pas de Cabot....Purée ça me rend dingue,franchement ils auraient pu attendre le lendemain du match...Ça me degoute ces histoires de pognon !!!!!
En même temps ... Si tout est ficelé , c'est prendre le risque d'une blessure ...nikosss51 a écrit :Pas de Cabot....Purée ça me rend dingue,franchement ils auraient pu attendre le lendemain du match...Ça me degoute ces histoires de pognon !!!!!
1,6 M€ j'espère que c'est une plaisanterie...en le gardant jusqu'en fin de saison on pouvait doubler la somme...écoeuré je suis, et du coup plus très chaud pour aller au stade...

C'est pas faux....Pas pensé à çaGigis10 a écrit :En même temps ... Si tout est ficelé , c'est prendre le risque d'une blessure ...nikosss51 a écrit :Pas de Cabot....Purée ça me rend dingue,franchement ils auraient pu attendre le lendemain du match...Ça me degoute ces histoires de pognon !!!!!