Te rends tu comptes de ce que tu racontes? dans 5 minutes tu vas nous dire que le match est arrangé, tu n'aurais pas le score pour le loto sportif des fois?troieyen a écrit :
sinon la filière sedano-troyenne est en marche y'a plus qu'à nos attaquants de cadrer ..
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
vu sur foot national, c'est fini pour reims
- philippe 77
- Pro
Re: vu sur foot national, c'est fini pour reims
Modifié en dernier par philippe 77 le 22 mai 2009, 12:07, modifié 1 fois.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
je suis complètement d'accord avec toi mon bon phiphi , c'est juste une blagounette
(ou pas ...)

JMANNIX a écrit :C'est sür qu'entre le match de Vannes face à Chateauroux (3-0) et celui de vendredi face à Brest (O-3), on peut se poser des questions quand on sait que le Président de Vannes possède 10% de Brest... Manquerait plus qu'on apprennent que Vannes a mis une prime pour la victoire contre Chateauroux et ce serait le Pompon !!!
Malheureusement, ces petits arrangements entre amis , vont compter cette année car c'est très très serré et chaque Président se dit que la chute en National risque de faire perdre bien plus que des joueurs. Libourne est au bord du dépot de bilan, Niort ne doit pas en être loin.
A mon sens il faudrait quand même que les instances soient vigilantes sur les derniers matchs. Il me semble d'ailleurs que Vannes a raté un péno vendredi...
juste un petit commentaire qui n'a rien à voir avec notre petit échange guingamp n'est pas sûr de jouer en L2 alors que Brest oui ..philippe 77 a écrit :Lors de la 37 ème journée il y aura également un derbreizh
Brest recoit Guingamp (sur de jouer en ligue 2 et la coupe d'europe) La solidarité va t'elle jouer à plein et permettre de sauver le club breton?
Le même soir nous recevons nos voisins Sedanais
- Seven
- International
J'espère que tu as raison... (concernant un arrangement avec sedan)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.