BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Mar. 14 mai - 20h55
- nitneut33
- Nouveau
Re: [CdF / 1/2] ESTAC - Bordeaux | Sam. 7 mai - 20h55
J'ai la haine ya tant d'eau que ça chez vous ?? Pour une fois que je faisais un déplacement...
- Spip
- International
Au fait, petite question, ca se passe comment avec Thiago et son carton rouge?! Il ne jouera pas contre Ajaccio et pourra jouer en coupe, ou sa suspension reste pour le match de coupe contre Bordeaux ??!
Passe Avant Li Melhior
- Mlledu10
- Pro
Beaucoup de Déception chez tout le monde mais maintenant il faudra se remobiliser pour la semaine prochaine ! Notre envie ne sera que decuplé ! Le Stade de France est toujours a notre porté.
- turtle
- Star mondiale
Apparament y'a une digue qui a peté
Donc gros risques d'innondations du coté de St parres/Troyes et du stade justement.

- Gigis10
- International
Mais je ne comprend pas pourquoi vous parlez toujours de suspension pour Thiago !!! ... il l'a purgé contre Evian son match ...Spip a écrit :Au fait, petite question, ca se passe comment avec Thiago et son carton rouge?! Il ne jouera pas contre Ajaccio et pourra jouer en coupe, ou sa suspension reste pour le match de coupe contre Bordeaux ??!

- Spip
- International
Autant pour moi, j'avais oublié.Gigis10 a écrit :Mais je ne comprend pas pourquoi vous parlez toujours de suspension pour Thiago !!! ... il l'a purgé contre Evian son match ...Spip a écrit :Au fait, petite question, ca se passe comment avec Thiago et son carton rouge?! Il ne jouera pas contre Ajaccio et pourra jouer en coupe, ou sa suspension reste pour le match de coupe contre Bordeaux ??!

Passe Avant Li Melhior
- mart103
- Espoir
Sérieusement ? Tu as vu ça où ? Je regarde l'Est eclair pour suivre les évènements mais y a rien de marqué...turtle a écrit :Apparament y'a une digue qui a petéDonc gros risques d'innondations du coté de St parres/Troyes et du stade justement.
Aucun rapportturtle a écrit :Et ¤#*ù^. J'attendais ce jour avec impatience![]()
Il y'a quand même une grosse marge pour que la Seine déborde surtout qu'il ne pleut plus.
Sur ce ...edo a écrit :Je vois pas bien le rapport avec le match. Certes, la Seine passe juste derrière le SDA, mais jusqu'à déborder sur le stade...Matthew a écrit :Le match demain reporté?
Il a été ordonné de baisser le niveau d'eau du lac de la forêt d'orient afin que les digues ne pètent pas. Conséquence les cours d'eaux pourraient augmenter de manières importantes et le match pourrait se voir reporter.
C'est mon père qui m'a dit ça, mais bon j'y crois pas...