BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gangja08

Re: Estac - Sedan

Message par gangja08 »

Miss Jones a écrit :La victoire sur Sedan est impérative, et l'ESTAC sur leurs derniers matchs ont su nous redonner un peu d'espoir

de plus les Sedannais ont tellement à cœur d'enfoncer Reims, qu'il serait capable de faire une petite concession à Troyes .......... mais attention Luis serait capable de crier au complot chapardennais !!!! (tiens ça me donne une impression de déjà vu, ahhhhhhh vouiiiiiii il nous a fait le coup avec les bretons !!! :diable: ).

en plus je suis dég' , je pars en vacances pour deux semaines, et j'aurais pas l'occasion de voir ce dernier match de la saison au SDA !!!! il me reste qu'à aller au Roudourou aller pr Guimgamp / Brest (si Brest perd ses 2 derniers match et nous gagnons les nôtres, on arriverait à les depasser, oui mais si Brest venait à perdre, Nimes gagnerait .............arffff les calculs c'est pas pour moi :couteau: )

Ma seule conclusion est Allez :estac: :goestac: :estac:

Et merci Gangja08 pour ta sympathie envers Troyes :love: et pour ton soutien envers l'équipe de Troyes :applause:
De rien l'ami c'est normal fétons la déscente en national du stade des Cornichons ensemble
:bibine:

ImageImage ImageImage
gangja08

Message par gangja08 »

Miss Jones a écrit :La victoire sur Sedan est impérative, et l'ESTAC sur leurs derniers matchs ont su nous redonner un peu d'espoir

de plus les Sedannais ont tellement à cœur d'enfoncer Reims, qu'il serait capable de faire une petite concession à Troyes .......... mais attention Luis serait capable de crier au complot chapardennais !!!! (tiens ça me donne une impression de déjà vu, ahhhhhhh vouiiiiiii il nous a fait le coup avec les bretons !!! :diable: ).

en plus je suis dég' , je pars en vacances pour deux semaines, et j'aurais pas l'occasion de voir ce dernier match de la saison au SDA !!!! il me reste qu'à aller au Roudourou aller pr Guimgamp / Brest (si Brest perd ses 2 derniers match et nous gagnons les nôtres, on arriverait à les depasser, oui mais si Brest venait à perdre, Nimes gagnerait .............arffff les calculs c'est pas pour moi :couteau: )

Ma seule conclusion est Allez :estac: :goestac: :estac:

Et merci Gangja08 pour ta sympathie envers Troyes :love: et pour ton soutien envers l'équipe de Troyes :applause:
De rien l'ami c'est normal fétons la déscente en national du stade des Cornichons ensemble
:bibine:

ImageImage ImageImage
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Est-ce que qq'un a entendu parler que la 18è place pourrait être synonyme de maintien ?
A priori, Istres se serait vu refuser la montée en L2, à cause d'un pb financier.
Bon, c'est sûr, il ne faut pas se raccrocher à ça, mais au cas où...

Lors de notre montée, avec Perrin, en D2, nous avions fini 19è et nous étions sauvés suite aux dépots de bilan de Charleville et St Brieuc.
L'année suivante, nous avions manqué la montée en D1 de peu.
paulo84300

Message par paulo84300 »

ce qui est sur déjà ses que si Arles fini dans les 3 premier en National il ne monterons pas car il non pas de stade et niveau financier il faut même pas en parler,Arles a proposer une fusion avec Avignon en ka de monté en ligue2 mais la ligue de football refuse cette fusion et ne veux même pas en entendre parlé!Le ka de Istres est vrai il non rien dans les caisses sur qu'il ne monterons pas en Ligue2(source le journal La Provence) mais je pense qu'il faudra faire le nécessaire les deux prochain match et ne pas compté la dessus.En ka ou sa ce passerait mal pour nous a 90% on sera maintenu en Ligue2.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

snoopy45 a écrit :
JAYJAY a écrit :
troieyen a écrit :oh le chinois tu comprends rien au foot ou quoi ?????? eims est déjà en national DEUUUUUUUUUU
:lol: :lol: :lol:

Oula on en a un bon là je crois, on dirait qu'il a l'air d'en tenir une bonne couche au vu de tous ses messages :lol:

Surtout change rien, t'es parfait :lol: :lol: :lol:
Mouais .... Un bon qui, à peine arrivé, donne des leçons ; marrant ca.
Il faudrait vite qu'il se calme :wink:
fran...chuuttt !
allez le TAF !!!!!
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

paulo84300 a écrit :ce qui est sur déjà ses que si Arles fini dans les 3 premier en National il ne monterons pas car il non pas de stade et niveau financier il faut même pas en parler,Arles a proposer une fusion avec Avignon en ka de monté en ligue2 mais la ligue de football refuse cette fusion et ne veux même pas en entendre parlé!Le ka de Istres est vrai il non rien dans les caisses sur qu'il ne monterons pas en Ligue2(source le journal La Provence) mais je pense qu'il faudra faire le nécessaire les deux prochain match et ne pas compté la dessus.En ka ou sa ce passerait mal pour nous a 90% on sera maintenu en Ligue2.
:shock: Me voila le mardi matin je viens de me réveiller et je vois ce message, pourrai tu développer un peu stp?? car si je comprend bien, 1 des 2 clubs sur de monté en Ligue 2 ne pourrait pas car manque de moyen et le probable 3e ne monterai pas non plus???? Alors la ça fait un choc! Voudrais tu dire que seul 1 club descendrai donc en national cette année??? C'est du jamais vu! :shock: :shock:
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

anjou 10 a écrit :On a envie d' y croire !
+1

on a de bonnes raisons d' y croire avec le jeu developpé a Metz 8)
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

quentin59 a écrit :
paulo84300 a écrit :ce qui est sur déjà ses que si Arles fini dans les 3 premier en National il ne monterons pas car il non pas de stade et niveau financier il faut même pas en parler,Arles a proposer une fusion avec Avignon en ka de monté en ligue2 mais la ligue de football refuse cette fusion et ne veux même pas en entendre parlé!Le ka de Istres est vrai il non rien dans les caisses sur qu'il ne monterons pas en Ligue2(source le journal La Provence) mais je pense qu'il faudra faire le nécessaire les deux prochain match et ne pas compté la dessus.En ka ou sa ce passerait mal pour nous a 90% on sera maintenu en Ligue2.
:shock: Me voila le mardi matin je viens de me réveiller et je vois ce message, pourrai tu développer un peu stp?? car si je comprend bien, 1 des 2 clubs sur de monté en Ligue 2 ne pourrait pas car manque de moyen et le probable 3e ne monterai pas non plus???? Alors la ça fait un choc! Voudrais tu dire que seul 1 club descendrai donc en national cette année??? C'est du jamais vu! :shock: :shock:
C'est peut-être du jamais vu, en attendant la DNCG veille au grain et ce n'est que justice ! Même si sportivement les équipes montent, il faut quand même avoir de quoi tenir en cas de montée au niveau finances ou au niveau infrastructures. Après je peux comprendre la déception des joueurs des équipes concernées s'ils ne montent pas...
Si tel est le cas, profitons de cette aubaine si par malheur l'ESTAC descendait sportivement en National ! Je me souviens bien de l'année ou St Brieuc ou Charleville ont déposé le bilan en même temps ce qui nous a permis de nous maintenir en D2 malgré la 19eme place ! On sait qu'après une saison difficile, la suivante est bien meilleure ! Espérons que se soit le cas pour nous...seulement voila, en ce moment à Troyes, tout ne se passe pas comme pour les autres :!: ... alors... :?:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Gigis10 a écrit :
anjou 10 a écrit :On a envie d' y croire !
+1

on a de bonnes raisons d' y croire avec le jeu developpé a Metz 8)
+1 aussi ! J'y crois également.

J'espère seulement une chose : on dit que Sedan préfère que se soit Reims qui plonge en National, mais ils aimeraient pas que Reims et aussi Troyes tombent pour se retrouver les seuls en L2 et donc meilleure équipe Champenoise de foot ??? J'espère me tromper...
Répondre