BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Souvenez vous....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Souvenez vous....

Message par snoopy45 »

On se calme ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

steph1 a écrit :
And of 3 a écrit :y'a des gens qu'on ne devrai pas doter de parole, ni même d'un clavier, steph1 fait parti de ceux là.
Alors argumente ta phrase ! pourquoi ferais je "parti de ceux là " ? suis je le seul à critiqué l'Estac ? ( club que je suis tout depuis 1985 )
moi je critique aussi !!! mais comme on dit qui aime bien chatie bien
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Lorque l'on encourage un club quel qu'il soit, on a le droit de faire des remarques négatives quand ça ne va pas.
Et actuellement il y a de quoi.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui tout à fait et celà prouve que cela nous touche et nous fait réagir, donc que ses résultats nous animent, bref la passion du club !!
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

ouai je vais developper, parce que la prise de conscience de son mal, cest le premier pas vers la guerison et jespere que tu gueriras un jours.
Non effectivement tu n'es pas le seul a critiquer lestac, mais tu es le seul ( avec tristan qui se fait rare en ce moment dieu merci) a dire de telles choses qui me font reagir :
Alors T.Gomez la ligue 1 vous à t elle fait peur ? Si Grenoble gagne lundi et bien je vous paris que bizarement L'Estac gagnera ses 2 derniers matchs haut la main puisque Gomez donnera son feu vert à reprendre le championnat pour essayer d'amadouer les gens,le public,les supporters qui ont payés un abonnement pour une saison( ratée de peu ) qui malheureusement Gomez avait planifier tres longtemps à l'avance
deja, cette phrase ne veux rien dire. Ensuite quand on essaye de te decrypter un peu on comprend que tu penses que Gomez avait tout premédité et que lestac attend detre condamnée pour jouer a fond.

Alors oui, on peut critiquer, dire et denoncer ce qui ne va pas, trouver des pistes pour sortir de la crise, mais si cest pour sortir des betises pareils, autant sabstenir d'user son clavier, je confirme steph1.
Modifié en dernier par And of 3 le 05 mai 2008, 22:12, modifié 1 fois.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

+1 :mrgreen:
KEEP SMILING
paulo84

Message par paulo84 »

steph1 a écrit :Du discours de Gomez il y a quelques mois " on est là pour reconstruire , mais si un l'Estac trouve l'opportunité dés la premiere saison nous la jouerons à fond" résultat une confortable avance à 10 journée de la fin et bizarement nous n'avons pas " reconstruit" mais il à tout simplement détruit ce qu'il avait bâtit en 6 mois !? Alors T.Gomez la ligue 1 vous à t elle fait peur ? Si Grenoble gagne lundi et bien je vous paris que bizarement L'Estac gagnera ses 2 derniers matchs haut la main puisque Gomez donnera son feu vert à reprendre le championnat pour essayer d'amadouer les gens,le public,les supporters qui ont payés un abonnement pour une saison( ratée de peu ) qui malheureusement Gomez avait planifier tres longtemps à l'avance ! Alors moi je dis bravo a D.Troch car cela ne doit être facile d'entrainer un club avec un tel président à sa tête !
Je me trompe peut etre mais il me semble que c'est la premiere fois que nous ne remontons pas des la première année de ligue 2 !
Je suis d'accord avec toi l'estac va gagné ces deux dernier match a coup sur!steph1 tu a très bien résumé la situation,et je suis sur que si TG aurais retiré les joueurs qui était fautif et aurais mis des joueurs de la réserve,je suis certain qu'ils aurais au moins gagné 2 match et on en serais pas là ses certaiN!TG va vous amadoué sa ses sur!
TontonManu

Message par TontonManu »

Vous vous rendez compte que vous allez passer pour des blaireaux si l'ESTAC ne gagne pas ses 2 derniers matches ? Ah ben non, j'suis bête, vous expliquerez que TG a passé la consigne aux joueurs pour que vous n'ayez pas raison ... :roll:
Mimiche

Message par Mimiche »

:D :D De toute façon la fin de saison va arriver donc on les aura sûrement les réponses qu'on attend tous ... encore 2 matchs avant de savoir enfin la vérité ... !!! :wink:
Répondre