BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Battre Dijon mardi, pour une dernière chance

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
BOB
Pro
Pro

Re: Battre Dijon mardi, pour une dernière chance

Message par BOB »

TontonManu a écrit :Ah j'oubliais : le tout écrit dans un esprit de camaraderie car le foot c'est la fête et qu'à Troyes on aime tout le monde !!!!

Ben tu vois , a force de t'expliquer , Tu as enfin compris ce qu'etait le foot !! :babum: :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
olivierr80

Message par olivierr80 »

grenoble38 a écrit :c est vrai, grenoble a gagner des match à l' arracher, mais je vais pas faire la fine bouche, tant qu on a eu les 3 point contre libourne, et a montpellier
C est vrai aussi que C est grace à l' effondrement de Troyes qui nous a relancez a la cours à la monter, ça fait plus de 14 ans que je regarde jouer le gf38, et jamais j' aurais cru retrouvais grenoble a cette place, au bord de la ligue 1.
C est normal que tu sois optimiste en vos chance de monter, c est normal que je suis optimiste pour grenoble.
Comme tu l' as dit, on fera les comptes lors de la 38em journée.
je tiens juste à vous prevenir, que en cas de defaite de Troyes à Dijon, et une nouvell defaite a domicil face a Boulogne qui lutte pour le maintien, si nous nous imposant a domicil face à ajaccio qui n' a plus rien à jouer, il nous suffira seulement du victoire à boulogne pour assurer notre monter, biensur sa ne sera pas officiel mais vu le goal average +5 actuellement sur vos, 2 defaite des Troyens combiner de 2 victoire grenobloise creserais l' escard du goal average, je sais, je m' enflame peut etre un peu trop, mais sa fait telement du bien d etre 3em à 4 journée de la fin...
ET si, et si, et si......
c'est sur qu'avec des hypothèses Grenoble va monter. Maintenant y a une vérité, c'est le terrain. Moi je serais toi je me méfierais d'Ajaccio qui vient d'enchainer 4 victoires consécutives, et à Boulogne tu n'as pas gagner non plus. Enfin bref, tout çà pour dire qu'un championnat ne se joue pas avec des hypothèses. Sinon j'en ai une pour toi : et si tu prenais des cours de français pour qu'on te comprenne mieux, car là ce n'est plus ton clavier qui bugge (ex : on écrit "écart" et pas "escard", et là c'est pas le clavier).

Et puis bon, si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle
koatch

Message par koatch »

grenoble38 a écrit : je tiens juste à vous prevenir, que en cas de defaite de Troyes à Dijon, et une nouvell defaite a domicil face a Boulogne qui lutte pour le maintien, si nous nous imposant a domicil face à ajaccio qui n' a plus rien à jouer, il nous suffira seulement du victoire à boulogne pour assurer notre monter, biensur sa ne sera pas officiel mais vu le goal average +5 actuellement sur vos, 2 defaite des Troyens combiner de 2 victoire grenobloise creserais l' escard du goal average, je sais, je m' enflame peut etre un peu trop, mais sa fait telement du bien d etre 3em à 4 journée de la fin...
merci de nous prévenir c'est sympa!!!!

sur ce forum tu as la version du supporter troyen qui n'y croit plus, la tienne du supporter grenoblois en pleine euphorie, maintenant la mienne du troyen qui y croit:

et pourquoi troyes n'irai pas gagner à dijon enchaîne avec boulogne reprend la 3ème place à Grenoble qui cède un point à Ajaccio(qui est à prendre très au sérieux ils se battent pour leur président) sous la pression lundi le tout en reprennent quelques buts pour le goal-average ...
et la c'est plus le même son de cloche troyes renoue avec le succès et retrouve la confiance!!!
les supp' troyens sont loin d'être optimistes en ce moment (c'est normal) mais je reste persuadé qu'une victoire(même à l'arracher) nous relancerais!!!!
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

A partir de maintenant, il n'y a plus que des matchs de la dernière chance !
Sur l'euphorie, Grenoble peut très bien presque tout gagner, sauf si Sedan joue la solidarité régionale :wink:
Vu le nombre de points perdus, il nous faudra tout gagner si on veut espérer. Sur ce qu'on voit c'est assez peu probable mais le potentiel est là ... si ça veut rigoler :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

je suis d'accord avec vous c'est rare mais bon si on gagne pas mardi au revoir la L1. C'est pour ça il faut qu'il y est du monde pour encouragé notre équipe ... Derniere elle jusqu'a la dernière journée ! :)
paulo84

Message par paulo84 »

mart103 a écrit :Habitant Dijon et ayant des amis dijonnais je peux vous dire que les supporters dijonnais sont super motivés (tout comme leur équipe) de recevoir troyes. La plupart aimerais beaucoup gagner non seulement pour assurer leur maintient en L2 mais aussi pour empêcher troyes de monter en L1... ! Tres sincèrement je ne vois pas comment troyes peut retrouver la gagne.
Et bien ont véra bien et j'espère que Troyes fera mentir ses bruit en allant gagné a Dijon.La tu ma l'air un peut trop confiant tu voie franchement je sens le bon coup tous le monde ne donne pas chère des chance de Troyes a Dijon bin j'espère que Troyes fera ce qu'il faut!Gagné a Dijon ne me surprendra pas mais par contre y en a qui risquerais de ce posé des questions?il est évident s'il perde faudra plus sans posé!MOI J'Y CROIE!
koatch

Message par koatch »

paulo84 a écrit :
mart103 a écrit :Habitant Dijon et ayant des amis dijonnais je peux vous dire que les supporters dijonnais sont super motivés (tout comme leur équipe) de recevoir troyes. La plupart aimerais beaucoup gagner non seulement pour assurer leur maintient en L2 mais aussi pour empêcher troyes de monter en L1... ! Tres sincèrement je ne vois pas comment troyes peut retrouver la gagne.
Et bien ont véra bien et j'espère que Troyes fera mentir ses bruit en allant gagné a Dijon.La tu ma l'air un peut trop confiant tu voie franchement je sens le bon coup tous le monde ne donne pas chère des chance de Troyes a Dijon bin j'espère que Troyes fera ce qu'il faut!Gagné a Dijon ne me surprendra pas mais par contre y en a qui risquerais de ce posé des questions?il est évident s'il perde faudra plus sans posé!MOI J'Y CROIE!

aahhh enfin un qui croit en nos chances :bibine:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Le groupe d'apres le site Off

Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Westberg
Défenseurs : Nabil Berkak, Eloge Enza-Yamissi, Ibrahima Faye, Auriol Guillaume, Janne Hietanen, Gaël Sanz
Milieux : Gharib Amzine, Gaël Danic, Vincent Gragnic, Dialo Guidileye, Stéphane Noro, Mounir Obbadi
Attaquants : Claudio Beauvue, Grégory Bettiol.

c'est a dire que l'on va a Dijon pour gagner avec uniquement 2 attaquants dont Beauvue (qui est d'avantage un milieu offensif qui evolue en cfa) ??????????

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'avoue que je ne comprend pas non plus. Où sont passés Meslin, Kébé & co? Blessés? :|
Répondre