Résultat ESTAC - Laval

Nombre total de votes : 59
Victoire TROYES (33) 56%
Match nul (12) 20%
Victoire LAVAL (14) 24%
Désolé pour le pacsage avec steph1 mais pour moi ce ne sera pas possible , étant donné que je suis déjà marié à une sublime femme ...

Faudra que tu te trouves une autre noces mon bon gégé , il y en a une à Monaco bientot , essaye de t'y faire invité pour y boire un bon coup à notre santé :bibine:
Contributeur
Contributeur
vodkacerise a écrit :Désolé pour le pacsage avec steph1 mais pour moi ce ne sera pas possible , étant donné que je suis déjà marié à une sublime femme ...

Faudra que tu te trouves une autre noces mon bon gégé , il y en a une à Monaco bientot , essaye de t'y faire invité pour y boire un bon coup à notre santé :bibine:
Dommage j'avais la sensation d'avoir trouvé le couple de l'année...vous vous ressemblez si bien... :roll:
International
International
  • A remercié : 1 fois
  • And of 3 a écrit :jai ce soir une pensée pour les deux branques de tristan et de steph, qui jusqu'à la 70eme minute, étalaient ici leurs sarcasmes et leurs sourires.

Pendez vous
    Vous avez pensé à vous paxer avec Seven ? Entre bisounours on aime tout le monde c'est normal. :wink: Sérieusement, je coryais que tu m'avais oublié depuis le temps mais nan And of 3 et ses morales à 2 balles retiennent tout ! Même la ¤#*ù^ ! :D
    International
    International
    Tristanestac a écrit :
    And of 3 a écrit :jai ce soir une pensée pour les deux branques de tristan et de steph, qui jusqu'à la 70eme minute, étalaient ici leurs sarcasmes et leurs sourires.

Pendez vous
    Vous avez pensé à vous paxer avec Seven ? Entre bisounours on aime tout le monde c'est normal. :wink: Sérieusement, je coryais que tu m'avais oublié depuis le temps mais nan And of 3 et ses morales à 2 balles retiennent tout ! Même la ¤#*ù^ ! :D
    1- Tu m'a confondu avec quelqu'un d'autre
    2- Tu as des problèmes de vue et tu ne parviens pas à lire mes posts
    3- Tu as 10/10 à chaque œil mais l'information ne parvient pas jusqu'au cerveau

Éclaire moi (enfin dans tous les cas je t'em.¤#*ù^ ! :mrgreen:
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    le gégé a écrit :
    vodkacerise a écrit :Désolé pour le pacsage avec steph1 mais pour moi ce ne sera pas possible , étant donné que je suis déjà marié à une sublime femme ...

Dommage j'avais la sensation d'avoir trouvé le couple de l'année...vous vous ressemblez si bien... :roll:
    Moi perso je n'ai rien contre toi le Gégé , au contraire je trouve que tu apportes sur ce forum ne serais-ce que avec tes scans de l'est-eclair des articles intérressants , et aprés chacun ses discours , on est sur un forum de discuts , on peut pas tjrs tout le monde étre d'accord :wink:
    Répondre