Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Enfin une victoire....Ca fait vraiment du bien.....Tous les joueurs se sont battus jusqu'au bout et ils ont été récompensé!!!!!!!En + Jarjat et Saunier ont été impeccables alors qu'on leur prédisait l'enfer.....Superbe Nivet et super entrée de Enza malgré que certains ne peuvent pas le blairer...(hein turtle....??!)))))
C'est incroyable quand même ! Avec 7 titulaire indisponible, 1 deffense qu'i n'avait jamais joué ensemble, aucune victoire avant ce match, on arrive a battre les 1er du championat, et pas n'importe qui ! l'om !
Bien joué au joueurs qui on très bien joué leurs role, a Nivet qui voit ca tête sur la barre et qui marque en fin de match, a toute l'équipe qui n'a pas refusé de joué le jeu et aussi a Furlan pour son coaching et d'avoir fait rentré Nivet a la mi-temps. Au débu, en retirant behebeck et yatarra, je me suis dis que ca allait être dur car dur car y avait plus grand monde pour apporter de la vitesse, mais ca c'est joué sur l'expérience et sur coup de pied arrété ( 2 corner )
Vraiment un grand bravo a toute l'équipe, certain on certainement gagner des points ce soir, et j'espere que notre saison est enfin lancé ce soir ! En tout cas, l'ambiance de le vestierre était sympa a voir et cela devrait faire beaucoup de bien au club !