BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - BASTIA

Le sondage s’est terminé le 23 févr. 2013, 18:07

Victoire ESTAC
44
75%
Match nul
11
19%
Victoire BASTIA
4
7%

Nombre total de votes : 59

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H

Message par pepe 51 »

constat : au SDA si on joue une ''grosse equipe''pour faire minimum 1 nul, on a pas la pression mais on perd,et si on joue une equipe ''a notre portée'' (avec la pression) pour ne pas perdre,on ne gagne pas.
conclusion: ça va pas etre facile
Spip
International
International

Message par Spip »

Hier en fin de match, je me suis rendu compte qu'on utilisait sans doute Jean à un poste qui n'est pas fait pour lui. Attaquant de pointe, pour l'instant, vu son jeune age et son peu d'expérience au haut niveau, ce n'est pas fait pour lui. :wink:
En revanche, lorsqu'il est passé sur le coté gauche, j'ai vu un joueur beaucoup plus intéressant, avec sa vitesse, sa technique etc...
Je me dis que Jean est plus un milieu offensif gauche (ou droit) qu'un attaquant de pointe. Vous savez à qui il me fait penser un petit peu?! Attention, je ne dis pas qu'il a son talent, loin de là, en tout cas pas encore, et j'ai dis un "petit peu" mais à Ribéry. Je trouve qu'il a un peu le même profil, petit, vif, technique, qui n'a pas peur d'aller au duel, et qui semble avoir un meilleur jeu de tête que Franck. Bref, c'est un joueur qui serait dans ce registre, plus remuant et plus percutant que Camus (surtout en moment).
Maintenant, si on passe Jean en tant que remplaçant de Darbion par exemple, ca veut dire que l'on met Yattara en attaquant de point, plus physique et plus grand que Jean (pourquoi ne pas tester çà en coupe?)
Finalement, seul Yattara dans notre effectif, à le profil de l'attaquant de pointe (Bahebeck étant le pendant de Jean sur l'autre coté et Marcos plus un 9 et demie ou un 10. Camara aurait pu être l'attaquant de pointe (mais prêté) et Grax (mais blessé) également).
Passe Avant Li Melhior
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :
steph1 a écrit :Furloose est content et surtout pas decu donc c est bien le principal.....vu les resultats d hier avec un peu plus d ambition on aurait pu faire un petit pas vers le maintien...
On a fait un petit pas vers le maintien, on n'est plus qu'à 4 points.
Certes , mais on aura fatalement un moment de moins bien , un moment de "mauvaise série" ( on est quand méme en L1 méme si le niveau y est plutot médiocre) , qui risque de nous larguer définitivement :(
Pour moi , en ce moment on est en train de manger notre pain blanc (série d'invincibilité , on peut présenter notre équipe type à chaque match , les autres devant nous "rament" ) mais malgré tout ces facteurs favorables du moment on reste avant-dernier :roll:
On n'a pas la culture gagne à Troyes , JMF est de nouveau satisfait de ce nul à domicile :shock:
3 victoires en 26 matchs , triste bilan , la L2 se rapproche , mais c'est pas grave car y a longtemps que çà a , heureusement , été budgétisé par Masoni .
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

steph1 a écrit :Furloose est content et surtout pas decu donc c est bien le principal.....vu les resultats d hier avec un peu plus d ambition on aurait pu faire un petit pas vers le maintien...
Il faut etre realiste: cette equipe n'est pas CAPABLE de hisser son niveau de jeu et de battre des adversaires a sa portee. On a ni l'effectif ni le banc ni les solutions pour. quel raport avec l'ambition ?

En 2012 ces matchs la on les perdait, au moins maintenant on parvient a prendre 1 point. donc ya de quoi etre décu mais force est de constater qu'on progresse... a un rythme qui ne nous permettra probablement pas pour autant de se maintenir j'en convient.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Ce qui me déçois, à domicile, c'est le fait d'aligner un seul attaquant de pointe !

Eventuellement contre de grosses équipes, pour ne pas prendre une valise ; mais contre Bastia, je ne comprends pas :?

On commence avec un attaquant, et on termine avec 4 ! Cherchez l'erreur :roll: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, pour l'instant, c'est la cata : les "chèvres" de BORDEAUX trouvent le moyen de perdre chez eux contre les "non moins chèvres" de BREST.
Alors, là vraiment, si çà ne bouge pas, c'est mort pour l'ESTAC. Car toutes les équipes aussi nulles que nous (BASTIA, BREST, REIMS, EVIAN et NANCY) arrivent à gagner une ou plusieurs fois à l'extérieur...
Ce qu'on n'arrive pas à faire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

snoopy45 a écrit :Ce qui me déçois, à domicile, c'est le fait d'aligner un seul attaquant de pointe !

Eventuellement contre de grosses équipes, pour ne pas prendre une valise ; mais contre Bastia, je ne comprends pas :?

On commence avec un attaquant, et on termine avec 4 ! Cherchez l'erreur :roll: :roll:
surtout que Bastia est la plus mauvaise défense de L1
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

palexandre a écrit :Bon, pour l'instant, c'est la cata : les "chèvres" de BORDEAUX trouvent le moyen de perdre chez eux contre les "non moins chèvres" de BREST.
Alors, là vraiment, si çà ne bouge pas, c'est mort pour l'ESTAC. Car toutes les équipes aussi nulles que nous (BASTIA, BREST, REIMS, EVIAN et NANCY) arrivent à gagner une ou plusieurs fois à l'extérieur...
Ce qu'on n'arrive pas à faire.

Et 0-2 pour Brest à la 85 ème

Plus que 4 équipes pour 3 places pour la descente
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Bernard a écrit : Et 0-2 pour Brest à la 85 ème

Plus que 4 équipes pour 3 places pour la descente
Ouais :? là tu ne devrais pas être trop loin de la vérité, maintenant il va vraiment falloir gagner les deux derby Reims et Evian minimum.

Image
Répondre