Y en a t'il au moins un de compétant ???Bernard a écrit :Ca s'est encore vérifié hier soirzorro123 a écrit :enjimi est tout en frime et est très susceptible, attention de ne pas le froisser car il se braque facilement.
C'est quand même pas le meilleur arbitre du championnat
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H
- did3lf
- International
Re: [L1 / J26] ESTAC - BASTIA - Sam 23/02 20H
- Spip
- International
Je trouve que Marcos retrouve un peu son physique!! Il est plus présent dans les duels, court pour se replacer défendre, fait le pressing etc... Son entrée était loin de celle effectuée lors de son précédent match à domicile!! Serait-il sur le chemin du retour, assistons nous au retour en forme d'El Commandante notre goaleador de l'année dernière?!
Sinon, un très bon Thuram, une charnière Bréchet-Jarjat qui fonctionne bien, une paire Ngoyi-Othon qui est très solide et qui ratisse pas mal de ballon et un Jean très remuant sur le front de l'attaque.
Darbion et Camus semblent cuits en ce moment et doivent retrouver un second souffle. Nos latéraux ne sont pas extraordinaire je trouve... Nsakala pense trop à apporter le danger offensivement mais il ne pense pas assez à défendre. J'aimerais beaucoup qu'il pense à l'envers, défendre avant de se projeter vers l'avant. Faussurier, est bon, mais il est loin de son niveau d'avant blessure, moins incisif sur son flanc droit! Nivet auteur d'un match moyen car peu d'espace laissé par les bastiais.
Bahebeck et Yattara ont apportés un plus en fin de match, même si l'entrée de Yattara est venue beaucoup trop tard à mon sens (il va pas faire en 7 minutes ou moins, la même rentrée qu'à Toulouse à chaque fois).

Sinon, un très bon Thuram, une charnière Bréchet-Jarjat qui fonctionne bien, une paire Ngoyi-Othon qui est très solide et qui ratisse pas mal de ballon et un Jean très remuant sur le front de l'attaque.
Darbion et Camus semblent cuits en ce moment et doivent retrouver un second souffle. Nos latéraux ne sont pas extraordinaire je trouve... Nsakala pense trop à apporter le danger offensivement mais il ne pense pas assez à défendre. J'aimerais beaucoup qu'il pense à l'envers, défendre avant de se projeter vers l'avant. Faussurier, est bon, mais il est loin de son niveau d'avant blessure, moins incisif sur son flanc droit! Nivet auteur d'un match moyen car peu d'espace laissé par les bastiais.
Bahebeck et Yattara ont apportés un plus en fin de match, même si l'entrée de Yattara est venue beaucoup trop tard à mon sens (il va pas faire en 7 minutes ou moins, la même rentrée qu'à Toulouse à chaque fois).
Passe Avant Li Melhior
- Bernard
- Stagiaire
[quote="le gégé"]L'Est Eclair du dimanche 24 février 2013 :
Les journalistes de l'Est Eclair (Lacaille cette fois çi ) ont du mal à dire qu'un joueur est bon
Thuram quand il marquera 3 buts et arretera un penalty aura 8 (C'était la même chose pour Blondel quant il nous sauvait 3 4 fois il avait 5)
Même constat pour les joueurs qui font un mauvais match (5 pour Faussurier et N Sakala ?)
Je note entre 5 et 6 pour tout le monde comme cela on est toujours copain
Les journalistes de l'Est Eclair (Lacaille cette fois çi ) ont du mal à dire qu'un joueur est bon
Thuram quand il marquera 3 buts et arretera un penalty aura 8 (C'était la même chose pour Blondel quant il nous sauvait 3 4 fois il avait 5)
Même constat pour les joueurs qui font un mauvais match (5 pour Faussurier et N Sakala ?)
Je note entre 5 et 6 pour tout le monde comme cela on est toujours copain
- turtle
- Star mondiale
Bien fait pour leur gueule aux cagoules, moi je les aurais mis en Nord avec leurs supporters. Carlos a dit en plus "bienvenue aux joueur, supporters et entraineur du SC Bastia" il a pas dit "dirigeants"Mlledu10 a écrit :Bain de foule pour les dirigeants bastiais
Visiblement, les dirigeants du Sporting n’étaient pas les bienvenus ce soir au stade de l’Aube.
Comme le veut le règlement, les dirigeants de tous les clubs de Ligue 1 doivent bénéficier de 10 places en tribune officielle lors de leurs rencontres à l’extérieur. Mais le club troyen en avait décidé autrement ce soir, en plaçant les dirigeants bastiais en tribune latérale, au milieu de la foule.
Une première qui se passe de commentaires.
Source : site off de bastia

Sinon beau match de ¤#*ù^. Franchement quand je lis la réaction de Furlan qui est content d'un point faut qu'il arrête. Avec une telle mentalité de loser, normale que l'équipe ne gagne pas. Lors des 3 derniers matches on a pris 3 points on devait en prendre 9. Je n'ai pas senti une équipe rageuse qui veut vraiment gagner et décrocher le maintien. On commence aussi à ressentir les effet du manque de turn-over, Camus et Darbion sont crevés. Niveau satisfaction, Thuram, NGoyi et Nivet pour le reste on s'ennuie ferme et on se caille au stade.
- Mlledu10
- Pro
Comme après chacune de notre prestation, voici la phrase de Pierre Ménès :
Finalement le match le plus sympa à regarder hier soir était sans contestation possible Troyes-Bastia. Un 0-0 pourtant …
Mais il y a des 0-0 tout moisis et il y a des 0-0 qui ne sont des 0-0 que parce que les gardiens ont été exceptionnels (vous suivez ?). Au Stade de l'Aube, il y avait "le vieux" et "le jeune". Landreau a fait des arrêts absolument sensationnels, et Thuram qui est pour moi le gardien le plus prometteur de la jeune génération, a également sorti le grand jeu. C'est uniquement à cause d'eux que ce match spectaculaire s'est terminé sans but.
Finalement le match le plus sympa à regarder hier soir était sans contestation possible Troyes-Bastia. Un 0-0 pourtant …
Mais il y a des 0-0 tout moisis et il y a des 0-0 qui ne sont des 0-0 que parce que les gardiens ont été exceptionnels (vous suivez ?). Au Stade de l'Aube, il y avait "le vieux" et "le jeune". Landreau a fait des arrêts absolument sensationnels, et Thuram qui est pour moi le gardien le plus prometteur de la jeune génération, a également sorti le grand jeu. C'est uniquement à cause d'eux que ce match spectaculaire s'est terminé sans but.
- steph1
- Pro
Furloose est content et surtout pas decu donc c est bien le principal.....vu les resultats d hier avec un peu plus d ambition on aurait pu faire un petit pas vers le maintien...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Bernard
- Stagiaire
Mlledu10 a écrit :Le retour au Stade de l'Aube de la star ... Beauvue
Pas mal Rothen à 35 ans . Le pied gauche fonctionne toujours et quand la balle arrive il y a danger.
Landreau aussi a de beaux restes et il les a sauvé .
Pas mal Thauvin le jeune qui est rentré (A Lille l'année prochaine )
Quant à Beauvue difficile de savoir ce qu'il vaut vraiment l'arrieère gauche Troyen faisait une
journée portes ouvertes
- lilleosc
- Stagiaire
Bernard a écrit :Mlledu10 a écrit :Le retour au Stade de l'Aube de la star ... Beauvue
Pas mal Rothen à 35 ans . Le pied gauche fonctionne toujours et quand la balle arrive il y a danger.
Landreau aussi a de beaux restes et il les a sauvé .
Pas mal Thauvin le jeune qui est rentré (A Lille l'année prochaine )
Quant à Beauvue difficile de savoir ce qu'il vaut vraiment l'arrieère gauche Troyen faisait une
journée portes ouvertes
en effet pour l'avoir vu quelques fois, et d'apres les dire, il a l'air d'etre vraiment pas mal ce jeune international U20
Allez le LOSC !!!!
-
- Modo
On a fait un petit pas vers le maintien, on n'est plus qu'à 4 points.steph1 a écrit :Furloose est content et surtout pas decu donc c est bien le principal.....vu les resultats d hier avec un peu plus d ambition on aurait pu faire un petit pas vers le maintien...