Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
l'équipe a écrit :Reims et Clermont dos à dos
Mené deux fois par un Clermont vite réduit à 10 mais hyper réaliste, Reims a arraché le nul (2-2) et conserve la 2e place. Clermont remonte sur le podium (3e) aux dépens de Troyes.
Alessandrini s'est dit lui aussi «déçu» par la tournure des événements en fin de rencontre, «mais c'était difficile à dix contre onze. On revient sur le podium, c'est bien.»
l'équipe a écrit :Reims et Clermont dos à dos
Mené deux fois par un Clermont vite réduit à 10 mais hyper réaliste, Reims a arraché le nul (2-2) et conserve la 2e place. Clermont remonte sur le podium (3e) aux dépens de Troyes.
Alessandrini s'est dit lui aussi «déçu» par la tournure des événements en fin de rencontre, «mais c'était difficile à dix contre onze. On revient sur le podium, c'est bien.»
Seven a écrit :Excellent résultat pour nous ce soir: Reims et Clermont font match nul 2-2. On garde notre 3e place et on reste à portée des cornichons.
redstar a écrit :Reims /Clermont 2 / 2
Reims nous passe devant et Clermont revient à un point...Pas terrible pour nous, il va falloir continuer à cravacher car ce résultat conforte nos deux principaux adversaires pour le podium.
Mais déjà redstar dit que Reims nous repasse devant alors que ce n'est pas le cas. Ensuite sur l'analyse, chacun son opinion mais pour ma part ce nul est le meilleur résultat qui pouvait arriver, cela préserve notre place sur le podium et ne nous distance pas de Reims non plus, ce qui fait qu'il reste toujours 2 places en jeu pour la montée et non une seule.
Mais j'ajoute que je suis entièrement d'accord avec vodkacerise: on peut commenter les résultats des autres, faire tous les calculs possibles, il n'en reste pas moins que nous avons notre destin entre les mains et que nous devons avant toute chose nous concentrer sur nous même.
Les joueurs eux le font, mais bon on est supporters, c'est humain !
Seven a écrit :Mais j'ajoute que je suis entièrement d'accord avec vodkacerise: on peut commenter les résultats des autres, faire tous les calculs possibles, il n'en reste pas moins que nous avons notre destin entre les mains et que nous devons avant toute chose nous concentrer sur nous même.
Les joueurs eux le font, mais bon on est supporters, c'est humain !
En fait , concrétement , si on gagne nos 4 derniers matchs a domicile çà nous ferait terminer la saison avec au minimum (suivant nos résultats à l'extérieur) 62 pts , çà devrait suffir pour monter , et ceci quelquesoit les résultats des autres équipes ...