BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tours - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TOURS - ESTAC

Victoire Tours
7
15%
Match nul
16
35%
Victoire ESTAC
23
50%

Nombre total de votes : 46

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: Tours - ESTAC

Message par did3lf »

zorro123 a écrit :arrête de phantasmer diff3d le maintien est assuré et il faut absolument regarder devant, nous avons une chance incroyable de passer devant et d'accrocher une place au paradis... l'équipe sait d'ou elle vient ,mais elle s'est rendue compte de ce qu'elle pouvait faire et c'est de bonne augure; c'est sûr ce n'est pas acquis car les autres vendront chèrement leur peau , mais quelle fin de championnat allons nous vivre, enfin une fin saison très interessante , si les blessures à répétition et les suspensions ne viennent pas troubler le sprint final je pense qu'ils peuvent y arriver, supporter de l'estac vous aalez pouvoir prendre votre pied , le spectacle va revenir !
Le fantasme est un fait que je garde pour tout autre chose. :mrgreen:
Après, retire tes moufles, j'ai eu du mal à tout déchiffrer. :wink:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Félicitation a l'estac pour cette magnifique victoire.
Personnellement, j'aimerais rajouter un point fort qui n’a pas été souligné beaucoup. Le match c'est joué a l'extérieur, hors de notre terrain, la ou on n’avait quasi jamais gagné, et la, depuis 2-3 match extérieur, on gagne. Et pour la 1ere fois, on gagne 2-0 réduit a 10 alors que l'ont mènent que 1-0, et sans
ces supporter derrière, pas sur sont terrain, et contre tour qui est une très bonne équipes, l'estac arrive grâce a un contre super bien joué a allez chercher le 2-0.
En +, ce n’est pas n'importe qui qui est sorti, mais notre gardien, qui est quand même le poste le plus important de l'équipe et donc bravo aussi a Phillipon, 3eme gardien qui rentre en cour de match alors qu'il s'y attendait pas et qui a fait le boulot.

Cette victoire est encore plus belle à l'extérieur qu'a domicile, car ca prouve qu'il il y a bien un énorme mental dans cette équipe, et que le groupe a vraiment bien évolué positivement depuis la saison dernière !

Félicitation a toute l'équipe, et rêvons tous ensemble !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

¤#*ù^ que c'est bon d'enchaîner les victoires! Reste à gagner absolument nos deux prochains matches à domicile pour continuer sur cette belle lancée! :D
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

énorme match de thuram et tt l equipe
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

La super attitude de THURAM ( son accolade, ses encouragements à Philippon lors de son expulsion) est à souligner. Il a su rester zen, garder son sang-froid et ainsi permettre à son équipe de bien rester concontrée sur son sujet. CHAPEAU.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui superbe attitude de Thuram, en plus il dit après son expulsion que même si il la trouve injuste, il n'a pas protesté parce que ça sert à rien et il a raison.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

L'expulsion est scandaleuse, puisque Thuram joue la balle. Mais il faut effectivement saluer l'attitude du joueur, de l'équipe et de Philippon qui a su prendre la suite de manière sobre.

Au moins, on ne pourra plus entendre ici ceux qui protestaient contre le manque d'ambition de l'Estac. Le club joue sa carte en douce, sans médiatisation, et l'Estac a indéniablement un coup à faire. Honnêtement, je n'aurai jamais cru qu'on pourrait se hisser à quelques longueurs du groupe de tête, et peut être parmi les trois premiers bientôt. C'est dire de la rapidité de la progression de l'équipe ces derniers mois.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Félicitations aux joueurs pour ce superbe match de nouveau !

Je suis vraiment ravi que l"ESTAC ait reussi à s'accrocher à cette 4ème place. Sachant, qu'elle en avait les moyens, cela a vraiment permis d'installer une dynamique. Sans que ce soit garantie à 300%, encore parler d'objectif maintien quand on a 16 points d'avance sur le 18eme, je trouve que c'est un peu en décalage avec le potentiel de l'équipe et vraiment surcoter les autres.

Cette 4eme place, à la veille de recevoir Chateauroux et Guingamp est vraiment de bonne augure. Au dela de la 4eme place en tant que telle, c'est surtout une belle opportunité d'apporter de la dynamique au club et de donner aux jeunes joueurs l'envie de rester au club.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

présent au stade de la vallée du cher hier soir , voici ma vision de cet agreable match
super entamme de l'estac avec un but d'école , débordement de keita , plat du pied de caceres sur le centre en retrait .
vague de déferlantes tourangelles , surtout coté gauche ou faussurier , peine faute de physique (gabarit ) et ou betiol manque lui ausi de punch (reprise ) temoin ce but imanquable sur cette contre-attaque ;l'estac recule , et s'en remet a son gardien exceptionnel , sur 4 arrets décisifs et sur sa défense .
les milieux jouent trop bas et enza ne sert a rien , gros boulot de tiag et de obadi
deuxieme mi-temps , expulsion sévere de thuram , je suis assez loin mais l me semble que c'est le joueur de tours qui percute le gardien , le tourangeau joue bien le coup , super coatching de jmf qui remplace , bétiol fatigué par marcos , jarjat a droite , la défense est plus équilibrée ,le troyens jouent tres intélligeament , marcos garde le ballon ce que ne faisait pas caceres , malgré une bonne prestation , deuxieme but d'école , jarjat fait un super appel ,ensuite grosse maitrise de obadi et faussurier , marcos conclut .
victoire 2 à 0 , le public sifle .
grosse satisfaction , thuram , + la compléméntarité de la charnière centrale , infranchissable , l'ensemble de l'équipe cohérente , sauf ENZA qui ne sert à rien !
ce joueur est un mistère , exemple sur une balle en touche , n'sakala n'a pas de solutions , enza lui remonte ses chaussettes et se désinterresse totalement du jeu .
bravo à l'estac
Répondre