Résultat ESTAC Bordeaux

Nombre total de votes : 67
Victoire ESTAC en 90 minutes (34) 51%
Victoire ESTAC en prolongation (15) 22%
Victoire ESTAC aux tirs au buts (11) 16%
Victoire BORDEAUX en 90 minutes (4) 6%
Victoire BORDEAUX en prolongation Aucun vote
Victoire BORDEAUX aux tirs au buts (3) 4%
Nouveau
Nouveau
J'ai la haine ya tant d'eau que ça chez vous ?? Pour une fois que je faisais un déplacement...
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Au fait, petite question, ca se passe comment avec Thiago et son carton rouge?! Il ne jouera pas contre Ajaccio et pourra jouer en coupe, ou sa suspension reste pour le match de coupe contre Bordeaux ??!
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Beaucoup de Déception chez tout le monde mais maintenant il faudra se remobiliser pour la semaine prochaine ! Notre envie ne sera que decuplé ! Le Stade de France est toujours a notre porté.
    turtle
    Apparament y'a une digue qui a peté :? Donc gros risques d'innondations du coté de St parres/Troyes et du stade justement.
    International
    International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Spip a écrit :Au fait, petite question, ca se passe comment avec Thiago et son carton rouge?! Il ne jouera pas contre Ajaccio et pourra jouer en coupe, ou sa suspension reste pour le match de coupe contre Bordeaux ??!
    Mais je ne comprend pas pourquoi vous parlez toujours de suspension pour Thiago !!! ... il l'a purgé contre Evian son match ... :mrgreen:
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Gigis10 a écrit :
    Spip a écrit :Au fait, petite question, ca se passe comment avec Thiago et son carton rouge?! Il ne jouera pas contre Ajaccio et pourra jouer en coupe, ou sa suspension reste pour le match de coupe contre Bordeaux ??!
    Mais je ne comprend pas pourquoi vous parlez toujours de suspension pour Thiago !!! ... il l'a purgé contre Evian son match ... :mrgreen:
    Autant pour moi, j'avais oublié. :bibine:
    Passe Avant Li Melhior
    Espoir
    Espoir
    turtle a écrit :Apparament y'a une digue qui a peté :? Donc gros risques d'innondations du coté de St parres/Troyes et du stade justement.
    Sérieusement ? Tu as vu ça où ? Je regarde l'Est eclair pour suivre les évènements mais y a rien de marqué...
    Matthew
    turtle a écrit :Et ¤#*ù^. J'attendais ce jour avec impatience :( :( Il y'a quand même une grosse marge pour que la Seine déborde surtout qu'il ne pleut plus.
    Aucun rapport
    Matthew
    edo a écrit :
    Matthew a écrit :Le match demain reporté?

Il a été ordonné de baisser le niveau d'eau du lac de la forêt d'orient afin que les digues ne pètent pas. Conséquence les cours d'eaux pourraient augmenter de manières importantes et le match pourrait se voir reporter.

C'est mon père qui m'a dit ça, mais bon j'y crois pas...
    Je vois pas bien le rapport avec le match. Certes, la Seine passe juste derrière le SDA, mais jusqu'à déborder sur le stade...
    Sur ce ...
    Répondre