Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
steph1 a écrit :Au passage 2 buts de Barbosa...un indesirable au club il y a quelle anneé..mdr Furloose vient de rentrer au Guiness comme entraineur ayant enchainé le plus de défaite en ligue 1 ou le moins de victoire.....hate d etre samedi au stade pour voir la reaction du public.....
Tu dis vraiment de la ¤#*ù^ toi, il ne méritait pas la L2 lui donc oui, il n'a pas prolongé. Tout le monde au club a salué son état d'esprit à l'époque.. Casse toi, ça ira mieux pour tout le monde
Sinon..
On savait que ça allait être compliqué depuis le début de saison mais on n'a pas le droit de déjouer comme ça ce soir. Ok, on a une défense décimée mais quand même, un non-match qui nous tue
Modifié en dernier par Elvedin le 12 déc. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
edo a écrit :Pour en revenir à des choses plus sérieuses que les âneries de steph1, on a vraiment mauvais dur ce match: dépassés dans tous les domaines, du début à la fin. C'est dur.
C est pas grave edo on va s en sortir des samedi.....on exploser ajaccio.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Bon.....08 points de retard sur le premier non relégable.........une broutille........Deux victoires et deux nuls.......c'est rien pour nos vaillants troyens.........allez, on y croit......pfffffffffff.......fais chier ses brèles......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
7 pour Nancy à Gerland sur 12 tirs au total ! Avec un nancéen qui partait seul au but à la 92e qui a été bousculé par le dernier défenseur (qui ne prend qu'un jaune d'ailleurs...).
edo a écrit :Pour en revenir à des choses plus sérieuses que les âneries de steph1, on a vraiment mauvais dur ce match: dépassés dans tous les domaines, du début à la fin. C'est dur.
C est pas grave edo on va s en sortir des samedi.....on exploser ajaccio.
Je l'espère. Pas pour le maintien ou autre, non non. Juste pour te clouer le bec.
C'est quoi ce trip de sacrifier une mi-temps à chaque fois...et c'est quoi cette compo de départ sans nos deux meilleurs éléments du moment Nivet et Darbion...
Franchement dégoûté d'avoir donné le match à une équipe d'Evian pourtant pas bien terrible...comme nous quoi !!!