BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par Miss Jones »

Arrêtez de vous prendre la tête je vous rappelle qu'
ON A GAGNÉ!!!!!!! :goestac: :goestac: :goestac: :goestac: :goestac: :goestac:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit :
edo a écrit :
le gégé a écrit :dit Turtle ?? t'aurait pas des lien de parenté avec l'espèce de marlou nommé Boutal qui sort des inepties régulièrement et qui fait honte à tout le monde sur le forum de foot-national :?: :?:
C'est la même personne, "Boutal" était son ancien pseudo ici, avant qu'il ne soit banni. :mrgreen:
d'accord :? bin je t'ai connu Boutal de loin, à une certaine époque ou je faisais les feuilles de match pour ton site, tu te souviens ?
Finalement quand je vois comment tu t'éclate sur foot Nat, je comprend pourquoi tu t'es retrouvé tout seul avec ton site... :roll:
Tu ne sais pas t'arrêter un peu :?:
Je me suis fait bannir plusieurs fois d'ici mais je reviens toujours avec un nouveau pseudo, j'en ai encore 3 ou 4 en reserve dans la base de données du forum, les admins si ça vous dit de chercher :mrgreen:
Sur foot-national je m'en suis pris uniquement aux gorets qui provoquaient et a diba qui venaient justement pour cracher sur les forumistes d'alleztroyes :mrgreen: Après oui je me souviens d'estacfoot et un seul mec est parti, jourdeprout un abruti de la pire espèce qui insultait tous le monde et de prenait pour meilleur que tous le monde. Quand on mettait pas le site à jour assez rapidement on se faisait insulter de tous le noms, c'était drole à voir :lol: Comme il était au chômage il faisait tout , les interviews, les CR d'entrainements..., les autres membres du site ayant un boulot, il était difficile de continuer comme ça et estacweb émergeait et faisait vraiment un boulot de qualité alors on a décidé d'arrêter.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Miss Jones a écrit :Arrêtez de vous prendre la tête je vous rappelle qu'
ON A GAGNÉ!!!!!!! :goestac: :goestac: :goestac: :goestac: :goestac: :goestac:
Ouais t'a raison Miss, ces 3 points ils valent de l'or, c'est un soulagement pour tout le monde, j'espère qu'ils vont continuer à se bouger, qu'on finisse la saison honorablement.
Ensuite j'espère que joueurs, président et surtout l'entraineur vont se remettre en question pour la saison prochaine et qu'il y aura de la concurrence à chaque poste, car on a failli perdre très gros à cause de ça, ne serait-ce qu'en terme de point. :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit : Sur foot-national je m'en suis pris uniquement aux gorets qui provoquaient et a diba qui venaient justement pour cracher sur les forumistes d'alleztroyes :mrgreen:
ba vouis, tu nous ferais croire n'importe quoi, allez je laisse tomber, pas la peine :( ... je ne vais pas m'amuser à faire des copier /collé :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah c'est toi qui racontes n'importe quoi, ou sont tes preuves. A part les discussion houleuses avec les gorets, un évianais qui est venu troller le topic et diba que tous les autres troyens cassaient aussi, je n'ai rien fait de ce que tu racontes. D'ailleurs tu n'a même pas remarqué que j'étais toujours sur foot-national sous un autre pseudo :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

T u t'es fait viré aussi de la ba ? :lol:
je n'y vais pas depuis quelques temps, j'aime pas trop ce forum en fait, c'est surement pour ça, mais peu importe.
Je t'ai vu a plusieurs reprises en action. :wink:
vincent
Amateur
Amateur

Message par vincent »

C'est un peu hors-sujet vos histoires.Ici, c'est le topic Le Havre- Troyes
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

Image
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Pour le plaisir !

" En déplacement au Havre, Troyes a réalisé l'un des gros coups de cette 34ème journée de Ligue 2 ce soir en s'imposant 2 buts à 1. Les Troyens avaient à coeur de montrer leur vrai visage et ont su faire la différence alors qu'ils étaient menés. Avec 43 points au compteur, l'ESTAC a assuré son maintien. "

Source: foot national
Répondre