BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...
- did3lf
- International
Re: Angers sco / ESTAC : avant ; pendant et apres match...
Deux tirs cadrés !!! Et encore, dans le dernier 1/4 heure. Su-per-be !!!
- Juanito
- Stagiaire
Aujourd'hui sur l'annexe du stade de l'aube, l'Estac réserve s'est incliné sur le score sans appel de 4 à 0 face à l'équipe réserve de L'AJA
Faut pas éxagerer non plus .. Y'en a eu plus que ça.did3lf a écrit :Deux tirs cadrés !!! Et encore, dans le dernier 1/4 heure. Su-per-be !!!
On a eu notre mi temps, eux aussi, le nul est logique.
bonjour à tous ,
proche d'angers ,j'étais au match , et quel match!! du milieu de tableau L2 , avec deux équipes très faibles , du moins en ce moment , on saute les milieux , on aligne pas trois passes consécituves , on manque d'engagement , on ne sent pas les coups du moins en attaques , car il y avait des opportunités , en deuxieme mi_temps avec une équipe angevine coupée en deux , mais ni KEBE , ni BANGOURA n'ont pesé sur ce match .
quelques satisfactions quand même , la deuxieme mi-temps de MERVILLE qui sauve le match avec 3 arrèts de grande classe , apres une 1ere mi-temps tranquille sauf une sortie aérienne ratée .
le match de DROUIN , patron de la défense et qui a éclipsé DE MARCILINO , la bonne tenue de GUILLAUME , même s'il panique un peu et que la relance n'est tjs pas au rendez vous
FAYE bien en arriere gauche , c'est son poste .mais doit faire d'avantage .
par contre que dire de MARESTER, ce joueur n'a pas le niveau , inexistant , pas de placement de relance , de marquage !!!
bref rien .
milieu inexistant , tres souvent sauté , donc incapable de poser le jeu ,exemple SARR , LESOMMIER dans un jour sans et pas à sa place , il jouait à gauche .
devant seul BUENGO , a tenté , il pose le jeu , est puissant , mais trop seul , sinon BANGOURA , (2 dribles et le centre dans les tribunes ) et KEBE (pas concerné ,faignant . FIORESE n' pas pesé lors de sa renrée , on retiendra donc le POINT pris à l'extérieur et la cage inviolée comme le disent les entraineurs .
proche d'angers ,j'étais au match , et quel match!! du milieu de tableau L2 , avec deux équipes très faibles , du moins en ce moment , on saute les milieux , on aligne pas trois passes consécituves , on manque d'engagement , on ne sent pas les coups du moins en attaques , car il y avait des opportunités , en deuxieme mi_temps avec une équipe angevine coupée en deux , mais ni KEBE , ni BANGOURA n'ont pesé sur ce match .
quelques satisfactions quand même , la deuxieme mi-temps de MERVILLE qui sauve le match avec 3 arrèts de grande classe , apres une 1ere mi-temps tranquille sauf une sortie aérienne ratée .
le match de DROUIN , patron de la défense et qui a éclipsé DE MARCILINO , la bonne tenue de GUILLAUME , même s'il panique un peu et que la relance n'est tjs pas au rendez vous
FAYE bien en arriere gauche , c'est son poste .mais doit faire d'avantage .
par contre que dire de MARESTER, ce joueur n'a pas le niveau , inexistant , pas de placement de relance , de marquage !!!
bref rien .
milieu inexistant , tres souvent sauté , donc incapable de poser le jeu ,exemple SARR , LESOMMIER dans un jour sans et pas à sa place , il jouait à gauche .
devant seul BUENGO , a tenté , il pose le jeu , est puissant , mais trop seul , sinon BANGOURA , (2 dribles et le centre dans les tribunes ) et KEBE (pas concerné ,faignant . FIORESE n' pas pesé lors de sa renrée , on retiendra donc le POINT pris à l'extérieur et la cage inviolée comme le disent les entraineurs .
- did3lf
- International
Aurélie a écrit :Faut pas éxagerer non plus .. Y'en a eu plus que ça.did3lf a écrit :Deux tirs cadrés !!! Et encore, dans le dernier 1/4 heure. Su-per-be !!!
Dis moi combien, alors ?
LESOIMIER ne jouait pas ? il a forcément été un peu absent.
- steph1
- Pro
le début d'une serie ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
J'avais franchement autre chose à faire que de compter tous les tirs cadrès, mais 2, ça me parait vraiment peu .. On a eu des occasions, surtout en 1ere mi temps, qu'on a jamais su mettre au fonddid3lf a écrit :Aurélie a écrit :Faut pas éxagerer non plus .. Y'en a eu plus que ça.did3lf a écrit :Deux tirs cadrés !!! Et encore, dans le dernier 1/4 heure. Su-per-be !!!
Dis moi combien, alors ?
- did3lf
- International
Je n'en ai vu que... 2 !!!
On a peut-être eu des occas, mais pour ce qui est des tirs cadrés, je n'en vois pas d'autres.
De +, sur le résumé du match, sur le site de l'ESTAC, ils en comptent autant que moi.
Peut-être que j'ai fais un somme pdt cette partie amorphe ?! Indigne d'une L2.
On a peut-être eu des occas, mais pour ce qui est des tirs cadrés, je n'en vois pas d'autres.
De +, sur le résumé du match, sur le site de l'ESTAC, ils en comptent autant que moi.
Peut-être que j'ai fais un somme pdt cette partie amorphe ?! Indigne d'une L2.