BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
Et au royaume des aveugles il n'y a pas que Furlan et Masoni, le journaliste de l'EE est pas mal aussi. Seulement 4 a Bahebeck, 5.5 à obbadi qui a perdu énormement de ballons et sur Marcos il y'a juste "il s'est procuré deux grosses occasions"
- l'estaquais
- Espoir
vous me faites rire avec votre beau jeu...qui a vu du beau jeu?troyes best une equipe qui ne refuse pas le jeu mais c'est pas pour autant quel fait du jeu nuance.....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Spip
- International
Furlan a une vision du football qu'il ne peut mettre en place que dans un club riche avec des joueurs de talents c'est à dire pas à Troyes !
Il veut jouer de l'avant, savoir jouer en une touche de balle, se créer des occasions et les mettre au fond, être à l'aise techniquement etc... le problème c'est que çà ne marchera JAMAIS à Troyes, il faut bien qu'il se le dise!!!!!

Il veut jouer de l'avant, savoir jouer en une touche de balle, se créer des occasions et les mettre au fond, être à l'aise techniquement etc... le problème c'est que çà ne marchera JAMAIS à Troyes, il faut bien qu'il se le dise!!!!!
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Fermer le jeu, bétonner et jouer le contre ça ne marche pas non plus (Nancy n'est pas mieux lotie que nous)
- Seven
- International
Jouer vers l'avant, savoir jouer en une ou deux touches de balle, de créer des occasions, être à l'aise techniquement (ça c'est déjà moins le cas): en gros jouer au foot en fait...?Spip a écrit :Furlan a une vision du football qu'il ne peut mettre en place que dans un club riche avec des joueurs de talents c'est à dire pas à Troyes !![]()

Maintenant pour un promu limité par la qualité de son effectif je suis d'accord, il y a d'autres façon de "jouer" ou plutôt de refuser le jeu mais au moins ça permet de prendre des points et ça Furlan ne sait pas faire. Pour faire ça on peut virer Furlan et embaucher Fernandez ou Correia, on se fera chier comme jamais mais on se maintiendra un an ou deux.
Sauf que quand Furlan bétonne a Saint Étienne ou au Parc et laisse le ballon à l'adversaire en espérant contrer tu hurlais au scandale. Qui disait "on ne sait mas jouer le nul etc etc"? Encore une fois que d'incohérence et de contradiction!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Squalo
- Pro
Je pense que le problème de l'équipe vient surtout du fait qu ils n'arrivent pas à gérer leurs temps faibles, quand tout va bien ils developpent un jeu agreable arrivent à emballer le match et se créer des occasions (pas forcement les mettre au fonds mais ça c est un autre problème), mais quand ils peinent face aux adversaires (surtout physiquement, qu ils ne sont pas dans le rythme), ils n arrivent pas à simplifier leur jeu et continuent à essayer de "jouer" (relances courtes de derrière, une touche de balle au milieu) et c'est généralement à ces moments là qu ils se font cueillir par l adversaire.
- nikosss51
- Pro
Au moins le journaliste de l'équipe ne dit pas de connerie et casse plutôt bien ....Il a tout a fait raison, et y'en a marre d'entendre toute les semaines que ça va venir , que l'on va inverser la tendance, c'est mort!!!!!
- Spip
- International
Seven, je maintiens qu'on ne sait pas jouer le nul et que jouer en 460 à Saint Etienne ou Paris était stupide.
Maintenant sur ce match c'était différent, on jouait à domicile et on gagnait 2-0 à la mi-temps, la logique était de finir le match avec une pointe rapide (Jean, Bahebeck ou Yattara) et faire rentrer des milieux défensifs, il fallait bétonner au milieu et ne pas faire rentre Marcos qui ne sert à rien.
Avec cette compo en fin de match, on aurait peut être pas pris le dernier but qui nous fait mal!! Rincon a déjà joué milieu défensif cette année, Othon également.
Au lieu de tenter de ramener les trois points, quand ton adversaire est revenu à 2-2 alors que tu menais 2-0, tu ne joues pas la gagne mais le point du match nul, surtout quand il te reste plus que 10 minutes à jouer
-Colin-Saunier-Jarjat-Nsakala-
----Thiago-Rincon-Othon------
--Nivet-----------------Obbadi-

Maintenant sur ce match c'était différent, on jouait à domicile et on gagnait 2-0 à la mi-temps, la logique était de finir le match avec une pointe rapide (Jean, Bahebeck ou Yattara) et faire rentrer des milieux défensifs, il fallait bétonner au milieu et ne pas faire rentre Marcos qui ne sert à rien.
Avec cette compo en fin de match, on aurait peut être pas pris le dernier but qui nous fait mal!! Rincon a déjà joué milieu défensif cette année, Othon également.
Au lieu de tenter de ramener les trois points, quand ton adversaire est revenu à 2-2 alors que tu menais 2-0, tu ne joues pas la gagne mais le point du match nul, surtout quand il te reste plus que 10 minutes à jouer

-Colin-Saunier-Jarjat-Nsakala-
----Thiago-Rincon-Othon------
--Nivet-----------------Obbadi-
Passe Avant Li Melhior
- mikamarin
- Espoir
Je suis pour une fois d'accord avec le journal l'Equipe !
En plus ils n'ont pas oublié de mentionner que Furlan n'a gagné qu'un seul match de L1 sur 26...
Toute la vérité ne tient qu'en ce seul chiffre !
Ce n'est pas la faute des joueurs je pense, ils font ce qu'ils peuvent à leur niveau mais le système doit changer ! Larqué à raison, le beau jeu ca va bien 5 mins... quand tu vois certaines équipes de L1 jouer tu te dis ¤#*ù^, Troyes joue super bien oui... mais le problème c'est qu'on a que 8 points !!
Le coaching, les copinades et le système doivent changer rapidement sous peine de cruelles désillusions en terme de tristes records...