BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plus mauvais joueur du mois d'Aout

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel est le plus mauvais joueur du mois d'Aout?

Le sondage s’est terminé le 02 sept. 2009, 16:52

Westberg
3
9%
Carlier
1
3%
Enza
0
Aucun vote
Beauvue
1
3%
Obbadi
0
Aucun vote
Lafourcade
0
Aucun vote
Buengo
0
Aucun vote
Mikkelsen
0
Aucun vote
Sanz
0
Aucun vote
Akouzar
0
Aucun vote
Drouin
2
6%
N'Sakala
0
Aucun vote
Guidileye
2
6%
Baudry
0
Aucun vote
Faussurier
3
9%
Bettiol
0
Aucun vote
Marester
21
60%
Sissoko
0
Aucun vote
Vieillot
0
Aucun vote
Keita
1
3%
Rother
0
Aucun vote
Petshi
1
3%

Nombre total de votes : 35

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
TROYENFAN

Re: Plus mauvais joueur du mois d'Aout

Message par TROYENFAN »

Je fais parti des 3 qui ont voté Faussurier, mais je ne le pense pas une seule seconde!!! C'est juste pour montrer à quel point ce sondage est inutile et ne sert à certain qu'à se défouler sur Marester. Il est vrai qu'il est peut-être pas encore trés au point, mais ça devrait venir, il va de mieux en mieux au fil des matchs. :roll:

:blinky:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

TROYENFAN a écrit :Je fais parti des 3 qui ont voté Faussurier, mais je ne le pense pas une seule seconde!!! C'est juste pour montrer à quel point ce sondage est inutile et ne sert à certain qu'à se défouler sur Marester. Il est vrai qu'il est peut-être pas encore trés au point, mais ça devrait venir, il va de mieux en mieux au fil des matchs. :roll:

:blinky:
Marester est mauvais en arrière droit, point barre...sans doute serait-il meilleur dans un poste où le marquage est de moindre importance...!?
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

philippe 77 a écrit :Ah ah un vrai débat :D

Le football est un sport et qui dit sport dit vainqueur et perdant, dit classement avec premier et dernier. Donc tous les sondages permettent de juger les opinions de chacun, hormis le titre qui aurait pu être : "Joueur le moins en forme du mois d'Août" ou " Joueur le moins performant", c'est la même chose, mais c'est moins péjoratif.
Ca ne choque personne quand Moscato fait chaque semaine son frelon d'or et sa pompe à vélo? c'est la même chose.
Le but n'est pas d'insulter ou de dénigrer un joueur, c'est faire un constat sur ses performances, ce que nous faisons après chaque match, il me semble, ce sondage n'est qu'une synthèse.

Moi je donne ma voix ce mois ci à ......(roulements de tambours) Marester.
Bien que je vois réellement de meilleures choses de sa part, il faut qu'il arrête avec ses dribbles dans des zones dangereuses, je pense que cela risque de nous couter des buts d'ici à la fin de la saison. Il faut aussi qu'il soigne sa relance afin de figurer dans l'autre sondage mensuel....le joueur du mois.
Pourquoi faire ce sondage alors que tout le monde connait d'avance l'issue du vote avec tout ce qui est dit sur Marester ? Franchement quel intérêt de s'acharner sur lui alors qu'on se défoule à chaque journée sur son compte ?

Je vois que les joueurs de CFA2 ne sont pas pris en compte (pourtant ils font partie de l'effectif troyen potentiellement), alors si je suis votre raisonnement si Marester était en CFA2 il ne serait pas élu plus mauvais joueur de l'estac du mois d'août ? Il faudrait donc qu'il soit encore plus mauvais pour éviter ce titre ? D'ailleurs ce n'est pas de sa faute s'il est sur le terrain c'est l'entraineur qui le fait constamment jouer.

Le plus mauvais, c'est celui qui a apporté le plus de choses négatives ? Le moins de choses positives ? Ou le plus de points négatifs soustraits des points positifs ? :roll: :oops:

Si c'est la 2e solution, alors effectivement c'est Drouin. (et ne dites pas que je suis pro-Marester, je ne l'ai quasiment jamais vu jouer, je sais à peine à quoi il ressemble et je ne conteste pas le fait qu'il soit en retrait des autres vu ses performances, mais honnêtement ce sujet ne sert qu'à s'acharner sur lui, y'a qu'à voir la signature de la tortue)

En général je suis plutôt d'accord avec toi philippe, mais là non. Le foot n'est pas une somme d'individualités, c'est un sport collectif. C'est la meilleure équipe qui gagne, pas forcément le meilleur joueur. C'est la plus mauvaise qui perd, pas forcément le plus mauvais joueur sur le terrain. Personne ici ne sait ce que P. Rémy attend de lui ou lui demande de faire sur le terrain, s'il le fait jouer ce n'est pas par hasard, vu que tout le monde encense le coach posez lui directement la question...
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Marester est le seul latéral droit de l'effectif, voila pourquoi il joue. Faussurier joue milieu droit, Lippini est hors de forme, Drouin est parti. Mais si Remy le fait jouer c'est faute de mieux, il y'a qu'a voir le nombre de latéraux droits mis à l'essai.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

turtle a écrit :Marester est le seul latéral droit de l'effectif, voila pourquoi il joue. Faussurier joue milieu droit, Lippini est hors de forme, Drouin est parti. Mais si Remy le fait jouer c'est faute de mieux, il y'a qu'a voir le nombre de latéraux droits mis à l'essai.
Cordoval n'est pas mieux ?? Et tous les lateraux droits qui ont été essayés, ils n'avaient pas le niveau ?
Une ville, un blason, une passion : Troyes
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Des joueurs comme Lissembart n'ont pas été retenu alors qu'on ne sait pas trop pourquoi, peu être ne s'est il pas entendu niveau salaire. Kévin Bodin par exemple n'a pas voulu quitter Guingamp ou sa femme attend un enfant et Barabes était déja fatigué après a peine une mi temps et Remy voulait des joueurs déja prêts physiquement. Pour Cordoval , j'espère qu'il aura sa chance cette année.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Des joueurs comme Lissembart n'ont pas été retenu alors qu'on ne sait pas trop pourquoi, peu être ne s'est il pas entendu niveau salaire. Kévin Bodin par exemple n'a pas voulu quitter Guingamp ou sa femme attend un enfant et Barabes était déja fatigué après a peine une mi temps et Remy voulait des joueurs déja prêts physiquement. Pour Cordoval , j'espère qu'il aura sa chance cette année.
Ouais, moi je pense que Cordoval a le niveau, le peu de fois où je l'ai vu jouer la saison dernière, je l'ai trouvé très combattif et très adroit (du moins si je ne confond pas avec un autre joueur de réserve car je crois bien que c'est à gauche qu'il jouait). J' aimerai bien aussi franchement qu'on le mette un peu à l'essai cette saison. :pouce:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

JAYJAY a écrit : Pourquoi faire ce sondage alors que tout le monde connait d'avance l'issue du vote avec tout ce qui est dit sur Marester ? Franchement quel intérêt de s'acharner sur lui alors qu'on se défoule à chaque journée sur son compte ?

En général je suis plutôt d'accord avec toi philippe, mais là non. Le foot n'est pas une somme d'individualités, c'est un sport collectif. C'est la meilleure équipe qui gagne, pas forcément le meilleur joueur. C'est la plus mauvaise qui perd, pas forcément le plus mauvais joueur sur le terrain. Personne ici ne sait ce que P. Rémy attend de lui ou lui demande de faire sur le terrain, s'il le fait jouer ce n'est pas par hasard, vu que tout le monde encense le coach posez lui directement la question...
Justement Jayjay, le football est une somme d'individualités faites de force et de faiblesse. Dans mes propos il n'y a aucune animosité contre Marester, je souligne d'ailleurs qu'il s'améliore par rapport à l'année dernière. C'est le principe des classements est il utile de donner la cuillère de bois au dernier du tournoi des 6 nations ? est il utile de parler du dernier courreur du tour de France qui a 3 heures et demi de retard sur le premier ? est il utile de publier le classement complet d'un triathlon quand le dernier a mis 3 fois plus de temps que le premier ? et bien moi je dis oui.
Ce n'est surement pas manquer de respect a ces sportifs ni compétiteurs, c'est une vision de l'état de forme du groupe en scrutant les joueurs un à un. Je ne juge que la performance sportive et surement pas l'HOMME. Je me suis toujours insurgé contre ces pratiques qui visent à discréditer un individu.

Et puis si Marester nous lit qu'il se rassure, il n'y a pas de caballe contre lui. Il porte notre maillot, pour moi il fait partie à part entière du groupe et quand j'applaudis et que je chante, je le fait pour tous les joueurs sans distinction. Maintenant je trouve qu'il prend trop de risques souvent en dribblant pres de notre surface, c'est pour cela que j'ai voté pour lui, mais encore une fois juste pour la performance sportive.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

philippe 77 a écrit :
JAYJAY a écrit : Pourquoi faire ce sondage alors que tout le monde connait d'avance l'issue du vote avec tout ce qui est dit sur Marester ? Franchement quel intérêt de s'acharner sur lui alors qu'on se défoule à chaque journée sur son compte ?

Justement Jayjay, le football est une somme d'individualités faites de force et de faiblesse. Dans mes propos il n'y a aucune animosité contre Marester, je souligne d'ailleurs qu'il s'améliore par rapport à l'année dernière. C'est le principe des classements est il utile de donner la cuillère de bois au dernier du tournoi des 6 nations ? est il utile de parler du dernier courreur du tour de France qui a 3 heures et demi de retard sur le premier ? est il utile de publier le classement complet d'un triathlon quand le dernier a mis 3 fois plus de temps que le premier ? et bien moi je dis oui.
Ce n'est surement pas manquer de respect a ces sportifs ni compétiteurs, c'est une vision de l'état de forme du groupe en scrutant les joueurs un à un. Je ne juge que la performance sportive et surement pas l'HOMME. Je me suis toujours insurgé contre ces pratiques qui visent à discréditer un individu.

Et puis si Marester nous lit qu'il se rassure, il n'y a pas de caballe contre lui. Il porte notre maillot, pour moi il fait partie à part entière du groupe et quand j'applaudis et que je chante, je le fait pour tous les joueurs sans distinction. Maintenant je trouve qu'il prend trop de risques souvent en dribblant pres de notre surface, c'est pour cela que j'ai voté pour lui, mais encore une fois juste pour la performance sportive.
C'est exactement mon point de vue aussi philippe 77, mais pas facile à comprendre pour certains dommage... :?
Répondre