ON A GAGNÉ!!!!!!!

Je me suis fait bannir plusieurs fois d'ici mais je reviens toujours avec un nouveau pseudo, j'en ai encore 3 ou 4 en reserve dans la base de données du forum, les admins si ça vous dit de chercherle gégé a écrit :d'accordedo a écrit :C'est la même personne, "Boutal" était son ancien pseudo ici, avant qu'il ne soit banni.le gégé a écrit :dit Turtle ?? t'aurait pas des lien de parenté avec l'espèce de marlou nommé Boutal qui sort des inepties régulièrement et qui fait honte à tout le monde sur le forum de foot-national![]()
bin je t'ai connu Boutal de loin, à une certaine époque ou je faisais les feuilles de match pour ton site, tu te souviens ?
Finalement quand je vois comment tu t'éclate sur foot Nat, je comprend pourquoi tu t'es retrouvé tout seul avec ton site...
Tu ne sais pas t'arrêter un peu
Ouais t'a raison Miss, ces 3 points ils valent de l'or, c'est un soulagement pour tout le monde, j'espère qu'ils vont continuer à se bouger, qu'on finisse la saison honorablement.Miss Jones a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête je vous rappelle qu'
ON A GAGNÉ!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ba vouis, tu nous ferais croire n'importe quoi, allez je laisse tomber, pas la peineturtle a écrit : Sur foot-national je m'en suis pris uniquement aux gorets qui provoquaient et a diba qui venaient justement pour cracher sur les forumistes d'alleztroyes![]()