BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h
- lolo34
- Stagiaire
Re: [L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h
Victoire sans panache et avec de la réussite mais fin de la spirale infernale!!!
Ces 3 points, non mérités, compensent les points perdus a cause d'une malchance incroyable depuis le début.
Le plus importnat est d'enchainer avec au moins un nul.
Ces 3 points, non mérités, compensent les points perdus a cause d'une malchance incroyable depuis le début.
Le plus importnat est d'enchainer avec au moins un nul.
-
- Pro
Avec de la réussite, je veux bien, mais sans panache et victoire non méritée, désolé mais avec les moyens du bord (suspendus et blessés) les joueurs se sont battus jusqu'au bout et n'ont pas volé leur victoire. L'OM a eu quoi, 4 occases tout au + en comptant le pénalty ? (frappe en 1ère mi-tps repoussée par Thuram, coup franc de valbuena, pénalty, tête de Rémy). Le reste, ce ne sont que des centres qui n'ont jamais vraiment inquiété Thuram.lolo34 a écrit :Victoire sans panache
3 points non mérités
Quand tu vois aussi la tête de Nivet, ce n'est pas un hold-up. L'OM a dominé (et heureusement quand même, l'équipe bis du 20e de L1 face au leader du championnat), mais aurait dû mieux faire même si cela aurait pu suffire.
KEEP SMILING
- palexandre
- Star mondiale
L'histoire du soi-disant penalty non accordé à l'OM commence à me gonfler sérieusement, et je ne suis pas le seul pour en avoir discuté avec d'autres. Avec le ralenti à la clé, DUGARRY et MENES affirmaient samedi soir qu'il n'y a jamais penalty, au contraire des pro-Marseillais que sont BRAVO et SAUZEE (donc peu crédibles).
REMY commet en plus l'erreur de faire un plongeon ridicule ... du genre de ceux que l'on reproche à GRAX. J'ai d'ailleurs en mémoire au moins 3 interventions litigieuses dans les 18 m adverses contre GRAX cette année, du genre de celle de SAUNIER sur REMY, et aucune n'a donné lieu à un penalty.
Quant au soi-disant hors jeu de NIVET, depuis quand un joueur (qui est hors jeu de position l'espace d'une demi-seconde au moment de la reprise de MARCOS) peut-il être considéré comme fautif alors qu'il y a au moins 2 Marseillais entre lui et le but qui le remettent en jeu au moment de la frappe victorieuse ?
REMY commet en plus l'erreur de faire un plongeon ridicule ... du genre de ceux que l'on reproche à GRAX. J'ai d'ailleurs en mémoire au moins 3 interventions litigieuses dans les 18 m adverses contre GRAX cette année, du genre de celle de SAUNIER sur REMY, et aucune n'a donné lieu à un penalty.
Quant au soi-disant hors jeu de NIVET, depuis quand un joueur (qui est hors jeu de position l'espace d'une demi-seconde au moment de la reprise de MARCOS) peut-il être considéré comme fautif alors qu'il y a au moins 2 Marseillais entre lui et le but qui le remettent en jeu au moment de la frappe victorieuse ?
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Encore chapeau à Colin et Camus! Le premier à du se faire recoudre à la fin du match le deuxième souffre d'une fracture du crâne et pourtant ils n'ont rien lâché durant le match.
Ça fait plaisir de voir à quel point certains joueurs ce défoncent pour le club
Ça fait plaisir de voir à quel point certains joueurs ce défoncent pour le club

Troyen expatrié
-
- Pro
MDR toi tu dois regarder trop de matches de baby footpalexandre a écrit :Quant au soi-disant hors jeu de NIVET, depuis quand un joueur (qui est hors jeu de position l'espace d'une demi-seconde au moment de la reprise de MARCOS) peut-il être considéré comme fautif alors qu'il y a au moins 2 Marseillais entre lui et le but qui le remettent en jeu au moment de la frappe victorieuse ?

Donc si je te suis il suffit que Nivet qui était hors-jeu, revienne en arrière une fois qu'il a le ballon dans les pieds pour remettre des adversaires entre lui et le but, du coup sa position de hors-jeu est annulée ?!!
Whhaaaa il devient vraiment urgent que tu consultes là

KEEP SMILING
Non mais cherche pas il y a hors-jeu bien évidemment. Et après avoir vu le ralentit et le match, il y a faute de Saunier sur Remy (béquille). Le Marseillais amplifie le plongeon mais il y a bel et bien contact.palexandre a écrit :L'histoire du soi-disant penalty non accordé à l'OM commence à me gonfler sérieusement, et je ne suis pas le seul pour en avoir discuté avec d'autres. Avec le ralenti à la clé, DUGARRY et MENES affirmaient samedi soir qu'il n'y a jamais penalty, au contraire des pro-Marseillais que sont BRAVO et SAUZEE (donc peu crédibles).
C'est bien que la malchance ou la chance des décisions arbitrales tournent en notre faveur des fois.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du Mercredi 24 octobre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/24-10-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

-
- Pro
N'empêche que ca serait une bonne idéeJAYJAY a écrit : Donc si je te suis il suffit que Nivet qui était hors-jeu, revienne en arrière une fois qu'il a le ballon dans les pieds pour remettre des adversaires entre lui et le but, du coup sa position de hors-jeu est annulée ?!!

-
- Pro
On peut y lire :le gégé a écrit :L'Est Eclair du Mercredi 24 octobre 2012 :
"une grosse délivrance. On a vraiment senti une explosion de joie, ça a libéré tout le monde dans le stade"
tu m'étonnes pour passer à côté de cela faut être vraiment sourd

http://www.dailymotion.com/video/xuiagl ... c-tv_sport
(