Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
TontonManu a écrit :Y'a eu pire que Gragic contre Amiens : on n'a absolument pas vus Mikkelsen et Hietanen ! Quel mercato de naze on a encore fait !
hideon a écrit :Mikkelsen est blessé, et Hietanen a cours de compétition ca va venir.... Puis pourquoi bousculer une défense qui semble solide sans Faye et ainsi organisée...!!!
A je vous jure les pros du foot qui s'y croit faudrait qu'il evite de dire des conneries....
TontonManu a écrit :Et les pros du 2° degré tu connais ?
C'est clair MDR, l'a pas tout compris ni l'esprit ouvert encore celui-là
Tu as raison, je ne critiques pas ceux qui postent à partir du moment où c'est argumenté, sinon c'est clair que parfois çà m'agace de lire certains commentaires ici.
Il était invité de l'émission Avant-match de Canal 32, que je peux depuis aujourd'hui capter à Romilly Je n'ai vu que la fin mais il a confirmé l'idée d'une belle fin de saison. Ce qui est marrant, c'est qu'on ne parle jamais de montée, mais d'une "belle fin de saison"... On espère qu'elle s era aussi belle qu'en 2005.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !