BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LYON

Le sondage s’est terminé le 12 janv. 2013, 20:31

Victoire ESTAC
26
51%
Match nul
13
25%
Victoire LYON
12
24%

Nombre total de votes : 51

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
starfash
Nouveau
Nouveau

Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00

Message par starfash »

mikamarin a écrit :
did3lf a écrit :
mikamarin a écrit :C'est pour moi une grosse erreur de laisser la responsabilité à un gamin de 17 ans en attaque pour lutter contre le maintien... c'est sur qu'il est bon... mais tout de meme, a 2 mètres du but et la mettre au dessus... je veux bien mais bon... surtout qu'il ne fait pas encore le poid contre des défenses physiques et solides !
Pour moi il faut qu'il soit appuyé par un nouvel attaquant en ajoutant Bahebeck ! La blondasse peut rester là ou elle est !
Toi, tu vas passer un sale 1/4 heure et taxé de *$&*ù... :mrgreen:
lol c'est déjà fait toute façon... mais j'assume mes propos ! Balotelli en fait partie maintenant aussi, peut-etre a t'il kiffé sur Yattara ? mdrrr
Oh ouais trop lolilol mdr...
Sinon de quel droit tu te permets d'insulter un joueur comme ça ?
Yattara a plus de talent que toute votre équipe réuni : il sort d'un vrai centre de formation, lui.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

starfash a écrit : Yattara a plus de talent que toute votre équipe réuni : il sort d'un vrai centre de formation, lui.
Ah ouais... :D il les cache bien ses talents alors !! :roll:
Pour infos, le centre de formation de l'Estac est classé 7ème.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Oh ouais trop lolilol mdr...
Sinon de quel droit tu te permets d'insulter un joueur comme ça ?
Yattara a plus de talent que toute votre équipe réuni : il sort d'un vrai centre de formation, lui.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Toi, t'es vrai comique !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils sont vraiment trop drôles les lyonnais.
Au fait, vous pouvez remercier les 2 arbitres qui vous ont donné les 6 points, contre nous. :mrgreen:
C'est vrai qu'ils vous faut ça, contre les "petites" équipes comme la notre, qui vous font une démonstration de football. 8)
Et encore merci de m'avoir fait rire de la sorte, dès mon réveil. :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est bien connu que Yattara est le nouveau Drogba et que le centre de formation de l'OL est un vrai centre puisqu'il a sorti Benzema, Ben Arfa et euh, c'est tout je crois :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Grenier, Reale, Mounier, Benzema, Clerc, Ben Arfa, Umtiti, Gonalons, Lacazette et j'en passe. Le jour où on sortira de tels joueurs, là on sera bons. C'est pas parce qu'un kikoolol lyonnais vient polluer ici qu'il ne faut pas être réalistes. Lyon est très en avance sur nous en termes de formation.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ouais et Yattara aussi mais il n'en claque pas une. :roll:

On est un vrai centre de formation et aussi un bon centre de formation (tous le monde le dit dans le milieux du football), simplement le notre tourne avec moins d'argent (donc capacité d’accueil et recrutement limité) et est plus récent que celui de lyon. Mais ça n'enlève rien dans la qualité de formation des jeunes. Eux avec leur frics peuvent accueillir les meilleurs jeunes sur l’hexagone car plus ancien mieux connu etc...mais pas dit qu'il les forment mieux.

Et puis honnêtement Il peuvent toujours parler, on les emmerdes les supporters Lyonnais avec leur grandes gueules.
Si c'est pour nous refiler des pieds carrés qui ne sont pas capables marquer et de contrôler un ballon correctement, on n'a pas besoin de leur club, ni de leur centre de formation. Non merci. Image
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Oui enfin Yattara n'a que 19 ans, son prêt à Troyes ne peut pas être bénéfique, on attendait un buteur qui claque des buts, or ce n'est pas le cas avec lui, un club comme Lorient serait parfait pour lui, moins de pression sur lui.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Seven
International
International

Message par Seven »

Moins de pression ? :shock:

Héba s'il a la pression en jouant à Troyes, alors je lui souhaite une belle carrière en CFA !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :Moins de pression ? :shock:

Héba s'il a la pression en jouant à Troyes, alors je lui souhaite une belle carrière en CFA !

En parlant de pression... :bibine:
Répondre