BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Hyeres

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Hyeres

Victoire TROYES
12
80%
Match nul
1
7%
Victoire HYERES
2
13%

Nombre total de votes : 15

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
BOB
Pro
Pro

Re: Estac - Hyeres

Message par BOB »

L explusion du joueur de Hyeres est totallement mérité, il me semblerait meme normal qu'il prenne un ou 2 matchs de plus . il balance le ballon de toutes ses forces dans le visage de mikkelsen alors que rien dans le jeu auparavant ,ne pouvait laisser prevoir cette agression.
Il faut sa voir que ce genre" de geste est coutumier des joueurs de Hyeres (et fait parti des methodes de leur entraineur), je pense qu'lls devaient etre "surveiller" par rapport a leurs "habitudes" . Par exemple au match allé, les hyerois avaient passé leut temps a cogner Lafourcade et leur coach a provoquer Enza Yamissi qui evoluait devait lui .
pas Glop ! , pas Glop !

Image
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Enfin pour moi des mecs qui pleurnichent parce quils ont pris un ballon dans le visage ou parce qu'ils se sont fait un peu bousculés , çà me fait vraiment pitié .
Des vrais "femelletes" ces fouteux :roll:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Bon eh bien je vois que le rouge du joueur de Hyères fait couler beaucoup d'encre...alors il faut savoir déjà que 1/ le geste est totalement prémédité et mérite tout à fait un jaune (mais surement pas un rouge direct) 2/ des ballons dans la tronche les joueurs de foot sont habitués à en prendre (et je ne pense pas que le joueur de Hyères ait smashé de toutes ses forces contrairement à ce qu'on peut lire ici) 3/ Mikkelsen en fait des caisses (et là c'est "bien joué" on va dire).

Enfin moi, j'aurais mieux compris un rouge au gardien de Hyères à la première minute du jeu suite à la faute sur Beauvue je crois, en application de cette (contestable) règle du dernier défenseur...mais j'ai cru comprendre que cette règle allait bientôt être supprimée.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Image

Dernier défenseur?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Elvedin a écrit :Image

Dernier défenseur?
Il semblerait bien oui...y a pas grand monde derrière le gardien non ?...si le troyen passe, c'est but !
Mais je me réserve le droit de revoir la video...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Le rouge est tout à fait mérité il y a pas à polémiquer ! Mikelsen en rajoute peut être mais cela fais partie du jeu ! du moment que le geste est volontaire il y à sanction c'est tout...Je me rappel et surtout pour l'avoir vu un geste similaire de la part de JL Montero lors d'un 32 ou 16 ème de finale de coupe de france contre Saint Omer chez eux . Montero avait eu cette attitude envers un...ramasseur de balle qui n'allait pas assez vite pour lui passer le ballon et là volontairement il y avait envoyé le ballon dans le visage , l'arbitre n'avait pas hésité une seconde en lui infligeant le rouge !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Victoire d'Evian 2-1 et de Reims 3-0
Une ville, un blason, une passion : Troyes
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

steph1 a écrit :Le rouge est tout à fait mérité il y a pas à polémiquer ! Mikelsen en rajoute peut être mais cela fais partie du jeu ! du moment que le geste est volontaire il y à sanction c'est tout...Je me rappel et surtout pour l'avoir vu un geste similaire de la part de JL Montero lors d'un 32 ou 16 ème de finale de coupe de france contre Saint Omer chez eux . Montero avait eu cette attitude envers un...ramasseur de balle qui n'allait pas assez vite pour lui passer le ballon et là volontairement il y avait envoyé le ballon dans le visage , l'arbitre n'avait pas hésité une seconde en lui infligeant le rouge !
Exact.
Moi entraineur, déjà le joueur de Hyères ils se prend une pompé à la mi temps (pour l'exemple) et je ramène pas ma tronche. En national on ne fait pas de cadeaux là dessus, c'est pour l'exemple (y'a encore des arbitres qui connaisse les règles et certaines valeurs)
Ensuite y avait déjà un rouge (oublié par l'arbitre) avant pour le gardien qui fauche Beauvue (je crois) et est dernier défenseur.
Finalement vu le bon match que le gardien de Hyères à fait ensuite, ils n'ont absolument rien perdu au change. donc aucune raison de se plaindre. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

SeulementTroyes a écrit :Victoire d'Evian 2-1 et de Reims 3-0
ça ne m'enchante pas du tout, mais ça, ça ramènera pas mal de monde à la réalité, (joueurs et supporters), à méditer... :wink:

place aux pleureuses maintenant...
Répondre