De rien l'ami c'est normal fétons la déscente en national du stade des Cornichons ensembleMiss Jones a écrit :La victoire sur Sedan est impérative, et l'ESTAC sur leurs derniers matchs ont su nous redonner un peu d'espoir
de plus les Sedannais ont tellement à cœur d'enfoncer Reims, qu'il serait capable de faire une petite concession à Troyes .......... mais attention Luis serait capable de crier au complot chapardennais !!!! (tiens ça me donne une impression de déjà vu, ahhhhhhh vouiiiiiii il nous a fait le coup avec les bretons !!!).
en plus je suis dég' , je pars en vacances pour deux semaines, et j'aurais pas l'occasion de voir ce dernier match de la saison au SDA !!!! il me reste qu'à aller au Roudourou aller pr Guimgamp / Brest (si Brest perd ses 2 derniers match et nous gagnons les nôtres, on arriverait à les depasser, oui mais si Brest venait à perdre, Nimes gagnerait .............arffff les calculs c'est pas pour moi)
Ma seule conclusion est Allez![]()
![]()
Et merci Gangja08 pour ta sympathie envers Troyeset pour ton soutien envers l'équipe de Troyes
![]()