BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
vodkacerise
Pro
Pro

Re: BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

Message par vodkacerise »

TontonManu a écrit :
vodkacerise a écrit :A moins de gagner sur un score de 0 à -1 :idea:
:lol: Je ne sais pas s'il faut que tu arrêtes la vodka ou la cerise, mais tu m'inquiètes !! :wink:
Ben pour tout avouer : depuis qu'on est relégable j'ai arréter de mettre de la cerise dans ma vodka :bibine:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

ca fait peur quand vous dites que l'estac a retrouvé un fond de jeu, ca veut dire que le niveau devait etre super bas.
Honnetement, hier, en tribune robert jonquet a delaune, les spectateurs étaient unanimes : joueur très faible, coup franc a 10 mètres du cadre, controles ratés, amortis pourris.
Ca fait peur, je comprend pourquoi on est la
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Electronic-cat a écrit :ca fait peur quand vous dites que l'estac a retrouvé un fond de jeu, ca veut dire que le niveau devait etre super bas.
Honnetement, hier, en tribune robert jonquet a delaune, les spectateurs étaient unanimes : joueur très faible, coup franc a 10 mètres du cadre, controles ratés, amortis pourris.
Ca fait peur, je comprend pourquoi on est la
Mouais !
D'un autre côté, les supporters d'une équipe à domicile qui n'arrive pas à gagner arrivent toujours à voir les défauts des autres ; en occultant que sa propre équipe ne produit pas plus de jeu :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Oui, tu as tout à fait raison.

Après je me suis mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est que ces critiques étaient aussi bien portés sur Troyes que sur Reims.
En discutant les quelques supporters rémois, leur équipe mérite cette place...

Je pensais que reims pourrait se sauver, mais vu la qualité du match d'hier...je ne suis pas persuadé que ce soit facilement réalisable...
TontonManu

Message par TontonManu »

Tu sais le chat ardennais, c'est le niveau général de la L2 qui n'est pas très élevé ... Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup d'équipes développer du jeu au SDA, y compris celles qui sont en haut de tableau (le pire à mes yeux étant Strasbourg sur le match au SDA).
Pour rester sur les cornichons, l'avis général depuis leur remontée au classement (y compris chez leurs supporters d'ailleurs) est que les joueurs se battaient sur le terrain (au propre comme au figuré !!) mais que le niveau de jeu était très bas (le "dieu" Fernandez est très souvent critiqué pour jouer avec 5 défenseurs y compris à Delaune). Et puis vu le classement des 2 équipes et l'importance du match, il fallait s'attendre à un niveau très moyen.
Chez nous un point positif avec (d'après ce que je lis) un changement d'état d'esprit dans le jeu et vis-à-vis des supporters qui avaient fait le déplacement, maintenant un point à Reims çà reste insuffisant même si mathématiquement çà reste jouable.
Pour finir, je vais régulièrement voir le forum Reims VDT et çà m'a fait marrer de voir à quel point ils sont versatiles : avant le match les pronos allaient de 1-0 à 5-0 pour Reims (avec de nombreux 4-1 et 4-0), après le nul ils disent pour la plupart que c'est fini Reims va descendre etc.
vodkacerise
Pro
Pro

TontonManu a écrit :Tu sais le chat ardennais, c'est le niveau général de la L2 qui n'est pas très élevé ... Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup d'équipes développer du jeu au SDA, y compris celles qui sont en haut de tableau (le pire à mes yeux étant Strasbourg sur le match au SDA).
Et on est 19éme de ce championnat à niveau général pas trés élevé :!:
Quel honte pour nous , nous la fameuse capitale de la champagne qui n'est méme pas foutue d'honorer ce titre en ayant un club en L1 :roll:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

TontonManu a écrit :Pour finir, je vais régulièrement voir le forum Reims VDT et çà m'a fait marrer de voir à quel point ils sont versatiles : avant le match les pronos allaient de 1-0 à 5-0 pour Reims (avec de nombreux 4-1 et 4-0), après le nul ils disent pour la plupart que c'est fini Reims va descendre etc.
J'avais regarder également la chose, le soir du match, c'est hallucinant :shock:

ImageHORS SUJET TOTALImage
mais qui à quand même un petit lien.....très lointain.....

REIMS - BREST
Tribunal Administratif de Rennes - 15 mai
http://www.brest.maville.com/actu/ligue ... 4_actu.Htm

Donc sur le fond de l'histoire pas de soucis, mais là où je me pose la question : Quelle décision peut être prise ? et pour qui (Brest, Reims, Nîmes) ?

je sais au final ça change rien pour l'ESTAC, mais quelles conséquences pour les autres ? pertes de points (Reims....il est là le lien lointain....) ? rajout de points (Brest, Nîmes) ???

Si quelqu'un peut m'éclairerImage (car je suis tout sauf juriste....), je lui en serais reconnaissant 8)

P.S. : Je sais qu'il y a un forum sur la ligue 2, mais celui est tellement déserté que j'ai préféré me rattacher à ce topic, veuillez m'en excuser
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :
TontonManu a écrit :Pour finir, je vais régulièrement voir le forum Reims VDT et çà m'a fait marrer de voir à quel point ils sont versatiles : avant le match les pronos allaient de 1-0 à 5-0 pour Reims (avec de nombreux 4-1 et 4-0), après le nul ils disent pour la plupart que c'est fini Reims va descendre etc.
J'avais regarder également la chose, le soir du match, c'est hallucinant :shock:

ImageHORS SUJET TOTALImage
mais qui à quand même un petit lien.....très lointain.....

REIMS - BREST
Tribunal Administratif de Rennes - 15 mai
http://www.brest.maville.com/actu/ligue ... 4_actu.Htm

Donc sur le fond de l'histoire pas de soucis, mais là où je me pose la question : Quelle décision peut être prise ? et pour qui (Brest, Reims, Nîmes) ?

je sais au final ça change rien pour l'ESTAC, mais quelles conséquences pour les autres ? pertes de points (Reims....il est là le lien lointain....) ? rajout de points (Brest, Nîmes) ???

Si quelqu'un peut m'éclairerImage (car je suis tout sauf juriste....), je lui en serais reconnaissant 8)

P.S. : Je sais qu'il y a un forum sur la ligue 2, mais celui est tellement déserté que j'ai préféré me rattacher à ce topic, veuillez m'en excuser
J'ai l'impression que on est pas pret de savoir qui sera relegué avec toutes ces histoires. Alors je propose un truc simple pour eviter des appels , contre appel, double appels, puisqu'il y'a des histoires entre Reims, Brest et Nimes, ben il faut releguer les 3 :D J'en parlerais a Thiriez!
Sinon c'est pas grave si tu t'es trompée de forum, ici à l'estac on est habitué aux gens qui se trompent (Gomez qui se trompe tous le temps dans tous ses choix, Guillaume qui se trompe crois jouer à Amiens, Marester qui se trombe de but pour marquer, Kébé qui oublie de mettre du coca dans son whisky...) donc personne t'en voudra!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Attention , ces histoires entre nime , brest , et reims pourraient nous jouer un vilain tour :
Si on terminait 17 éme avec 1 ou 2 pts de plus que brest ou nimes et qu'une de ces 2 équipes venait à récupérer 3 pts sur tapis vert : aie aie aie...car c'est nous qui deviendrions 18 éme et relégable :cry:

Ou a l'inverse : si on terminait 18 éme à 1 ou 2 pts du 17éme reims et que reims viennent à perdre 3 pts sur tapis vert là youpi car on repasserait 17 éme :D

Dans les 2 cas çà créerait une situation bien compliqué pour nous si au mois de juillet on savait tjrs pas si on jouerait la saison prochaine en L2 ou en National :roll:

Car çà va trainer de chez trainer ces histoires...
Répondre