BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Toulouse

Victoire TROYES
15
29%
Match nul
12
23%
Victoire TOULOUSE
25
48%

Nombre total de votes : 52

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J7] ESTAC - Toulouse | Sam. 29/09/12 - 20h

Message par nikosss51 »

Thiago qui a rechuté ça c'est une vrai mauvaise nouvelle....tu as su ça comment???
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Il pourrait aussi titulariser Darbion à gauche et Camus à droite si vraiment Colin est juste...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

C'est ce qu'il se disait à l'entrainement de ce matin. Mais le staff semble rassuré.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi je pense que vu nos problèmes en défense, il serait bien de mettre Thiago et N'Goyi devant cette défense pour sécuriser, ensuite réorganiser le milieu de terrain offensivement ce qui donnerai un 4-2-3-1 (avec un N°10) ou un 4-2-2-2 sans N°10. On peut tout à fait être offensif en jouant de cette manière.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

le gégé a écrit :Moi je pense que vu nos problèmes en défense, il serait bien de mettre Thiago et N'Goyi devant cette défense pour sécuriser, ensuite réorganiser le milieu de terrain offensivement ce qui donnerai un 4-2-3-1 (avec un N°10) ou un 4-2-2-2 sans N°10. On peut tout à fait être offensif en jouant de cette manière.
Pour moi c'est cette formation la qui serait la plus stable.
Et la meilleur compo du moment si on compte la blessure de Obbadi ça serait ça:

---------------------------------Thuram----------------------------------
Colin--------------Saunier---------------Brechet-----------N'Sakala-
------------------------N'Goyi-------------Thiago-----------------------
Faussurier-------------------- Camus------------------------Darbion-
---------------------------------Yattara----------------------------------
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Je pense en effet qu'il faut avant tout sécuriser la défense en revoyant le système. Et je rejoins Edo, Gégé, Nikosss51 et d'autres sur le 4-2-3-1 avec une paire Thiago - N'Goyi à la récupération. Ca permettrait d'avoir davantage d'impact physique au milieu de terrain. Retrouver l'activité de Faussurier au poste de milieu droit devient aussi une priorité, en plaçant Colin en latéral droit. Nous aurions peut-être un système avec moins de possession du ballon, mais avec plus d'explosivité vers l'avant lors de la récupération du ballon.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je suis vraiment d'accord avec ces dernières analyses.

Remonter Faussurier me semble important pour deux choses, la récupération, il est toujours présent, au combat pourv recuperer le ballo, puis son explosivité et son apport offensif. Il est notre meilleur "centreur", mais quand il doit traverser tout le terrain pour centrer puis repartir à son poste de latéral, il est vite HS.

Second point N'Goyi - Thiago devant la défense va permettre de mettre moins de pression directe sur nos centraux qui ont tendance à perdre un peu de lucidité en cours de match.

Maintenant il va falloir mettre les occasions au fond alors qui? Camara? Grax? Yatara? Baebeck? Je pense que celui qui arretera de gamberger devant le but arrivera. Obbadi est surement notre pièce maitresse depuis le début de la saison, dommage que devant personne ne le suive sur cette voie.

Dernière chose, je ne mettrais pas Obbadi et Nivet ensemble dès le début du match, mais bon, je ne suis pas le coach.

Par contre un petit message aux pseudos spectateurs de la tribune Vittoux basse, ils guellent en permanence et depuis le premier match, c'est vraiment très reloud, maintenant ils sifflent, c'est sur que c'est la meilleure méthode pour dynamiser les joueurs. Nous n'en sommes qu'a la 7 ème journée, ca va être dur, mais bon, il y a encore de l'espoir.

Allez l'ESTAC.....
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
edo
Modo
Modo

Message par edo »

L'éternel débat sur le public du stade de l'Aube... :|
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

edo a écrit :L'éternel débat sur le public du stade de l'Aube... :|
Surtout les mecs qui ont des invit's et qui se sentent tout pouvoir au milieu d'un groupe de supporter. Bon faut dire que c'est pas très intelligent de la part de l'ESTAC de foutre des gamins et des familles en plein milieu d'un kop...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre