BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Matthew

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par Matthew »

Oui mais dans le fond il a raison, c'est bien beau d'avoir une philosophie de "beau jeu" mais comme il dit quand tu vois jouer Troyes il est presque impossible de ne pas leur mettre "plus de deux buts par match"
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

On a la 14ème attaque, donc effectivement il y a pire.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Matthew a écrit :Oui mais dans le fond il a raison, c'est bien beau d'avoir une philosophie de "beau jeu" mais comme il dit quand tu vois jouer Troyes il est presque impossible de ne pas leur mettre "plus de deux buts par match"
Ah là c'est vrai, on a une défense en bois. N'Sak pensent trop à attaquer et oublie son poste. Rincon n'est pas au niveau. Saunier c'est juste aussi, et nos meilleurs défenseurs sont blessés.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

J'avais pronostiquer 2-0,mais pas à la mi-temps.On a vraiment été réaliste en 1ere période, c'est une 1ere, malheureusement un match se joue 90mn et Rennes avec son effectif mature le sait bien.
Sur leur 1er but c'est un défenseur qui grâce à plusieurs contres favorables se retrouve au 20ml n'ayant aucune possibilité de passe et au milieu de 3 défenseurs bleus il joue la faute et ça marche.Sur le 2eme,on avait pu voir la qualité de Feret jeudi et la seule fois ou il s'est retrouvé seul nous à été fatale.Quand au 3eme dans l'euphorie de penser gagner on leur a laisser un boulevard.On a pas vraiment souffert durant ce match mais les erreurs ont les a payé casch.
JMF avait dit qu'il fallait protéger Jean et cette soirée ne va pas lui être positive pour la suite.
Je crois que les 2 derniers matchs a domicile vont faire mal moralement à l'ensemble de l’équipe.
Meme si beaucoup nous voient déjà à l'échelon inférieur j’espère qu'ils vont se ressaisir et nous offrir des victoires au SDA
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

on pourrait pas diviser le forum avec d'un coté les gens interessé pour discuter du jeu, des joueurs, de la vie du club etc. et de l'autres les doneurs de lecons qui n'ont rien d'autre a dire que furlan est nul et qu'il est responsable de tous nos malheurs ?

Ce serait pas mal, ca eviterait que ces entraineurs du dimanche professionels des jeuvidéos nous bassine les oreilles avec leur discours répétitif a sens unique dénué de reflexion et d'analyse un temps soit peu réfléchie.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi j'espère surtout que quelques joueurs dans le vestiaire ont gueulé dans le vestiaire. :diable:
Parce que si rien ne s'est passé dans le vestiaire, c'est que notre équipe n'a pas l'esprit de combat et que nous pouvons arrêter de jouer. Il faut que des joueurs gueulent pour secouer le groupe.

Pour ce qui est d'Nsakala, son problème en ce moment, c'est qu'il veut trop allez de l'avant, il court, est rapide, technique et possède une bonne qualité de centre, malheureusement à force de monter, il en oublie trop son rôle premier à savoir défendre. Il faudrait qu'il monte un peu moins lors du prochain match et qu'il s'occupe plus de son rôle défensif. Sinon, il y a l'option de mettre Jarjat latéral gauche et de mettre Nsakala ailier gauche.
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L'expulsion de Jean est en quelque sorte le symbole de ce début de saison troyen : une envie, une fougue, mais surtout une incapacité à bonifier notre jeu, un manque de concentration et un manque de maturité pour la ligue 1. Le pauvre Jean, je suis vraiment décu pour lui. C'est pas la fin du monde, mais c'est très frustrant pour lui. Surtout que l'on perd déjà 3-2, moralement c'est dur et tu mets un rouge à un joueur de 17 ans qui n'a pas fait de mauvaises fautes, c'est juste de la fougue.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

soho10 a écrit :on pourrait pas diviser le forum avec d'un coté les gens interessé pour discuter du jeu, des joueurs, de la vie du club etc. et de l'autres les doneurs de lecons qui n'ont rien d'autre a dire que furlan est nul et qu'il est responsable de tous nos malheurs ?

Ce serait pas mal, ca eviterait que ces entraineurs du dimanche professionels des jeuvidéos nous bassine les oreilles avec leur discours répétitif a sens unique dénué de reflexion et d'analyse un temps soit peu réfléchie.
Et toi on attend toujours un post constructif de ta part au lieu d'essayer de casser les autres. Tu essayes de faire du edo mais même ça tu le fais mal. Tu proposes quoi comme solution au lieu de sucer la b*** à tous le monde au club? Tu es vraiment un bon gros footix tu dois être membre du fairplay... Tes analyses on les attends toujours :lol:
Sinon au lieu de tapper sur la défense qui est certes responsable mais le problème est bien devant. Quand Furlan fait rentrer Marcos le boulet, il n'ya plus aucune animation offensive, les milieux ne savent plus quoi faire du ballon, il perde la balle rapidement donc l'adversaire peut attaquer et donc la défense souffre.
Je pense que Furlan ne voit pas ses matches : Contre Nancy on fait un mi temps à gerber parce qu'on a aucun joueur rapide et Marcos seul en pointe, résultat Furlan nous ressord exactement la même compo après la sortie de Bahebeck, il n'apprend pas de ses erreurs et ne se remet jamais en question...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Encore une fois, je te conseille de modérer tes propos. Merci de ne pas insulter les autres forumistes sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec toi. La déception suite à la défaite n'autorise pas tout. C'est la deuxième fois que je te le dis sur ce sujet, il n'y en aura pas de troisième.
Répondre