BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tours - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TOURS - ESTAC

Victoire Tours
7
15%
Match nul
16
35%
Victoire ESTAC
23
50%

Nombre total de votes : 46

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
And of 3
Pro
Pro

Re: Tours - ESTAC

Message par And of 3 »

Mais qu'il se pende le Quint
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quint mérite d'être pendu... J'ai adoré les comms merdiques de CFOOT, surtout la phrase : "Tous les gros mènent au score et Troyes aussi" genre nous on est un petit club comparé aux autres :lol: Qu'ils continuent à pas croire en nous et nous descendre , la pression est sur les autres. Je suis sur que Troyes Clermont ne sera même pas diffusé, c'est pas Lens Monaco, Nantes ou Le Mans...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Seven a écrit :
nikosss51 a écrit :Le goret de Olivier Quint sur C Foot il mérite des baffes, tout les week end il dit de la ¤#*ù^ sur l'ESTAC, en fait tout les week end en gros quand on gagne c'est du $ù$
Moi je me marre au contraire parce que depuis 3-4 week-end il dit qu'il ne croit pas en nous pour la montée. Du coup il a de plus en plus l'air &$#. :mrgreen:
C'est pas faux, car tous les autres y croient a chaque fois mais non pas lui, quel naze on voit bien l'ancien pourri de goret qui est parti à Nantes et qu'on n'as plus jamais revu tout comme son pote Mionnet à Nice d'ailleurs
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

nikosss51 a écrit :Le goret de Olivier Quint sur C Foot il mérite des baffes, tout les week end il dit de la ¤#*ù^ sur l'ESTAC, en fait tout les week end en gros quand on gagne c'est du $ù$
C'est marrant sur RMC, Florent Gautreau, qui est quand même un fervent suporter du FC Tours, et qui a suivi le match en intégralité pour confirmer l'idée qu'il se fait de l'ESTAC pour la montée (il en fait son favori derrière Bastia depuis quelques semaines), a dit tout l'inverse. Il a même ajouté que la victroire de Troyes était amplement méritée. C'est très fair-play pour un journaliste certes, mais supporter de l'équipe adverse.
Il a confirmé que jusqu'au carton rouge, c'était un super match des 2 équipes. Il a dit que l'ESTAC, malgré quelques défaut notamment en défense, était très solide, très fort techniquement et tactiquement (quelque louange à Thuram, et Marcos) et que le groupe était vraiment soudé.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Soussmeboules a écrit :
C'est marrant sur RMC, Florent Gautreau, qui est quand même un fervent suporter du FC Tours, et qui a suivi le match en intégralité pour confirmer l'idée qu'il se fait de l'ESTAC pour la montée (il en fait son favori derrière Bastia depuis quelques semaines), a dit tout l'inverse. Il a même ajouté que la victroire de Troyes était amplement méritée. C'est très fair-play pour un journaliste certes, mais supporter de l'équipe adverse.
Il a confirmé que jusqu'au carton rouge, c'était un super match des 2 équipes. Il a dit que l'ESTAC, malgré quelques défaut notamment en défense, était très solide, très fort techniquement et tactiquement (quelque louange à Thuram, et Marcos) et que le groupe était vraiment soudé.
Oui voila et on s'en rend tous compte de ça ,on sent qu'il s'est passé quelquechose depuis quelques temps mais les apprentis journaliste ancien joueurs de C Foot ne voient rien et ne sont pas objectifs surtout en + si ils sont anciens sedanais..., au passage je pense que Thuram a gagné définitivement sa place comme gardien numero 1, pour le coup il a vraiment été décisif avec des arrêts de grande classe
Seven
International
International

Message par Seven »

nikosss51 a écrit :
Soussmeboules a écrit :
Oui voila et on s'en rend tous compte de ça ,on sent qu'il s'est passé quelquechose depuis quelques temps mais les apprentis journaliste ancien joueurs de C Foot ne voient rien et ne sont pas objectifs surtout en + si ils sont anciens sedanais..
C'est surtout qu'on sent bien qu'il ne connait absolument pas le groupe, l'équipe. Il insiste depuis 3 semaines sur le fait que Grax est blessé d'un air de dire que sans lui on est foutu. Il connait pas les joueurs, il se base sur les résultats des équipes et le classement pour faire une analyse qui transpire la méconnaissance de ce championnat de L2.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On va voir dans les déclarations d'après match si Furlan ou les joueurs ou Masoni osent encore parler de maintien :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

Moi ça ne me dérange pas vu comme ça nous réussi ! :D

Et puis Furlan l'a dit lui même: ça ne veut pas dire qu'on n'est pas ambitieux et qu'on ne veut pas être les meilleurs !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Par contre Furlan je crois qu'il va rester en tribunes jusqu’à la fin de saison :lol:
Répondre