BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h
@Jay : lorsque je dis qu'il ne fait pas action de jeu, c'est que la tete de Marcos ne lui était pas adressée en premier lieu... Mais je suis obligé d'admettre que tu as raison pour le reste. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir. De toute façon, les Marseillais n'ont pas contesté sur le moment, ni après d'ailleurs.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Contributeur
- Squalo
- Pro
L'autre bonne nouvelle après cette journée de L1 c'est qu on a retrouvé un système hospitalier performant à Troyes, parce que Gignac qui monte dans le camion de pompier à la 27ème et qui est de retour sur le banc en tout début de seconde période, ca laisse peu de temps pour aller et revenir des urgences + faire radio. 

- Seven
- International
Il a une carte vitale gold Gignac c'est pour ça !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Ouais mais il est jaloux il a moins de point fidélité dessus que pas mal de joueurs troyens.Seven a écrit :Il a une carte vitale gold Gignac c'est pour ça !
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mardi 23 octobre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/23-10-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/23-10-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Toon
- Modo
On est mardi soir et pourtant:
VACHE, QUE CELA FAIT DU BIEN !!!!!!
Bon allez, on se met REIMS dans le collimateur maintenant.....
VACHE, QUE CELA FAIT DU BIEN !!!!!!
Bon allez, on se met REIMS dans le collimateur maintenant.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

-
- Pro
J'avais bien compris le sens de ta réponse TomassTomass-10 a écrit :@Jay : lorsque je dis qu'il ne fait pas action de jeu, c'est que la tete de Marcos ne lui était pas adressée en premier lieu... Mais je suis obligé d'admettre que tu as raison pour le reste. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir. De toute façon, les Marseillais n'ont pas contesté sur le moment, ni après d'ailleurs.

KEEP SMILING
- pepe 51
- Pro
Miss Jones a écrit :Je lis sur pas mal d'article qu'un pénalty a été refusé à l'O.M ....
Au SDA de ma place j'ai vu un gros plongeon de Rémy, mais j'y voyais plus une méga simulation.
N'ayant pas vu d'autres images vidéos, je voudrais poser la question à ceux qui étaient bien assis sur leur canapé derrière leur écran TV : Y a t-il péno ? car je ne doute point que C+ ait montré cette action en ralenti et sous tous les angles ....Merci
Etant dans la tribune juste au dessus de l'action je peux te dire que son plongeon ne fait pas du tout naturel, il doit encore s’entraîner, contrairement au joueur de Lorient qui malgré le contact avec le défenseur en a rajouté mais a convaincu l'arbitre.