BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: BATTRE REIMS pour DERNIER ESPOIR

Message par turtle »

Je sais pas quoi penser de ce resultat... Un nul qui arrange personne, Marester et Kébé encore titulaires, on est toujours aussi incapables de marquer un but... Reste a voir le comportement des gars sur le terrain, si il y'a une différence avec l'équipe sous Batteli...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

PRIMATIOT a écrit :
steph1 a écrit :un nul qui va condamner les 2 équipes pour le national....

Ne soit pas défaitiste.......Si on a un nul.......Tout est encore possible mathématiquement.............
Tu me fais trop rire , relis tes posts sur ce sujet "battre reims pour dernier espoir" et regarde la réponse que tu as faite a celui qui révait d'une victoire là-bas , tu lui répondait qu'il révait encore à " la mouche qui péte" , alors quand tu parles de défaitistes regarde toi dans la glace :D
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

vodkacerise a écrit :
PRIMATIOT a écrit :
steph1 a écrit :un nul qui va condamner les 2 équipes pour le national....

Ne soit pas défaitiste.......Si on a un nul.......Tout est encore possible mathématiquement.............
Tu me fais trop rire , relis tes posts sur ce sujet "battre reims pour dernier espoir" et regarde la réponse que tu as faite a celui qui révait d'une victoire là-bas , tu lui répondait qu'il révait encore à " la mouche qui péte" , alors quand tu parles de défaitistes regarde toi dans la glace :D
Je pense qu'il était ironique quand il disait ça...
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Je pense qu'il était ironique quand il disait ça...

Au moins Un qui suit......... Bon, trêve de plaisanteries, voici un tableau qui pourra vous aider...........Il donnera peut être plus de confiance aux optimismes et de la désillusion aux pessimistes (que je suis)

Image
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 01 mai 2009, 23:13, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
koatch

Message par koatch »

On joue trois équipe qui non plus rien à jouer en cette fin de saison ( Dijon, Sedan :evil: et Bastia)...c'est peut être notre salut!! même si j'en suis pas totalement convaincu!! :(
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Je sais pas quoi penser de ce resultat... Un nul qui arrange personne, Marester et Kébé encore titulaires, on est toujours aussi incapables de marquer un but... Reste a voir le comportement des gars sur le terrain, si il y'a une différence avec l'équipe sous Batteli...
Vu l'état des commentateurs Reimois (pas très rassuré) ainsi que les commentaires sur les actions, ça donne l'impression qu'ils y a une petite différence ......non ? (oui je sais, j'essaye de me rassurer............de garder un petit espoir....)

je fais un petit récapitulatif de bas de tableau pour les mathématicien sen herbe que ça intéresse....Bonne chance...........!!!Image

15
Ajaccio 40 34 10 10 14 -11
16
Châteauroux 37 33 9 10 14 -4
17
Reims 37 34 8 13 13 -8
18
Brest 36 34 10 6 18 -9
19
Troyes 34 34 8 10 16 -8
20
Nîmes 34 34 8 10 16 -17

Troyes :
35 08/05/2009 Troyes Dijon
36 15/05/2009 Metz Troyes
37 22/05/2009 Troyes Sedan
38 29/05/2009 Bastia Troyes

Ajaccio:
35 08/05/2009 AC Ajaccio Bastia
36 15/05/2009 Montpellier AC Ajaccio
37 22/05/2009 AC Ajaccio Metz
38 29/05/2009 Châteauroux AC Ajaccio

Reims :
35 08/05/2009 Lens Reims
36 15/05/2009 Reims Tours
37 22/05/2009 Strasbourg Reims
38 29/05/2009 Reims Angers

Châteauroux :
35 08/05/2009 Nîmes Châteauroux
36 15/05/2009 Châteauroux Clermont
37 22/05/2009 Angers Châteauroux
38 29/05/2009 Châteauroux AC Ajaccio

Brest :
35 08/05/2009 Vannes Brest
36 15/05/2009 Brest Lens
37 22/05/2009 Guingamp Brest
38 29/05/2009 Brest Nîmes

Nimes :
35 08/05/2009 Nîmes Châteauroux
36 15/05/2009 Bastia Nîmes
37 22/05/2009 Nîmes Vannes
38 29/05/2009 Brest Nîmes
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Je reviens à l'instant de Reims avec une gross frustration...Pourquoi ne pas avoir changer d'entraineur plus tot???

Parce que sans être exceptionel, l'investissement des joueurs et un retour à un 4 4 2 classique...Ces deux facteurs font que l'estac a livré une partie encourageante.

En revanche que d'occasions gachées, que de coups francs mal tirés! Il y'a vraiment du coulot à ce niveau.
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Idem , je reviens de Reims.

ENFIN du FOND de JEU , plus grands ballons balancés n'importent comment , sauf Faussurié en fin de match. De l'envie, ils se sont battus , on gagné la bataille du milieux de terrain, ils étaient présent dans la récupération. Le mal est dans la finission. On a vu des frappes molles , bien trop molles pour inquiéter le gardien, l'impression aussi qu'ils avaient peur de mal faire dans le dernier geste et étaient bcp trop lent.
Dommage car il y avait vraiment la place.

Sans être exceptionnel, c'est le jour et la nuit avec les derniers matchs.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

bolo a écrit :Idem , je reviens de Reims.

ENFIN du FOND de JEU , plus grands ballons balancés n'importent comment , sauf Faussurié en fin de match. De l'envie, ils se sont battus , on gagné la bataille du milieux de terrain, ils étaient présent dans la récupération. Le mal est dans la finission. On a vu des frappes molles , bien trop molles pour inquiéter le gardien, l'impression aussi qu'ils avaient peur de mal faire dans le dernier geste et étaient bcp trop lent.
Dommage car il y avait vraiment la place.

Sans être exceptionnel, c'est le jour et la nuit avec les derniers matchs.
C'est bien ce que je pensais, c'était bien l'impression que nos laissait les commentateurs (pro-remois......pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué :sango: )
Répondre