FLY a écrit :Je veux pas dire mais il me semble que nous sommes nous aussi dans une sorte d'euphorie depuis notre victoire contre Nancy malgré cette défaite a Nice on joue pas mal et on se lâche !
On a perdu contre Nancy.
palexandre a écrit :Je ne dénigre pas, je constate, comme tout le monde.
Ce qui m'agace, c'est que NICE fait un gros match contre l'ESTAC et fait un match pitoyable contre EVIAN. La différence ne se situe pas entre EVIAN et TROYES, qui sont à peu près de même valeur, mais au niveau de l'implication des joueurs niçois dimanche après-midi.
On était limite faute professionnelle, un peu comme LORIENT en CDF contre la même équipe. C'était quand même "opération portes ouvertes".
Incompréhensible, mais cela fausse bien le championnat et on a le droit dêtre un peu dégouté

.
Si nos concurrents direct prennent des points contre des supposées grosses équipes alors que nous en avons été incapables, il faut commencer par balayer devant notre propre porte avant de reprocher à tel ou tel club de "ne pas avoir fait le boulot". Est-ce qu'on l'a fait nous le boulot ?
Et d'ailleurs a t-on été meilleurs face à ces prétendues équipes en bois que sont Nancy (1 point sur 6) Sochaux (1 point sur 6), Bastia (1 point sur 6), Brest Reims et Evian (3 points sur 6)....?
A moins qu'il n'existe un complot de l'OM, du PSG, de Lille, de Saint-Etienne, de Nice pour nous nuire et systématiquement faire une contre performance contre nos adversaires direct ?
Bref: commençons par nous regarder dans une glace avant de reprocher aux autres ce que nous n'avons pas été capable de faire. A savoir gagner des matches.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.