BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
- Elvedin
- Pro
Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h
Que ce soit Mourinho, Antonetti, Rémy and co, tu luttes avec les moyens que t'as.. Et ça personne peut changer quoi que ce soit.
- Kevin-10
- Contributeur
Un seu mot : dégouté. Il manque toujours ce petit truc qui changerait le cours des matchs, même à 2-0 on n'arrive pas à gagner que faire
J'espère que les joueurs ne lacheront pas tout reste possible même si j'avoue que l'on a vu à l'ESTAC tous les scénarions qui collent à la peau du futur reléguable.
Allez Troyes quand même !

J'espère que les joueurs ne lacheront pas tout reste possible même si j'avoue que l'on a vu à l'ESTAC tous les scénarions qui collent à la peau du futur reléguable.
Allez Troyes quand même !
- Soussmeboules
- Pro
Ouais enfin lui c'est surtout l'entraineur à ne pas avoir. C'est résultats pourris, ET ennui assurés pour les spectateurs.jf2troy a écrit :En tous cas Jean Fernandez n'a pas fait mieux avec Nancy !edo a écrit : Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que Remy aurait fait mieux?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Kevin-10
- Contributeur
- Seven
- International
Si certains en doutaient encore, on évoluera bien en L2 la saison prochaine. C'est pas spécialement ce match qui nous y envoie, pas plus ni moins que le match contre Nancy, contre Brest contre Sochaux...
Ce qu'il y a de nouveau ce soir, c'est qu'en plus de la défaite à laquelle nous sommes habitués, il y a ce sentiment de frustration et d'énorme gâchis suscité par l'espoir qu'avait nourri cet avantage de 2 buts au score à la mi-temps.
Il n'est pas question de parler de chance ou d'arbitrage ce soir. Les seuls fautifs, ce sont les joueurs et l'entraineur (le public il est tellement nul qu'il ne fallait pas compter sur lui de toute façon).
Remettre en cause le coaching de Furlan est juste normal vu que ce soir il a fait les mauvais choix (sortie de Bahebeck, entrée de Jean alors qu'on ne doit pas le griller soit disant, résultat: un rouge). Mais ce n'est pas lui qui fait cette première mi-temps merdique avec une défense qui ne sait pas contrôler un ballon et qui manque d'offrir à l'adversaire un tête à tête avec le gardien à chaque relance. Ce n'est pas lui non plus qui se chie dessus dès le début de 2e mi-temps avec (encore) un but concédé dans les toutes premières minutes.
Bien sur qu'on va descendre, bien sur que c'est à cause de notre effectif qui n'est pas au niveau pour la L1. Et oui, évidemment on a pas fait le recrutement qu'il fallait cet été parce qu'on a pas un rond ni de cellule de recrutement. Tout ça était prévisible mais quand RMC ou France Football le disent tout le monde chouine. Par contre après 15 journées il n'y a que des incompétents au club et il faut virer tout le monde ?
Réveillez vous: On est l'ESTAC, un club jeune qui a changé 3 fois de direction et 7 fois d'entraineur en 10 ans. Le club de la ville de TROYES au faible potentiel économique et de population. On ne représente RIEN dans l'élite du foot français. Et le maigre noyau de supporters (5-6000 supporters quel que soit la division + un public d'occasionnels et des invités) est embourgeoisé par la seule période à peu près glorieuse (Trois saisons en L1 avec un maintien in extremis et deux 7e place) que le club ait connu dans son histoire.
A ce rythme là, on va finir comme les rémois: des gens autains, aigris nostalgiques. Sauf qu'eux, ils ont une bonne raison d'être nostalgiques.
Ce qu'il y a de nouveau ce soir, c'est qu'en plus de la défaite à laquelle nous sommes habitués, il y a ce sentiment de frustration et d'énorme gâchis suscité par l'espoir qu'avait nourri cet avantage de 2 buts au score à la mi-temps.
Il n'est pas question de parler de chance ou d'arbitrage ce soir. Les seuls fautifs, ce sont les joueurs et l'entraineur (le public il est tellement nul qu'il ne fallait pas compter sur lui de toute façon).
Remettre en cause le coaching de Furlan est juste normal vu que ce soir il a fait les mauvais choix (sortie de Bahebeck, entrée de Jean alors qu'on ne doit pas le griller soit disant, résultat: un rouge). Mais ce n'est pas lui qui fait cette première mi-temps merdique avec une défense qui ne sait pas contrôler un ballon et qui manque d'offrir à l'adversaire un tête à tête avec le gardien à chaque relance. Ce n'est pas lui non plus qui se chie dessus dès le début de 2e mi-temps avec (encore) un but concédé dans les toutes premières minutes.
Bien sur qu'on va descendre, bien sur que c'est à cause de notre effectif qui n'est pas au niveau pour la L1. Et oui, évidemment on a pas fait le recrutement qu'il fallait cet été parce qu'on a pas un rond ni de cellule de recrutement. Tout ça était prévisible mais quand RMC ou France Football le disent tout le monde chouine. Par contre après 15 journées il n'y a que des incompétents au club et il faut virer tout le monde ?
Réveillez vous: On est l'ESTAC, un club jeune qui a changé 3 fois de direction et 7 fois d'entraineur en 10 ans. Le club de la ville de TROYES au faible potentiel économique et de population. On ne représente RIEN dans l'élite du foot français. Et le maigre noyau de supporters (5-6000 supporters quel que soit la division + un public d'occasionnels et des invités) est embourgeoisé par la seule période à peu près glorieuse (Trois saisons en L1 avec un maintien in extremis et deux 7e place) que le club ait connu dans son histoire.
A ce rythme là, on va finir comme les rémois: des gens autains, aigris nostalgiques. Sauf qu'eux, ils ont une bonne raison d'être nostalgiques.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
j'allais écrire quelque chose, mais Seven a parfaitement résumé ma pensée. Prenez un peu de recul les enfants, ça fait longtemps que c'est cuit...Depuis le début de saison en fait. C'est pas pour ça qu'il faut tout bruler, et surtout pas Masoni qui est bien le seul à s'être bougé pour sauver le club du national et du dépôt de bilan qui allait suivre.
- steph1
- Pro
Parce qu'on ne peut pas avoir pire que Furlan tout simplement....edo a écrit :Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que Remy aurait fait mieux?nikosss51 a écrit :Completement d'accord avec toi, Patrick Remy aurait fait bien mieux.....romainpat a écrit :la clé de la defaite= le coaching de Mr furlan -- il fallait sortir Camus ou darbion et ne pas faire rentrer Marcos qui n a pas le niveau de L1... mais fermer le jeu avec 5 defenseurs dont rincon et othon a milieu def ... et tout tapé en tribune...
Furlan n est pas un entraineur qui construit un club ... il detruit trop de joueurs, les fragilise mentalement ... et en particuliers les attaquants ... le foot n est pas que mental, c est de la tactique et comment exploiter son groupe et les faiblesses de l adversaire surtout quand on un effectif qui ressemble a une petite main de poker !
si on veut construire un club, il faut rappeler Perrin qui avait quand meme une autre classe et a gagné des titres en L1 ...bref, il a fait ses preuves ... Furlan a fait ses preuves dans so foot et psychofoot ! je reconnais bien la patte furlan dans cette 3e saison de L1 foireuse .... juste un caid de L2 et quelle erreur de l avoir fait resigner (partagé par beacoup d abonnes de longue date) .... Patrick remy avait un bien meilleur cv de L1, et je le regrette

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Soussmeboules
- Pro
Oui d'accord mais on a fait 4 saisons de suite en L1. Celle de la descente il faut la compter aussi.Seven a écrit :Si certains en doutaient encore, on évoluera bien en L2 la saison prochaine. C'est pas spécialement ce match qui nous y envoie, pas plus ni moins que le match contre Nancy, contre Brest contre Sochaux...

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Tu parles, ça aurait exploser avec Remy, on ne serait jamais monté en ligue 1. Non pas que ce n'est pas un bon entraineur, mais c'est surtout un mec ingérable.steph1 a écrit :Parce qu'on ne peut pas avoir pire que Furlan tout simplement....edo a écrit : Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que Remy aurait fait mieux?