Oulala sacrilège tu oublies le but d'Ayasse à l'aller ! 1-13 s'il te plaît !Kevin-10 a écrit :0-13 sur l'ensemble des deux matchs c'est pas mal !
Je parlais du 0-4 de la réserve mais au final ça revient (presque) au mêmeTristanestac a écrit :Oulala sacrilège tu oublies le but d'Ayasse à l'aller ! 1-13 s'il te plaît !Kevin-10 a écrit :0-13 sur l'ensemble des deux matchs c'est pas mal !![]()
![]()
Ah autant pour moi, j'ai plus les idées en place avec ce qu'on vit en ce moment

L'équipe B poursuit sa descente au enfer : nouvelle défaite 3-0.
Et on poursuit dans la médiocrité à tous les étages du club, défaite 0-1 à domicile contre Calais.
Le club est réellement entrain de mourir sportivement, mais ça n'inquiète pas grand monde...
Le club est réellement entrain de mourir sportivement, mais ça n'inquiète pas grand monde...
Ces défaites de la réserve sont très inquiétante.
À vrai dire, en cas de dépôt de bilan, cette équipe B est évidemment vouée à disparaître.
À vrai dire, en cas de dépôt de bilan, cette équipe B est évidemment vouée à disparaître.
En cas de dépôt de bilan, on peut demander de repartir dans la division de notre réserve donc ça serait bien qu'ils se maintiennent. A noter que selon l'EE, Martial, Veskovac et Perea étaient convoqués pour jouer avec la réserve pour ce match mais ne se sont pas présentés. Pas étonnant pour les deux prêtés mais pas pour Martial qui vient de prolonger... Aucun professionnalisme. 
La blague, Martial a surement préféré voir le match de son frère (qui a marqué), les deux autres branleurs, vivement qu'ils se cassent.
Veskovac est une sacré escroquerie.
Veskovac est une sacré escroquerie.
C'est la décadence totale dans ce club.