Sinon tu te considères comme un pro du foot aussi toi, non, pour ramener ta fraise sur à peu près tous les sujets !
Je la ramène ou je veux quand je veux et comme je veux....TontonManu a écrit :Sinon tu te considères comme un pro du foot aussi toi, non, pour ramener ta fraise sur à peu près tous les sujets !
C'est clair MDR, l'a pas tout compris ni l'esprit ouvert encore celui-làTontonManu a écrit :Y'a eu pire que Gragic contre Amiens : on n'a absolument pas vus Mikkelsen et Hietanen ! Quel mercato de naze on a encore fait !
hideon a écrit :Mikkelsen est blessé, et Hietanen a cours de compétition ca va venir.... Puis pourquoi bousculer une défense qui semble solide sans Faye et ainsi organisée...!!!
A je vous jure les pros du foot qui s'y croit faudrait qu'il evite de dire des conneries....TontonManu a écrit :Et les pros du 2° degré tu connais ?![]()
Accepte donc que les autres fassent de même ...hideon a écrit :Je la ramène ou je veux quand je veux et comme je veux....TontonManu a écrit :Sinon tu te considères comme un pro du foot aussi toi, non, pour ramener ta fraise sur à peu près tous les sujets !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute