BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
pronosic pour les relegués de l1
- sox
- Espoir
Re: pronosic pour les relegués de l1
metz toulouse paris
- Rammstein
- Espoir
- Pontcaral
- Stagiaire
Metz Toulouse Caen
- Tristanestac
- International
Le PSG ne pourra jamais redescendre en L2 et ce pour des raisons purement et simplement FINANCIERE. Le foot est devenu une histoire d'argent alors l'un des plus gros club de France en L2, je crois que ce n'est qu'un rêve...
Tout va être arrangé pour que le PSG reste en L1, vous verrez en fin de saison... Tiens un exemple, Marseille, qui était dans les profondeurs du classement et qui se retrouve 4ème maintenant, ne me dîtes pas que c'est parce qu'ils jouent bien ?!
Sinon moi je vois bien Metz, Strasbourg et Toulouse redescendre.
Tout va être arrangé pour que le PSG reste en L1, vous verrez en fin de saison... Tiens un exemple, Marseille, qui était dans les profondeurs du classement et qui se retrouve 4ème maintenant, ne me dîtes pas que c'est parce qu'ils jouent bien ?!
-
- Pro
Franchement je n'aime pas l'OM, mais il faut avouer qu'ils jouent quand même bien au ballon depuis quelques mois. Leur place n'est pas imméritée loin de là. Il y a quelques saisons, ils auraient pu descendre au profit de Nancy si les lorrains avaient battu Auxerre 4-0, mais ils n'en ont mis que 2, alors la théorie du complot...Tristanestac a écrit :Le PSG ne pourra jamais redescendre en L2 et ce pour des raisons purement et simplement FINANCIERE. Le foot est devenu une histoire d'argent alors l'un des plus gros club de France en L2, je crois que ce n'est qu'un rêve...

Je préfère de loin le PSG à l'OM, mais s'ils doivent descendre ils descendront. De toute façon ça leur pend au nez depuis plusieurs années déjà, autant qu'ils descendent maintenant.
KEEP SMILING
- Toon
- Modo
Oui le PSG en L2 pour qu'Eurosport ne cherche pas trop lontemps qui programmer le lundi soir...

De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- turtle
- Star mondiale
Tous le monde oublie le grand RC Strasbourg, ses joueurs de talents comme Cassard et Paisley (qui veut se montrer pour jouer a l'oM ou au PSG), son ambiance et son entraineur dont le recette pour faire une bonne décente a déja été testé avec succès!!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Moi je vois de plus en plus Strasbourg et Cean alors qu'il y a quelques journées je ne les voyaient pas du tout ... Avec eux Metz et avec le suspens pour Toulouse et Paris !!!
ça va être aussi intéressant que pour le titre en L2 !!!