BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - OM

Victoire TROYES
29
43%
Match nul
11
16%
Victoire MARSEILLE
28
41%

Nombre total de votes : 68

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :
( :twisted: même le gégé avec son sonotone éteins l'aurait entendu ) :mrgreen:
Effectivement !! :shock: :shock: :shock: :shock: je l'entend encore !! Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Le but de Nivet contre Marseille est donc le 600 éme but de Troyes en Ligue 1 , et cette victoire brise une série de 19 matchs sans victoire en Ligue 1 de JMF ( Strasbourg et Troyes )
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

19 matchs...une demi saison !!! c'est presque un record non.

J'espère que maintenant il batte un record d'invincibilité afin d'effacer cette stat peu glorieuse. Les matchs tiennent souvent a peu de choses. Avec un peu de réussite on peu revenir dans le coup, il suffirait seulement de 2 victoires lors de 4 prochains matchs pour sortir la tête de l'eau.

La moyenne minimum de points pour se maintenir est de 1.15 points par matchs. Nous sommes à 0.55. Il reste 10 matchs avant la tréve. Le but serait déjà de se rapprocher de 0.9 ou 1 point de moyenne

Si on fait 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites on aura 17 points à la trève soit 0.9 points. Avec ça on sera toujours dans le coup en attendant une deuxieme moitiée de championnat plus euphorique
Seven
International
International

Message par Seven »

J'ai beau chercher, j'ai du mal nous voir faire 3 victoires et 3 nuls d'ici la trêve...

Si on veut commencer à faire des calculs, il y en a un qui fait peur: le maintien se joue généralement autour de 43 points, ce qui signifie qu'il faut qu'on prenne 37 points en 29 matches. Soit un peu plus d'un point par match (1,27 exactement). C'est donc un sacré parcours qu'on va devoir faire parce que sur les 9 premiers matches, on tourne à 0,55 point de moyenne...

Mais bon tout ça c'est des maths, avant le match contre l'OM aucune équipe ne s'était jamais maintenue avec 2 points après 8 journées. Sauf qu'avec 5 points en 9 journée la stat n'est plus d'actualité, Nancy s'est maintenu avec le même total pas plus tard que l'an dernier...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

Oups j'avais lu un peu rapidement le message précédent, du coup j'ai fait le même calcul ou presque... :oops:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

1ère victoire et on commence à reparler de maintient... Tiens, tiens, il y en a qui vont encore se faire du mal d'ici par tard...
ça sert à rien de faire des calculs à la noix, c'est trop tôt où trop tard mais personne ne le sait vraiment. Place au jeu et la dure réalité du terrain et on verra. :arrow: :arrow:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On peut quand même espérer 3 victoires d'ici la trève surtout qu'on reçoit Nancy, Nice et Ajaccio et qu'on reçoit un Montpellier au fond du trou et un irrégulier stade rennais. C'est à l'extérieur qu'on risque de prendre cher avec Paris, Bordeaux et Saint Etienne. Les seuls matches abordables sont Reims et Evian.
Pour espérer se maintenir il faut battre nos concurrents directs chez nous (Nancy, Nice, Ajaccio) et ne pas perdre à Reims et à Evian, les autres matches seront du bonus.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

N'oublions pas que nous allons recevoir 2 fois de suite avec la réception de Rennes le 1er décembre et Nice le 8 ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Pas la peine de se faire des plans sur la comètes d'ici la trêve à chercher d'éventuelles victoires ou nul .....
Regardez qui aurait parié une victoire contre Marseille :?:
( à part moi bien sûr 8) avec une côte de 5,25 c'était tentant :mrgreen: )

On va peut être continué sur la même lancé, seul l'avenir nous le dira :wink:
Répondre