BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac/guingamp

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Re: estac/guingamp

Message par GADJO »

:calimero:

En première mi-temps jeu 0 que d'erreurs techniques aucun ballon propre. Aucune niac
En deuxiéme mi-temps ,jeu meilleur-------> 2 buts, erreur de coaching ( entrée de Guidilleye à la place de Sarr) ------> 1 but et 5minutes de jeu les mains dans les poches ------> 2-2
Match énorme de Faussurier
Mauvais placements des deux arrières ( Drouin n'est pas bien à l'aise à gauche)
Fin de match sans jeu tout le monde se marche dessus
:roll:
11 bougent à Troyes...
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

GADJO a écrit ::calimero:

En première mi-temps jeu 0 que d'erreurs techniques aucun ballon propre. Aucune niac
En deuxiéme mi-temps ,jeu meilleur-------> 2 buts, erreur de coaching ( entrée de Guidilleye à la place de Sarr) ------> 1 but et 5minutes de jeu les mains dans les poches ------> 2-2
Match énorme de Faussurier
Mauvais placements des deux arrières ( Drouin n'est pas bien à l'aise à gauche)
Fin de match sans jeu tout le monde se marche dessus
:roll:

Effectivement la première mi temps a été très très très tristes.....Que de déchets....A mourir........
La seconde a été un peu plus animée grâce à ces deux buts troyens mais quelle désillusion pour les deux autres qui ont suivi. C'est inadmissible.Par contre, je ne suis pas d'accord avec GADJO pour le coaching de Guidilleye à la place de sarr......Je pense plutôt qu'il aurait été préférable de mettre Beauvue à la place de Kébé........Car ce dernier n'apporte vraiment rien mais alors rien du tout.....Il a encore loupé un but tout fait.......Moi, je dis Kébé rime avec "ramier" ou fainéant. Ce joueur est plus que mauvais et en plus il ne court pas...............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Je suis tres déçu et un peu en colere ! Mener 2 a 0 a un ptit quart d'heure de la fin et se faire remonter comme ca... c'est n'importe quoi ! Surtout qu'en plus voici un 2eme but concédé sur le coup d'envoi juste apres en avoir marqué un... la leçon de Clermont apparemment n'est pas rentrée dans les tetes et c'est bien dommage, limite meme faute professionnelle. Voici 2 pts de perdus qui coutent chers pour la suite de la saison, il faudra gagner a Amiens pour "rembourser" en partie les points perdus ce soir...
Coaching spécial ce soir en faisant rentrer Kébé qui sert mafois plus a grand chose...
J'ai pas trouvé Ousmane Sarr terrible alors que l'on en dit le plus grand bien...
A revoir !!
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

La déception est grande car en menant 2-0 à 12 minutes de la fin on peut quand même espérer glaner les 3 points (à chaud)...mais il faut être réaliste, on ne mérite pas, mais alors pas du tout de gagner ce soir !!! (à froid) :roll:

Marester est toujours aussi fébrile, Lesoimier n'a rien fait ce soir, Enza est toujours aussi amoureux du ballon (et nul dans le jeu de passe), Kébé et Guidileye ont été absolument inutiles quand ils sont rentrés (mauvais point au coach sur ce coup là)...pour citer les boulets de la soirée... :diable:

Quant au but pris sur l'engagement guingampais après le 2-0, c'est limite honteux à ce niveau !!! :couteau:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

pas grand'chose à attendre cette année de cette équipe là.une médiocre 10ème place ,voilà ce que l'on peut attendre si l'on continue comme cela. Les optimistes diront que nous sommes invaincus sur cinq matches...
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

wolverine troy a écrit :La déception est grande car en menant 2-0 à 12 minutes de la fin on peut quand même espérer glaner les 3 points (à chaud)...mais il faut être réaliste, on ne mérite pas, mais alors pas du tout de gagner ce soir !!! (à froid)

Marester est toujours aussi fébrile, Lesoimier n'a rien fait ce soir, Enza est toujours aussi amoureux du ballon (et nul dans le jeu de passe), Kébé et Guidileye ont été absolument inutiles quand ils sont rentrés (mauvais point au coach sur ce coup là)...pour citer les boulets de la soirée...

Quant au but pris sur l'engagement guingampais après le 2-0, c'est limite honteux à ce niveau !!!
:calimero:
D'accord avec toi, c'est pour ça que l'on prend 2 buts. Pendant tout le match, Guingamp avait trés souvent 2 joueurs pour arrêter le troyen porteur du ballon et nous rien. Ou alors 2 toyens qui se génent ou se percutent.
J'ajouterai pour certain que Merville a été très bon ce soir et nous a sauvé au moins deux ballons trés chaud dont un au pied de son poteau droit :!:
11 bougent à Troyes...
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

on avait vu beaucoup de chevre au stade de l'aube mais ce soir l'homme en noir etait un chat .

Un chat noir c'est peut etre ça qui nous a porté malheur ; toujours est il que les arbitres sont encore plus mauvais que les joueurs , c'est consternant .

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit precédement . une 1e r e mi temps triste a dormir.

ensuite on a la reussite pour mettre 2 beaux buts . ensuite on a un coaching ou les deux joueurs qui rentrent sont plus mauvais que les deux joueurs qui sortent (là c'est tres tres inquiétant quand meme)

le probleme c'est qu'on avait pas d'attaquant a faire rentrér ce soir (merci de ne pas me rapeller qu'on avait kébé qui bouffe encore un but tout fait car je vais encore avoir des bouffés de chaleur) il eut fallu mettre Bettiol ou Mondeguer sur la feuille de match donc encore une fois mauvais coaching.

avec un tel spectacle on va se retrouver a 3000 au SDA dans pas longtemps
pas Glop ! , pas Glop !

Image
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

pourquoi sommes nous incapable de se faire respecter chez nous ?!!!!!!!!!!!! :evil: pas de buts en 4 matchs si on veut et en 5 minute son s'en prend 2 !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je viens de voir ca sur le site off :

Ludovic Batelli (Entraîneur de l'Estac)
"On a perdu 2 points. Notre fin de match a été à la limite de la faute professionnelle. C’est un coup d’arrêt pour notre série, sans compter les conséquences psychologiques susceptibles d’affecter le groupe. Certains n’ont pas fait leur boulot ce soir et on perdu pour longtemps leur place dans l’équipe. Dés la fin du match, il y a eu quelques remontées de bretelles dans le vestiaire. On a reculé et on a perdu 2 points. C’était un match difficile comme prévu, mais il aurait fallu plus d’investissement de la part de certains joueurs."

désolé pour le copier/coller !

je n'ai pas vu le match, vous pensez qu'il parlait de qui là ??
Répondre