BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[C. Ligue / 8es] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 - 20h
- Spip
- International
Re: [C. Ligue / 8es] MONACO - ESTAC | Mar. 30/10/12 - 20h
C'est un tirage plutôt bon, pour un match à l'extérieur.
Nous avons déjà joué deux matchs à l'extérieur pour deux victoires et comme on dit: jamais deux sans trois!! Il faut y croire, et voir dans quelle dynamique on sera à ce moment là. Mais il n'y a rien d'insurmontable contre cette équipe de Rennes qui n'est pas terrible cette année.
Nous avons déjà joué deux matchs à l'extérieur pour deux victoires et comme on dit: jamais deux sans trois!! Il faut y croire, et voir dans quelle dynamique on sera à ce moment là. Mais il n'y a rien d'insurmontable contre cette équipe de Rennes qui n'est pas terrible cette année.
Passe Avant Li Melhior
- Seven
- International
Rennes est cocu: Nancy Arles et Troyes et toujours à domicile. Tranquille le tirage !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Tranquille?! Leur dernier tirage sent mauvais pour euxSeven a écrit :Rennes est cocu: Nancy Arles et Troyes et toujours à domicile. Tranquille le tirage !

Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Rennes pour moi est un très mauvais tirage car vue leur classement la seul manière d’être européen la saison prochaines c'est de gagner une coupe !
allez l'estac
- troyenetchampenois
- Pro
D'un certain point de vue d'accord avec toi si on se sent inférieur à eux. Mais maintenenant, nous sommes présent dans le jeu depuis le début la saison et depuis 3 matches , les résultats positifs sont là. En plus, il n'existe pas d'équipe type suite aux blessures et suspensions. Pour moi, deux résultats positifs (victoires) contre Rennes, et se sera un signe fort pour les supporters (/spectacteurs du Stade de l'Aube) et les commentateurs professionnels du football français.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
-
- Pro
exactturtle a écrit :Moi je me rappelle de cette défaite avec Dehon l'année de la montée en 1999 je crois.

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
-
- Contributeur
L'Est Eclair :
[url=http://easycaptures.com/0654321574]

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/02-11-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
[url=http://easycaptures.com/0654321574]

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/02-11-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Mlledu10
- Pro
Le match Rennes - Estac se jouera le Mardi 27 Novembre ! Reste à déterminé l'horaire sachant qu'un certain St-Etienne - PSG se joue le même jour surement a 21 H sur France télévision. On devrait donc jouer en fin d'après midi si ils veulent bien de nous a la télé !!
- Toon
- Modo
Même s'ils ne veulent pas de nous, les bretons ont la cote*** donc ce sera retransmis.....
*** un rapport avec le fait que le Président (en poste) de la 3F est Le Graet ?????
*** un rapport avec le fait que le Président (en poste) de la 3F est Le Graet ?????
Dans l’attente d’une saison complète ! .