TontonManu a écrit :Ah j'oubliais : le tout écrit dans un esprit de camaraderie car le foot c'est la fête et qu'à Troyes on aime tout le monde !!!!
Ben tu vois , a force de t'expliquer , Tu as enfin compris ce qu'etait le foot !!

TontonManu a écrit :Ah j'oubliais : le tout écrit dans un esprit de camaraderie car le foot c'est la fête et qu'à Troyes on aime tout le monde !!!!
ET si, et si, et si......grenoble38 a écrit :c est vrai, grenoble a gagner des match à l' arracher, mais je vais pas faire la fine bouche, tant qu on a eu les 3 point contre libourne, et a montpellier
C est vrai aussi que C est grace à l' effondrement de Troyes qui nous a relancez a la cours à la monter, ça fait plus de 14 ans que je regarde jouer le gf38, et jamais j' aurais cru retrouvais grenoble a cette place, au bord de la ligue 1.
C est normal que tu sois optimiste en vos chance de monter, c est normal que je suis optimiste pour grenoble.
Comme tu l' as dit, on fera les comptes lors de la 38em journée.
je tiens juste à vous prevenir, que en cas de defaite de Troyes à Dijon, et une nouvell defaite a domicil face a Boulogne qui lutte pour le maintien, si nous nous imposant a domicil face à ajaccio qui n' a plus rien à jouer, il nous suffira seulement du victoire à boulogne pour assurer notre monter, biensur sa ne sera pas officiel mais vu le goal average +5 actuellement sur vos, 2 defaite des Troyens combiner de 2 victoire grenobloise creserais l' escard du goal average, je sais, je m' enflame peut etre un peu trop, mais sa fait telement du bien d etre 3em à 4 journée de la fin...
merci de nous prévenir c'est sympa!!!!grenoble38 a écrit : je tiens juste à vous prevenir, que en cas de defaite de Troyes à Dijon, et une nouvell defaite a domicil face a Boulogne qui lutte pour le maintien, si nous nous imposant a domicil face à ajaccio qui n' a plus rien à jouer, il nous suffira seulement du victoire à boulogne pour assurer notre monter, biensur sa ne sera pas officiel mais vu le goal average +5 actuellement sur vos, 2 defaite des Troyens combiner de 2 victoire grenobloise creserais l' escard du goal average, je sais, je m' enflame peut etre un peu trop, mais sa fait telement du bien d etre 3em à 4 journée de la fin...
Et bien ont véra bien et j'espère que Troyes fera mentir ses bruit en allant gagné a Dijon.La tu ma l'air un peut trop confiant tu voie franchement je sens le bon coup tous le monde ne donne pas chère des chance de Troyes a Dijon bin j'espère que Troyes fera ce qu'il faut!Gagné a Dijon ne me surprendra pas mais par contre y en a qui risquerais de ce posé des questions?il est évident s'il perde faudra plus sans posé!MOI J'Y CROIE!mart103 a écrit :Habitant Dijon et ayant des amis dijonnais je peux vous dire que les supporters dijonnais sont super motivés (tout comme leur équipe) de recevoir troyes. La plupart aimerais beaucoup gagner non seulement pour assurer leur maintient en L2 mais aussi pour empêcher troyes de monter en L1... ! Tres sincèrement je ne vois pas comment troyes peut retrouver la gagne.
paulo84 a écrit :Et bien ont véra bien et j'espère que Troyes fera mentir ses bruit en allant gagné a Dijon.La tu ma l'air un peut trop confiant tu voie franchement je sens le bon coup tous le monde ne donne pas chère des chance de Troyes a Dijon bin j'espère que Troyes fera ce qu'il faut!Gagné a Dijon ne me surprendra pas mais par contre y en a qui risquerais de ce posé des questions?il est évident s'il perde faudra plus sans posé!MOI J'Y CROIE!mart103 a écrit :Habitant Dijon et ayant des amis dijonnais je peux vous dire que les supporters dijonnais sont super motivés (tout comme leur équipe) de recevoir troyes. La plupart aimerais beaucoup gagner non seulement pour assurer leur maintient en L2 mais aussi pour empêcher troyes de monter en L1... ! Tres sincèrement je ne vois pas comment troyes peut retrouver la gagne.