BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[ L1 / J36] Ajaccio - ESTAC | Sam. 11 mai - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Ajaccio - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 11 mai 2013, 19:58

Victoire Ajaccio
7
18%
Match nul
10
25%
Victoire ESTAC
23
58%

Nombre total de votes : 40

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [ L1 / J36] Ajaccio - ESTAC | Sam. 11 mai - 20h00

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :NICE est vraiment une équipe de "charlots"..
Toujours fidéle à toi-méme : dénigrer les autres équipes de L1 dés qu'elles perdent contre un de nos concurrents directs :roll:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

turtle a écrit :Je pense que Nice a pas joué le jeu, se prendre 4-0 par Evian, c'est trop gros pour être honnête.
C'est pas comme si on jouait pour se qualifier pour l'Europe, hein
Nissa E Basta!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kris a écrit :
turtle a écrit :Je pense que Nice a pas joué le jeu, se prendre 4-0 par Evian, c'est trop gros pour être honnête.
C'est pas comme si on jouait pour se qualifier pour l'Europe, hein
L'Europe avec des déplacements foireux au fin fond de l'Europe qui coûtent plus d'argent qu'ils n'en rapporte ou un gros chèque de Danone, le choix est vite fait.
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

sauf qu'en cas de victoire, on remontait à la hauteur de Lyon qu'on joue la semaine prochaine. C'est donc bien le tour qualificatif de la LDC qu'on pouvait viser
Nissa E Basta!
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :
palexandre a écrit :NICE est vraiment une équipe de "charlots"..
Toujours fidéle à toi-méme : dénigrer les autres équipes de L1 dés qu'elles perdent contre un de nos concurrents directs :roll:
+1
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne dénigre pas, je constate, comme tout le monde.
Ce qui m'agace, c'est que NICE fait un gros match contre l'ESTAC et fait un match pitoyable contre EVIAN. La différence ne se situe pas entre EVIAN et TROYES, qui sont à peu près de même valeur, mais au niveau de l'implication des joueurs niçois dimanche après-midi.
On était limite faute professionnelle, un peu comme LORIENT en CDF contre la même équipe. C'était quand même "opération portes ouvertes".
Incompréhensible, mais cela fausse bien le championnat et on a le droit dêtre un peu dégouté :mrgreen: .
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je pense que si Nice avait mis ses 2 énormes occasions au fond en début de match, l'issue de la rencontre aurait-été tout autre. Après j'ai l'impression qu'Evian est dans une sorte d'euphorie après leur qualif pour la finale, et c'est pas bon pour nous.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Je veux pas dire mais il me semble que nous sommes nous aussi dans une sorte d'euphorie depuis notre victoire contre Nancy malgré cette défaite a Nice on joue pas mal et on se lâche !
FLY
Seven
International
International

Message par Seven »

FLY a écrit :Je veux pas dire mais il me semble que nous sommes nous aussi dans une sorte d'euphorie depuis notre victoire contre Nancy malgré cette défaite a Nice on joue pas mal et on se lâche !
On a perdu contre Nancy.
palexandre a écrit :Je ne dénigre pas, je constate, comme tout le monde.
Ce qui m'agace, c'est que NICE fait un gros match contre l'ESTAC et fait un match pitoyable contre EVIAN. La différence ne se situe pas entre EVIAN et TROYES, qui sont à peu près de même valeur, mais au niveau de l'implication des joueurs niçois dimanche après-midi.
On était limite faute professionnelle, un peu comme LORIENT en CDF contre la même équipe. C'était quand même "opération portes ouvertes".
Incompréhensible, mais cela fausse bien le championnat et on a le droit dêtre un peu dégouté :mrgreen: .
Si nos concurrents direct prennent des points contre des supposées grosses équipes alors que nous en avons été incapables, il faut commencer par balayer devant notre propre porte avant de reprocher à tel ou tel club de "ne pas avoir fait le boulot". Est-ce qu'on l'a fait nous le boulot ?

Et d'ailleurs a t-on été meilleurs face à ces prétendues équipes en bois que sont Nancy (1 point sur 6) Sochaux (1 point sur 6), Bastia (1 point sur 6), Brest Reims et Evian (3 points sur 6)....?

A moins qu'il n'existe un complot de l'OM, du PSG, de Lille, de Saint-Etienne, de Nice pour nous nuire et systématiquement faire une contre performance contre nos adversaires direct ?

Bref: commençons par nous regarder dans une glace avant de reprocher aux autres ce que nous n'avons pas été capable de faire. A savoir gagner des matches.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre