BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - VANNES
- alexis130
- Pro
Re: ESTAC - VANNES
de toute manière quelqu'un va s'en charger avant le match comme d'hab !
- gayotremi
- International
c'est pas faut je pense que l'equipe devrait prendre des cours du soir sur la combativité mais en tout cas quelle belle equipeaxonais a écrit :Même si Vannes est notre adversaire samedi, leur parcours mérite d'être salué, ça s'appelle de la sportivité. Après dès que le match est commencé il est clair que Vannes est un adversaire à battre. Par contre je confirme les propos tenus par un autre forumiste en ce qui concerne Sammaritano. Je suis allé voir Lens - Vannes il y a 15 jours et ce joueur est un véritable poison. Très petit gabarit, très vif et technique, il se ballade sur tout le front de l'attaque, de droite à gauche. Il est très difficile de défendre sur lui sans faire de faute. Voilà un joueur qui jouera surement en ligue 1 la saison prochaine.
Je les supporterais en coupe de l'uefa l'an prochains
allez l'estac
Faut déja qu'ils gagnent contre Bordeaux, et c'est pas fait d'avance 

Et sinon tu as remarqué le smiley à la fin de mon post ? C'était pour indiquer que je blaguais ... Sinon je suis tranquille, c'est gentil de s'inquiéter de ma petite santé, j'avais visite médicale au boulot ce matin et ma tension était 11.5 / 7 et le docteur m'a dit que c'était bien. Rassuré j'espère ?redstar a écrit :======> pour tonton manu
mais non pas du tout la victoire de l'Estac ne me rendra pas triste bien au contraire; mais je VOUS invite tonton manu à dialoguer tranquillement et à ne pas polimiquer pour ne rien dire.

- redstar
- Stagiaire
Désolé Tonton Manu de ne pas avoir saisi le sens de votre humour. Sinon je suis content pour vous que votre tension soit bonne, même si cela n' aucun rapport avec le sujet de départ.
- Electronic-cat
- International
Ahhh, c'est la bonne nouvelle de cette semaine, je suis content que TontonManu se porte bien.
Il pourrait être rassurant pour tous les forumistes que tu puisses créer un post afin de nous indiquer régulièrement ta tension.

Il pourrait être rassurant pour tous les forumistes que tu puisses créer un post afin de nous indiquer régulièrement ta tension.

- vodkacerise
- Pro
Pourrait aussi rajouter le taux de cholesterol et le taux de gammaElectronic-cat a écrit :Ahhh, c'est la bonne nouvelle de cette semaine, je suis content que TontonManu se porte bien.

- TDAS.35
- Amateur
j'étais à la rabine pour le match aller et le voc m'avais fait bonne impression ;ce n'est donc pas illogique qu'ils se sont qualifié cette semaine.Franchement sa va etre dur mais allez Troyes qd même.
- alexis130
- Pro
une dispense est autorisée le soir du match, car les résultats seront faussésvodkacerise a écrit :Pourrait aussi rajouter le taux de cholesterol et le taux de gammaElectronic-cat a écrit :Ahhh, c'est la bonne nouvelle de cette semaine, je suis content que TontonManu se porte bien.