BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h
- romainpat
- Espoir
Re: [L1 / J9] ESTAC - OM | Dim. 21/10/12 - 21h
felicitations aux joueurs ( les 3 rentrants: darbion pour ses corners dangereux, enza pour son entrain/saserenite et nivet pour son but) et a l entraineur Furlan pour son coaching.
pas un beau match, mais quelle belle victoire !
Allez l estac
pas un beau match, mais quelle belle victoire !
Allez l estac
Nostalgic Estac 2000
-
- Pro
J'aurai mis + à Bahébeck, Yattara et Camus, au moins 6 chacun. Pas facile pour les 2 premiers vu le peu de ballons et de soutien, mais leur vitesse et leur conservation de balle a bien gêné les Marseillais en 1ère mi-tps j'ai trouvé.L'Avisé a écrit :Une vraie belle prestation pleine de courage et de solidarité ce soir, les notes contre l'OM :
http://www.estacweb.com/wordpress/6043/ ... s-joueurs/
Sinon pour les autres je suis plutôt d'accord, Obbadi on ne l'a pas vu et a fait pas mal de mauvais choix, ce n'est pas à tous les matches heureusement car il nous fait très souvent beaucoup de bien.
KEEP SMILING
- Elvedin
- Pro
J'avais prédit un e victoire 1-0, but de Nivet!
Les gars se sont arrachés jusqu'à la fin, ça n'a pas été grandiose tout le long mais bravo à la défense, inédite une fois de plus!
Bon coaching de JMF à la mi-temps!
Les footix, à bon entendeur...

Les gars se sont arrachés jusqu'à la fin, ça n'a pas été grandiose tout le long mais bravo à la défense, inédite une fois de plus!
Bon coaching de JMF à la mi-temps!
Les footix, à bon entendeur...

-
- Pro
Dire qu'à 5 minutes de la fin, j'ai repensé au match sur CANAL+ déjà et ce fameux but de Nivet face à Lyon il y a quelques années à la 94e..... et j'osais à peine espérer un tel dénouement tellement le nul était déjà un résultat honorable...
Bon, il s'y est pris un peu plus tôt cette fois-là mais c'était déjà sur corner, sur le même but et pour un résultat identique 1/0 !!!!!
J'aime bien ce genre de prémonition
Bon, il s'y est pris un peu plus tôt cette fois-là mais c'était déjà sur corner, sur le même but et pour un résultat identique 1/0 !!!!!

Modifié en dernier par JAYJAY le 22 oct. 2012, 00:13, modifié 1 fois.
KEEP SMILING
- Mlledu10
- Pro
Quel pied !!!!!!!!!

- Elvedin
- Pro
J'y ai aussi pensé, Nivet est l'homme des fins des matchs de galaJAYJAY a écrit :Dire qu'à 5 minutes de la fin, j'ai repensé au match sur CANAL+ déjà et ce fameux but de Nivet face à Lyon il y a quelques années à la 94e..... et j'osais à peine espérer un tel dénouement tellement le nul était déjà un résultat honorable...

- steph1
- Pro
Bon prono non? en tout cas tres gros match de colin ce soir! rien a rajouter si le cassage de Courbis et son acolyte daniel sur RMC " Troyes vraiment la plus faible équipe de ligue 1,une équipe de ligue 2 qui ne finirait meme pas dans les 5 premiers si elle y était encore " ..."pas de jeu rien le nsteph1 a écrit :victoire 1 à 0
éant" "
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- jf2troy
- Stagiaire
ouai je confirme...c'était à gerber RMC ce soir, de l'avant match jusqu'à l'after...c'est l'OM qui a perdu mais pas l'ESTAC qui a gagné en gros...Troyes ne pourrait même pas jouer la montée en L1 si elle était encore en L2...les mecs ne connaissaient même pas Camus et Othon pour ne citer qu'eux...etc...jibex a écrit :Trop content![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, je vous déconseille d'écouter l'after foot sur RMC... Ils ont parlé de Troyes pendant 3 minutes et ils n'ont pas arrêté de nous tailler.
Si nos joueurs écoutent ça je pense que ça va les motiver grave toute la saison pour faire taire toutes ces langues de p.....
Je serais JMF je leur ferais écouter !!!
On s'en fout, c'était déjà un vrai bonheur de voir tous ces footix marseillais d'adoption repartir en faisant la gueule !!!