metz toulouse paris
Metz,Lens et Toulouse. 

Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Metz Toulouse Caen
Le PSG ne pourra jamais redescendre en L2 et ce pour des raisons purement et simplement FINANCIERE. Le foot est devenu une histoire d'argent alors l'un des plus gros club de France en L2, je crois que ce n'est qu'un rêve...
Tout va être arrangé pour que le PSG reste en L1, vous verrez en fin de saison... Tiens un exemple, Marseille, qui était dans les profondeurs du classement et qui se retrouve 4ème maintenant, ne me dîtes pas que c'est parce qu'ils jouent bien ?!
Sinon moi je vois bien Metz, Strasbourg et Toulouse redescendre.
Tout va être arrangé pour que le PSG reste en L1, vous verrez en fin de saison... Tiens un exemple, Marseille, qui était dans les profondeurs du classement et qui se retrouve 4ème maintenant, ne me dîtes pas que c'est parce qu'ils jouent bien ?!

Pro

Franchement je n'aime pas l'OM, mais il faut avouer qu'ils jouent quand même bien au ballon depuis quelques mois. Leur place n'est pas imméritée loin de là. Il y a quelques saisons, ils auraient pu descendre au profit de Nancy si les lorrains avaient battu Auxerre 4-0, mais ils n'en ont mis que 2, alors la théorie du complot...Tristanestac a écrit :Le PSG ne pourra jamais redescendre en L2 et ce pour des raisons purement et simplement FINANCIERE. Le foot est devenu une histoire d'argent alors l'un des plus gros club de France en L2, je crois que ce n'est qu'un rêve...

Je préfère de loin le PSG à l'OM, mais s'ils doivent descendre ils descendront. De toute façon ça leur pend au nez depuis plusieurs années déjà, autant qu'ils descendent maintenant.
KEEP SMILING
Oui le PSG en L2 pour qu'Eurosport ne cherche pas trop lontemps qui programmer le lundi soir...

Dans l’attente d’une saison complète ! .

Mon pronostic pour la descente: Caen, PSG,et Metz
Tous le monde oublie le grand RC Strasbourg, ses joueurs de talents comme Cassard et Paisley (qui veut se montrer pour jouer a l'oM ou au PSG), son ambiance et son entraineur dont le recette pour faire une bonne décente a déja été testé avec succès!!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !

Moi je vois de plus en plus Strasbourg et Cean alors qu'il y a quelques journées je ne les voyaient pas du tout ... Avec eux Metz et avec le suspens pour Toulouse et Paris !!!
ça va être aussi intéressant que pour le titre en L2 !!!