BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

Message par snoopy45 »

Joeylemalin a écrit :Je reviens à l'instant de Reims avec une gross frustration...Pourquoi ne pas avoir changer d'entraineur plus tot???

Parce que sans être exceptionel, l'investissement des joueurs et un retour à un 4 4 2 classique...Ces deux facteurs font que l'estac a livré une partie encourageante.

En revanche que d'occasions gachées, que de coups francs mal tirés! Il y'a vraiment du coulot à ce niveau.
Pareil. De retour.
A noter, à mon sens, une très belle rentrée de Obadi ! Encourageant pour la suite.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ou est passé mon post? :shock: Snoopy t'a fait la fête avec Kébé ou c'est le forum qui bug?
Je disais que j'attendais ce match pour savoir si ils méritaient que j'aille les voir vendredi prochain (ben oui ça se mérite) et finalement je vais y aller si vraiment ils se bougent mais malheureusement j'ai peur qu'il ne soit trop tard :(
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

bolo a écrit :ENFIN du FOND de JEU , plus grands ballons balancés n'importent comment
Toi t'as du arriver à la mi-temps :P
snoopy45 a écrit :A noter, à mon sens, une très belle rentrée de Obadi ! Encourageant pour la suite.
Au moins un mec qui se démarque pour demander le ballon et qui sait enchainer les passes.. C'est clair que son entrée a complètement changé l'équipe. Un grand motif d'espoir :!:
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

non non , je suis arrivé au début du match lol, je trouve qu'ils ont souffert le 1er 1/4 d'heure et qu'après ça c'est amélioré au fil du match , même si sur la fin j'ai trouvé que certain ce précipitaient trop
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Ou est passé mon post? :shock: Snoopy t'a fait la fête avec Kébé ou c'est le forum qui bug?
Moi ????

Du tout Turtle, je ne bois pas de whisky ! Alors tu comprendras qu'il ne "m'accepterait" pas à sa table :lol: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

bolo a écrit :Idem , je reviens de Reims.

ENFIN du FOND de JEU , plus grands ballons balancés n'importent comment , sauf Faussurié en fin de match. De l'envie, ils se sont battus , on gagné la bataille du milieux de terrain, ils étaient présent dans la récupération. Le mal est dans la finission. On a vu des frappes molles , bien trop molles pour inquiéter le gardien, l'impression aussi qu'ils avaient peur de mal faire dans le dernier geste et étaient bcp trop lent.
Dommage car il y avait vraiment la place.

Sans être exceptionnel, c'est le jour et la nuit avec les derniers matchs.
Oui, cela a été le grand soucis de la saison.......A force de ne pas marquer et de louper des occasions toutes faites, c'est notre excellente défense qui en a subi les conséquences...........Je pense qu"un joueur comme BETTIOL qui s'est blessé très tôt dans la saison aurait certainement apporté pas mal de percussion dans l'attaque et lui, je pense qu'il n'aime pas le whisky et les boîtes de nuit.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

C'est vrai qu'on a perdu gros avec la blessure de bettiol .
Il y a eu quand méme une période où on marquait "pas mal" de buts : c'est quand titi était en réussite (au point où on pouvait penser qu'il pouvait devenir le meilleur buteur de L2) .
Mais depuis son peno manqué il ne trouve le chemin des filets , why ???
Manque de confiance ?
Manque de réussite ?
Ou faute a ce qu'il soit trop isolé en attaque ?
Ou faute a ce qu'on n'a pas un vrai milieu offensif capable de distiller de bons ballons ?
Faut vite trouver une solution dans le domaine offensif car si on continue à ne pas marquer de but :roll:
A moins de gagner sur un score de 0 à -1 :idea:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que Obbadi manque beaucoup a notre milieu car il sait donner de bons ballons. En fait on aurait eu le trio Bettiol-Obbadi-Drouin toute la saison, on ne serait certainement pas la...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

vodkacerise a écrit :A moins de gagner sur un score de 0 à -1 :idea:
:lol: Je ne sais pas s'il faut que tu arrêtes la vodka ou la cerise, mais tu m'inquiètes !! :wink:
Répondre