J'ai vaguement vu ça mais j'ai pas lu, ça me les casse, j'étais déjà assez dégoûté comme ça à la mi-temps. Je pensais vraiment que si on prenait un point ce serait déjà pas mal... D'autres ont dû penser ça aussi, ça a stressé. Si t'es dans l'incapacité de battre Metz c'est quand même pas super bien barré pour la suite (on aurait déjà joué deux concurrents directs en 5 matchs, sans succès, c'est pas un bon signal). Après quand t'es supporter, ça part vite. Mais franchement se prendre le chou ... Dans la réalité je dis pas, c'est rigolo les engueulades foot en vrai, mais là comme ça comme des tristou derrière un écran... ça reste du foot, essayons d'être constructifs, même dans la critique.
D'ailleurs je me rappelle que ma première intervention sur ce forum, c'était parce que justement j'en avais marre de lire tout le temps les mêmes messages de pessimisme ambiant, ça a tendance à se complaire dans le malheur à Troyes malheureusement... Mais j'avais pas du tout mis les formes et j'avais pas été très adroit pour m'exprimer.
Ceci étant je te rejoins en partie sur les critiques concernant le coach, moi aussi il m'a passablement agacé cet été, mais on en a déjà abondamment discuté, et il est déjà 9h faut que j'aille bosser