BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

pronosic pour les relegués de l1

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
sox
Espoir
Espoir

Re: pronosic pour les relegués de l1

Message par sox »

metz toulouse paris
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Metz,Lens et Toulouse. :|
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Metz Toulouse Caen
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le PSG ne pourra jamais redescendre en L2 et ce pour des raisons purement et simplement FINANCIERE. Le foot est devenu une histoire d'argent alors l'un des plus gros club de France en L2, je crois que ce n'est qu'un rêve...
Tout va être arrangé pour que le PSG reste en L1, vous verrez en fin de saison... Tiens un exemple, Marseille, qui était dans les profondeurs du classement et qui se retrouve 4ème maintenant, ne me dîtes pas que c'est parce qu'ils jouent bien ?!
Sinon moi je vois bien Metz, Strasbourg et Toulouse redescendre.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Tristanestac a écrit :Le PSG ne pourra jamais redescendre en L2 et ce pour des raisons purement et simplement FINANCIERE. Le foot est devenu une histoire d'argent alors l'un des plus gros club de France en L2, je crois que ce n'est qu'un rêve...
Tout va être arrangé pour que le PSG reste en L1, vous verrez en fin de saison... Tiens un exemple, Marseille, qui était dans les profondeurs du classement et qui se retrouve 4ème maintenant, ne me dîtes pas que c'est parce qu'ils jouent bien ?!
Sinon moi je vois bien Metz, Strasbourg et Toulouse redescendre.
Franchement je n'aime pas l'OM, mais il faut avouer qu'ils jouent quand même bien au ballon depuis quelques mois. Leur place n'est pas imméritée loin de là. Il y a quelques saisons, ils auraient pu descendre au profit de Nancy si les lorrains avaient battu Auxerre 4-0, mais ils n'en ont mis que 2, alors la théorie du complot... :roll: Faut arrêter.

Je préfère de loin le PSG à l'OM, mais s'ils doivent descendre ils descendront. De toute façon ça leur pend au nez depuis plusieurs années déjà, autant qu'ils descendent maintenant.
KEEP SMILING
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Oui le PSG en L2 pour qu'Eurosport ne cherche pas trop lontemps qui programmer le lundi soir... :D :D :D :D
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
pamela

Message par pamela »

Mon pronostic pour la descente: Caen, PSG,et Metz
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tous le monde oublie le grand RC Strasbourg, ses joueurs de talents comme Cassard et Paisley (qui veut se montrer pour jouer a l'oM ou au PSG), son ambiance et son entraineur dont le recette pour faire une bonne décente a déja été testé avec succès!!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Mimiche

Message par Mimiche »

Moi je vois de plus en plus Strasbourg et Cean alors qu'il y a quelques journées je ne les voyaient pas du tout ... Avec eux Metz et avec le suspens pour Toulouse et Paris !!! :D ça va être aussi intéressant que pour le titre en L2 !!! :D
Répondre