BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J32] Istres / Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ISTRES - ESTAC

Victoire Istres
11
29%
Match nul
13
34%
Victoire Troyes
14
37%

Nombre total de votes : 38

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
And of 3
Pro
Pro

Re: [L2 / J32] Istres / Troyes

Message par And of 3 »

l'équipe a écrit :Reims et Clermont dos à dos
Mené deux fois par un Clermont vite réduit à 10 mais hyper réaliste, Reims a arraché le nul (2-2) et conserve la 2e place. Clermont remonte sur le podium (3e) aux dépens de Troyes.
Alessandrini s'est dit lui aussi «déçu» par la tournure des événements en fin de rencontre, «mais c'était difficile à dix contre onze. On revient sur le podium, c'est bien.»
Alessandrini et l'équipe font ils mal? :mrgreen:
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

And of 3 a écrit :
l'équipe a écrit :Reims et Clermont dos à dos
Mené deux fois par un Clermont vite réduit à 10 mais hyper réaliste, Reims a arraché le nul (2-2) et conserve la 2e place. Clermont remonte sur le podium (3e) aux dépens de Troyes.
Alessandrini s'est dit lui aussi «déçu» par la tournure des événements en fin de rencontre, «mais c'était difficile à dix contre onze. On revient sur le podium, c'est bien.»
Alessandrini et l'équipe font ils mal? :mrgreen:
Les journalistes en carton ... :roll:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Seven a écrit :Excellent résultat pour nous ce soir: Reims et Clermont font match nul 2-2. On garde notre 3e place et on reste à portée des cornichons. :D
redstar a écrit :Reims /Clermont 2 / 2
Reims nous passe devant et Clermont revient à un point...Pas terrible pour nous, il va falloir continuer à cravacher car ce résultat conforte nos deux principaux adversaires pour le podium.
J'adore :lol: :lol: :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

J'adore :lol: :lol: :lol:
Grave ! :lol:

Mais déjà redstar dit que Reims nous repasse devant alors que ce n'est pas le cas. Ensuite sur l'analyse, chacun son opinion mais pour ma part ce nul est le meilleur résultat qui pouvait arriver, cela préserve notre place sur le podium et ne nous distance pas de Reims non plus, ce qui fait qu'il reste toujours 2 places en jeu pour la montée et non une seule.
Seven
International
International

Message par Seven »

Mais j'ajoute que je suis entièrement d'accord avec vodkacerise: on peut commenter les résultats des autres, faire tous les calculs possibles, il n'en reste pas moins que nous avons notre destin entre les mains et que nous devons avant toute chose nous concentrer sur nous même.

Les joueurs eux le font, mais bon on est supporters, c'est humain !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On aurait pas eu notre destin entre nos mains si Clermont s'était imposé par contre. Mais il reste encore beaucoup de matches...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

bon résultat, celui que j'attendais... :pouce:
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Reims nous passe devant en terme de points...Pour ce qui est de notre destin, nous ne l'avons pas entre nos mains, exception faite pour Thuram.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Seven a écrit :Mais j'ajoute que je suis entièrement d'accord avec vodkacerise: on peut commenter les résultats des autres, faire tous les calculs possibles, il n'en reste pas moins que nous avons notre destin entre les mains et que nous devons avant toute chose nous concentrer sur nous même.

Les joueurs eux le font, mais bon on est supporters, c'est humain !
En fait , concrétement , si on gagne nos 4 derniers matchs a domicile çà nous ferait terminer la saison avec au minimum (suivant nos résultats à l'extérieur) 62 pts , çà devrait suffir pour monter , et ceci quelquesoit les résultats des autres équipes ...
Répondre