Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Et on poursuit dans la médiocrité à tous les étages du club, défaite 0-1 à domicile contre Calais.
Le club est réellement entrain de mourir sportivement, mais ça n'inquiète pas grand monde...
En cas de dépôt de bilan, on peut demander de repartir dans la division de notre réserve donc ça serait bien qu'ils se maintiennent. A noter que selon l'EE, Martial, Veskovac et Perea étaient convoqués pour jouer avec la réserve pour ce match mais ne se sont pas présentés. Pas étonnant pour les deux prêtés mais pas pour Martial qui vient de prolonger... Aucun professionnalisme.
La blague, Martial a surement préféré voir le match de son frère (qui a marqué), les deux autres branleurs, vivement qu'ils se cassent.
Veskovac est une sacré escroquerie.