Faudra que tu te trouves une autre noces mon bon gégé , il y en a une à Monaco bientot , essaye de t'y faire invité pour y boire un bon coup à notre santé

Dommage j'avais la sensation d'avoir trouvé le couple de l'année...vous vous ressemblez si bien...vodkacerise a écrit :Désolé pour le pacsage avec steph1 mais pour moi ce ne sera pas possible , étant donné que je suis déjà marié à une sublime femme ...
Faudra que tu te trouves une autre noces mon bon gégé , il y en a une à Monaco bientot , essaye de t'y faire invité pour y boire un bon coup à notre santé
Vous avez pensé à vous paxer avec Seven ? Entre bisounours on aime tout le monde c'est normal.And of 3 a écrit :jai ce soir une pensée pour les deux branques de tristan et de steph, qui jusqu'à la 70eme minute, étalaient ici leurs sarcasmes et leurs sourires.
Pendez vous
1- Tu m'a confondu avec quelqu'un d'autreTristanestac a écrit :Vous avez pensé à vous paxer avec Seven ? Entre bisounours on aime tout le monde c'est normal.And of 3 a écrit :jai ce soir une pensée pour les deux branques de tristan et de steph, qui jusqu'à la 70eme minute, étalaient ici leurs sarcasmes et leurs sourires.
Pendez vousSérieusement, je coryais que tu m'avais oublié depuis le temps mais nan And of 3 et ses morales à 2 balles retiennent tout ! Même la ¤#*ù^ !
Moi perso je n'ai rien contre toi le Gégé , au contraire je trouve que tu apportes sur ce forum ne serais-ce que avec tes scans de l'est-eclair des articles intérressants , et aprés chacun ses discours , on est sur un forum de discuts , on peut pas tjrs tout le monde étre d'accordle gégé a écrit :Dommage j'avais la sensation d'avoir trouvé le couple de l'année...vous vous ressemblez si bien...vodkacerise a écrit :Désolé pour le pacsage avec steph1 mais pour moi ce ne sera pas possible , étant donné que je suis déjà marié à une sublime femme ...