BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
l' ESTAC en L1 !
- wolverine troy
- Pro
Re: l' ESTAC en L1 !
Je crois qu'à Troyes il faut un entraîneur à poigne style Perrin, point barre, sinon c'est vite le souk !!! 

-
- Modo
Les joueurs on les a.gayotremi a écrit :il y a un tres gros soucis a troyes c'est le recrutement car pour l'ascension en l1 il nous aurai manqué quelque joueur un attaquant un latteral un milieu défensifs !
pour tout sa en a pris deux joueur venue de perpette! inconnu hiettanen mikelsen et un millieu gragnic ben désole mais avec un recrutement comme sa tu joue pas la monter !
Il nous faut Hantz comme entraineurs !
En attaque, Kébé est très bon quand il se bouge le $ù$. Seulement, c'est quand il veut et il veut pas souvent. Quand on rigole après avoir raté une occasion en or et qui plus est cruciale (match contre Nantes), ça veut tout dire.
On a aussi Meslin, qui est bon et qui mouille le maillot, mais il ne joue pas, même quand il n'est pas blessé.
En défense on a de bons gars, mais qui paniquent complètement. Quid de Faye, qui ne semble pas être revenu de la CAN?
Et que dire du milieu? Danic, Noro, Gragnic, la révélation Guidileye, etc.
Bref, l'effectif on l'a. Le problème c'est que les joueurs ont pas de %%nfr** et se sont pas dépouillés sur le terrain. Reste à savoir pourquoi? On parle de problèmes de primes, de salaires, de places, etc. J'espère que l'équipe dans son ensemble osera assumer cette ¤#*ù^ de fin de saison de ¤#*ù^ et qu'ils viendront s'expliquer devant la presse et devant les supporters.

Parle pour toi ta fait des fautes don une a possessif alors pour t'est cour tu repassera!Tristanestac a écrit :Paulo84, un petit cours de français te ferais le plus grand bien :
-"Ses" est un pronom possesif. On peut remplacer ses et le nom qui suit par les siens ou les siennes.
-"C'est" est un pronom démonstratif. Il montre quelque chose. C'est est l'abréviation de "cela est".
Exemple :
C'est un match de me.rde. On utilise "c'est" car on peut remplacer par Cela est un match de mer.de.
Et non Ses un match de mer.de, on ne peut pas remplacer Ses par les siens ou les siennes, ça ne donnerait pas une phrase.

Cela m étonnerais que TG soit déçu car je suis certain qu'il y est pour beaucoup dans tout ça sur!Joeylemalin a écrit :Ben peut être aussi qu'on ne l'a pas interrogé sur la situation!
Si y''en a bien un qui est déçu, vous inquiétez pas c'est lui. Il a surement fait des erreurs cette saison, on peut ne pas être d'accord sur beaucoup de chose et notamment son projet pour le club, ou encore une communication assez dillétante.
Mais lui même n'aurait jamais prédit une telle chute. La responsabilité de cette débacle en importe d'abord au groupe et au staff technique. D'ailleurs avant le match contre Boulogne, le président disait clairement que si on ne montait pas, il faudrait se dire que c'est parce qu'on ne le mérite pas et qu'un championnat ne s'arrête pas avant 28 journées. Donc je ne le vois pas chercher des excuses au groupe.
Par contre, peut être que le président devra manger son chapeau et prendre de lourdes décision, sous peines de galerer en ligue 2 la saison prochaine.

-
- Modo
Ben toi qui connaît tellement de monde, personne t'a rien dit? 

- Joeylemalin
- Magic Blue Boys

Non le président Gomez est très content de se faire chier en ligue 2, avec des sponsors qui en ont raz le $ù$, et avec un superbe Troyes-Vannes la saison prochaine.

Toutes façons toi tu t'en fous, L1 ou L2 c'est le même champagne en loges ...
Sans vouloir défendre TG dont je ne suis pas fan, il a quand même fait un effort de recrutement cet hiver en prenant 3 joueurs pour tenter de jouer la montée (on peut discuter de la qualité des joueurs certes, mais il a agi) ; de même avant le match contre Brest il a bien dit que louper la montée serait inadmissible après avoir eu 11 points d'avance, donc je ne crois pas qu'il ait demandé aux joueurs de lever le pied. Par contre j'espère qu'une fois que le calvaire de cette fin de saison sera terminé il va expliquer ce qui s'est passé parce que c'est son rôle de président d'assumer.

Sans vouloir défendre TG dont je ne suis pas fan, il a quand même fait un effort de recrutement cet hiver en prenant 3 joueurs pour tenter de jouer la montée (on peut discuter de la qualité des joueurs certes, mais il a agi) ; de même avant le match contre Brest il a bien dit que louper la montée serait inadmissible après avoir eu 11 points d'avance, donc je ne crois pas qu'il ait demandé aux joueurs de lever le pied. Par contre j'espère qu'une fois que le calvaire de cette fin de saison sera terminé il va expliquer ce qui s'est passé parce que c'est son rôle de président d'assumer.
- Tristanestac
- International
Donc ta phrase en bon français ce serait :paulo84 a écrit :Parle pour toi ta fait des fautes don une a possessif alors pour t'est cour tu repassera!Tristanestac a écrit :Paulo84, un petit cours de français te ferais le plus grand bien :
-"Ses" est un pronom possesif. On peut remplacer ses et le nom qui suit par les siens ou les siennes.
-"C'est" est un pronom démonstratif. Il montre quelque chose. C'est est l'abréviation de "cela est".
Exemple :
C'est un match de me.rde. On utilise "c'est" car on peut remplacer par Cela est un match de mer.de.
Et non Ses un match de mer.de, on ne peut pas remplacer Ses par les siens ou les siennes, ça ne donnerait pas une phrase.
" Parle pour toi t'a fais des fautes dont une à possessif alors avec tes cours tu repasseras !

7 fautes en 17 mots, ce qui montre que tu as bel et bien besoin d'un GROS cours de français mon petit

-
- Pro
Tristanestac a écrit :Donc ta phrase en bon français ce serait :
" Parle pour toi, tu as fait des fautes dont une à possessif, alors avec tes cours tu repasseras !"

KEEP SMILING