But de Grandsir en LDC... qui aurait pu imaginer ça il y a deux ans...
content pour lui j'espère qu'il va pas choper le melon comme après ses matchs en espoir 

Oui bravo à lui, qu'il reste sur Terre avec nous !
Qu'il continue comme ca. Marquer un but à la défence de l'Atletico Madrid, ce n'est pas donné à tout le monde.
J'espère aussi qu'il va rester sur Terre.
J'espère aussi qu'il va rester sur Terre.
Il est rentre hier en cours de jeu contre Dortmund. Monaco a perdu. Grandsir a du apprecier (ou pas?) l'ambiance extraordinaire de Dortmund.
Monaco va changer d'entraineur. Peut-être que Titi va remplacer Jardim. J'espère pour Grandsir que cela n'aura pas trop d'impact sur son temps de jeu.
Un changement d'entraineur n'est pas forcement bon pour lui car Monaco possede beaucoup de bon joueurs a son poste.
Peut être que le nouvel entraineur lui fera autant confiance mais l'hypothèse d'un prêt au mercato hivernal n'est pas a exclure pour lui. Dommage si son temps de jeu en pâtit car il fait son petit bonhomme de chemin avec des bouts de matchs interressant.
Peut être que le nouvel entraineur lui fera autant confiance mais l'hypothèse d'un prêt au mercato hivernal n'est pas a exclure pour lui. Dommage si son temps de jeu en pâtit car il fait son petit bonhomme de chemin avec des bouts de matchs interressant.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Henry peut aussi lui prodiguer des conseils qui pourront l'aider dans sa progression.