BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00
- mikamarin
- Espoir
Re: [L1 / J20] ESTAC - Lyon | Sam. 12/01 - 17h00
C'est pour moi une grosse erreur de laisser la responsabilité à un gamin de 17 ans en attaque pour lutter contre le maintien... c'est sur qu'il est bon... mais tout de meme, a 2 mètres du but et la mettre au dessus... je veux bien mais bon... surtout qu'il ne fait pas encore le poid contre des défenses physiques et solides !
Pour moi il faut qu'il soit appuyé par un nouvel attaquant en ajoutant Bahebeck ! La blondasse peut rester là ou elle est !
Pour moi il faut qu'il soit appuyé par un nouvel attaquant en ajoutant Bahebeck ! La blondasse peut rester là ou elle est !
- Spip
- International
Il faut y croire, sur ce match on doit gagner et mener au score à la mi-temps!
C'est quoi cet oublie flagrant sur la faute d'un lyonnais sur Nivet en pleine surface, c'est un pénalty sur le coup, sans nul doute!! Il y a du mieux depuis le match d'ajaccio il n'y a pas de doute, ca joue mieux aux ballons, c'est plus solide défensivement etc...
Notre problème contre Lyon c'est notre banc de touche et je rejoins certains forumeurs sur ce coup là. L'écart actuel entre nos titulaires et nos remplaçants est beaucoup trop grand et donc dès que nos titulaires fatigues et que l'on fait nos changements, notre équipe s'affaibli plus qu'avec nos titulaires fatigués. (pourquoi ne pas mettre Nsakala à la place de Darbion, Bettiol à la place de Camus en attendant le retour de Bahebeck par exemple
)
Ce qui m'inquiète le plus à présent, c'est de reposer les espoirs du maintien sur les épaules d'un jeune de 17ans. Franchement, Jean je le sens bien, c'est un futur bon s'il ne brûle pas les étapes, mais reposer l'espoir du maintien sur lui ca peut le ralentir un peu. Dommage que l'on ait pas de mec potable devant pour faire un match correcte et faire rentrer Jean ensuite. Maintenant, l'idéal serait d'avoir un attaquant titulaire et Jean en tant que remplaçant pour la dernière demi-heure de match... Mais çà... l'avenir nous le dira, le mercato n'est pas fini.
C'est quoi cet oublie flagrant sur la faute d'un lyonnais sur Nivet en pleine surface, c'est un pénalty sur le coup, sans nul doute!! Il y a du mieux depuis le match d'ajaccio il n'y a pas de doute, ca joue mieux aux ballons, c'est plus solide défensivement etc...
Notre problème contre Lyon c'est notre banc de touche et je rejoins certains forumeurs sur ce coup là. L'écart actuel entre nos titulaires et nos remplaçants est beaucoup trop grand et donc dès que nos titulaires fatigues et que l'on fait nos changements, notre équipe s'affaibli plus qu'avec nos titulaires fatigués. (pourquoi ne pas mettre Nsakala à la place de Darbion, Bettiol à la place de Camus en attendant le retour de Bahebeck par exemple

Ce qui m'inquiète le plus à présent, c'est de reposer les espoirs du maintien sur les épaules d'un jeune de 17ans. Franchement, Jean je le sens bien, c'est un futur bon s'il ne brûle pas les étapes, mais reposer l'espoir du maintien sur lui ca peut le ralentir un peu. Dommage que l'on ait pas de mec potable devant pour faire un match correcte et faire rentrer Jean ensuite. Maintenant, l'idéal serait d'avoir un attaquant titulaire et Jean en tant que remplaçant pour la dernière demi-heure de match... Mais çà... l'avenir nous le dira, le mercato n'est pas fini.

Passe Avant Li Melhior
- Spip
- International
Voilà, tu as posté pendant que je tapais mon message, mais tu as tout dis au sujet de Jean.mikamarin a écrit :C'est pour moi une grosse erreur de laisser la responsabilité à un gamin de 17 ans en attaque pour lutter contre le maintien... c'est sur qu'il est bon... mais tout de meme, a 2 mètres du but et la mettre au dessus... je veux bien mais bon... surtout qu'il ne fait pas encore le poid contre des défenses physiques et solides !

Passe Avant Li Melhior
- did3lf
- International
Toi, tu vas passer un sale 1/4 heure et taxé de *$&*ù...mikamarin a écrit :C'est pour moi une grosse erreur de laisser la responsabilité à un gamin de 17 ans en attaque pour lutter contre le maintien... c'est sur qu'il est bon... mais tout de meme, a 2 mètres du but et la mettre au dessus... je veux bien mais bon... surtout qu'il ne fait pas encore le poid contre des défenses physiques et solides !

- turtle
- Star mondiale
Pour moi Jean n'est pas un avant-centre mais un ailier de poche à la Ludovic Giuly. Le problème c'est qu'on a AUCUN vrai avant-centre dans l'effectif, je compte pas Grax l’éclopé.
- Kokk
- Stagiaire
Même si Nancy et l'ESTAC sont mal barrés, ils sont maintenant 6 avec Evian Sochaux Reims et Ajaccio pour 3 places en L2.Mlledu10 a écrit :Une défaite mais de l'espoir pour la suite ! Le maintien passera forcement par le jeu !!
Contre Lyon il y a pas manquer grand chose, la prochaine fois il faudra que sa passe face a des équipes a notre portées.
Le maintien moi j y crois tant que mathématiquement rien n'est joué, et que notre équipe n'est pas à la rue dans ces matchs.
Allez l'Estac, Ne lachez rien !
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 14 janvier 2013 :

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/14-01-10.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/14-01-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/14-01-10.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/14-01-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- steph1
- Pro
C est tout de meme mieux que Yatarra et Bahebek...reunis. y a pas photo....turtle a écrit :Pour moi Jean n'est pas un avant-centre mais un ailier de poche à la Ludovic Giuly. Le problème c'est qu'on a AUCUN vrai avant-centre dans l'effectif, je compte pas Grax l’éclopé.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- mikamarin
- Espoir
lol c'est déjà fait toute façon... mais j'assume mes propos ! Balotelli en fait partie maintenant aussi, peut-etre a t'il kiffé sur Yattara ? mdrrrdid3lf a écrit :Toi, tu vas passer un sale 1/4 heure et taxé de *$&*ù...mikamarin a écrit :C'est pour moi une grosse erreur de laisser la responsabilité à un gamin de 17 ans en attaque pour lutter contre le maintien... c'est sur qu'il est bon... mais tout de meme, a 2 mètres du but et la mettre au dessus... je veux bien mais bon... surtout qu'il ne fait pas encore le poid contre des défenses physiques et solides !