BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LILLE

Victoire ESTAC
16
24%
Match nul
17
26%
Victoire LOSC
33
50%

Nombre total de votes : 66

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J5] ESTAC - LILLE | Sam. 15/09/12 - 17h

Message par nikosss51 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Moi je te recommande d acheter ton billet en ligne et de l imprimer a la maison, c est super simple.

En plus, tu peux prendre un billet a tarif reduit (etudiant ou chomeur) alors que tu ne l est pas, tu n es pas controler
C'est dégueulasse de faire ça et s'en venter sur le forum c'est vraiment pas malin......rien à dire de plus..... :shock:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

nikosss51 a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Moi je te recommande d acheter ton billet en ligne et de l imprimer a la maison, c est super simple.

En plus, tu peux prendre un billet a tarif reduit (etudiant ou chomeur) alors que tu ne l est pas, tu n es pas controler
C'est dégueulasse de faire ça et s'en venter sur le forum c'est vraiment pas malin......rien à dire de plus..... :shock:
Je parie que le club va contrôler à l'entrée, pas de justificatif = pas de droit d'entrée au stade
Ca peut marcher 1, 2 fois mais à la 3eme on se fait prendre et on assume
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

lilleosc a écrit :perso, rudi garcia fera peut etre deux ou trois changement mais ne chamboulera pas toute l'équipe ca c'est sur et pour le prono je voit bien une petite victoire lilloise 2-0
tu m'as l'air optimiste, malgré la différence entre les 2 effectifs, on peut assister à une belle rencontre,si on ne se fait pas plomber trop tot,alors avec un peu de relache et vu le match qui se profile en
LDC ,pourquoi pas 2-1 pour TROYES.

ALLEZ L'ESTAC !!!!!
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

pepe 51 a écrit :
lilleosc a écrit :perso, rudi garcia fera peut etre deux ou trois changement mais ne chamboulera pas toute l'équipe ca c'est sur et pour le prono je voit bien une petite victoire lilloise 2-0
tu m'as l'air optimiste, malgré la différence entre les 2 effectifs, on peut assister à une belle rencontre,si on ne se fait pas plomber trop tot,alors avec un peu de relache et vu le match qui se profile en
LDC ,pourquoi pas 2-1 pour TROYES.

ALLEZ L'ESTAC !!!!!

optimiste ? pas specialement... je dit juste mon prono et j'hesiter entre le 2-0 ou le 2-1 car je sais que sa ne sera pas facile. et je pense qu'on ne verra pas une difference importante entre les 2 effectifs, je pense que le math sera assez serré et qu'on verra une belle rencontre
Allez le LOSC !!!!
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

le gégé a écrit :
lilleosc a écrit :merci le gege pour ton aide et je voulais dire juste pour informer que j'ai appeler cette apres midi la billeterie et on ne peut pas acheter ses places par telephone (contrairement a ce que j'avais pu lire sur le site) donc pour ce qui est de mon cas , comme j'arrive dans votre région samedi apres midi, j'irais dès samedi à la boutique (la billeterie se trouve t'elle a l'interieur ?) sa me donnera deja l'occasion de visiter votre boutique et pourquoi pas acheter un ou deux petits gadgets en souvenir et aussi apercevoir le stade :D
si tu veux aller dans le pacage visiteur, tu es obligé de passer à la billetterie pour prendre ta place, ce n'est pas possible sur internet et par téléphone, si non tu peux prendre une place partout ailleurs, par téléphone où internet.

Pacage : selon le dictionnaire ----->> lieu où l'on fait paître les bestiaux !!

Pas sympa le dictionnaire avec les supporters visiteurs... :lol:

:mrgreen: :mrgreen:
oui merci , la dame au telephone m'en a parler mais je prefere prendre une place en Vitoux et sa me fera faire connaissance avec les Troyens lol, je pense que chez vous meme habillé avec un maillot ou une veste de Lille je ne vais pas me faire casser la figure :mrgreen: (je me pointerai pas comme sa au Velodrome par contre :mrgreen: ) donc j'irais samedi une fois arrivé en vacances a la billeterie du stade pour me procurer mes places. La billeterie se trouve t-elle a l'interieur de la boutique ?

Juan21 merci pour l'info,mais je prefere etre honnete pi j'ai mon imprimante qui galere :wink:
Allez le LOSC !!!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

lilleosc a écrit : La billeterie se trouve t-elle a l'interieur de la boutique ?
Non c'est juste à côté. :wink:
FRENCHMANCANADA
Amateur
Amateur

Message par FRENCHMANCANADA »

Bonjour a tous ,

Supporter de Lille( de loin comme vous pouvez le constater sur mon avatar :D ), j'ai lu avec attention vos posts. Concernant l’équipe Bis dont vous parlez, voila ce qu'a déclaré Rudy Garcia a footlille.com dixit : " Les points perdus doivent être repris à l’extérieur. Le déplacement à Troyes sera plus important que Borisov".

Je pense que cette déclaration a le mérite d’être clair, il va aligner son équipe type pour prendre si possible les 3 points, vu que Marseille est déjà a 7 points de Lille et Lyon a 5, le LOSC ne peut se permettre de trop décrocher du podium.

Bravo a vous pour votre remontée en L1, de mémoire Troyes a toujours été une équipe difficile a jouer, j’espère pour nous qu'il en sera pas ainsi ce samedi 15.

J’espère en tous cas voir un beau match , du beau jeu pas comme Nancy qui joue a 10 devant les buts et comme dit la formule consacrée , que le meilleur gagne...................... :bibine:
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

le gégé a écrit :
lilleosc a écrit : La billeterie se trouve t-elle a l'interieur de la boutique ?
Non c'est juste à côté. :wink:

Ok merci, j'irais quand meme faire un petit tour a la boutique apres avoir acheter les deux précieux sésame :D :wink:
Allez le LOSC !!!!
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

lilleosc a écrit :Ok merci, j'irais quand meme faire un petit tour a la boutique apres avoir acheter les deux précieux sésame :D :wink:
Pour chercher la boutique c'est simple tu cherche une roulotte devant le stade euuuu non désolé un bungalow :lol:

Sinon coté touristique tu viens faire quoi par chez nous? Je pense qu"il y'a des personnes sur le fofo susceptible de te filer quelque bon plan pour profiter encore plus de ton séjour à Troyes.
Troyen expatrié
Répondre